• Au delà du Miroir

     

     

     

    L'oiseau  

    (Vox Angeli )

     

     

     Au dela du Miroir

     

     

    Au delà  du Miroir ...

     

     

     Au dela du Miroir

     

    Glorius 

    Au delà du Miroir

     

    Au dela du Miroir  

    Jardin d'étoiles  

    Au dela du Miroir

     

     Il est des rêves qui s'inventent

    Il en est qui se réalisent 

    Et il y en a qui meurent au bord des lèvres

    Nicole 

     

    Turbulences  

    Au dela du Miroir

     

    Un miroir s'est brisé et dans ses débris éparpillés

    un morceau de mon cœur est resté accroché.

     Nicole

    Au dela du Miroir

     

    L'oiseau 

    Au dela du Miroir

      

    Au dela du Miroir  

     

    Reflets

    Au dela du Miroir

      

    Au dela du Miroir  

     

    Regards

     

    Au dela du Miroir

     

    Au dela du Miroir

     

    Au delà du Miroir

      

     Au jardin d'innocence

    j'aimerai  me promener 

    mais je ne sais pas encore

     si  l'on en revient.

     Nicole

     

    Au dela du Miroir

     

    Au dela du Miroir

     

    Songes  

    Au dela du Miroir

      

    Au dela du Miroir

     

    Jardin d’Été

    Au dela du Miroir

     

    Laisses toujours  une  petite lucarne ouverte

    sur le jardin du monde .

     

     Au dela du Miroir

      

    Le Temps

    Au dela du Miroir

     

    Le Temps d'un regard , le temps d'un soupir

    le Temps qui passe et qui s'enfuit

    je l'entend parfois chuchoter

    dans le silence.

    Nicole 

    Au dela du Miroir

     

    Reflets dans un  Miroir  brisé

    Au dela du Miroir

     

    Au dela du Miroir

     

     Voir à travers un miroir brisé

    c'est comme  vouloir regarder le ciel bleu  

    avec des larmes plein les yeux 

    tout devient  trouble.

    Nicole

     

    Au dela du Miroir

     

     

    Au dela du Miroir

     

     Au dela du Miroir

     

    Jardin d'Etoiles 

    Au dela du Miroir

    Il y a  des étoiles mortes qui brillent encore

    parce que leur éclat est pris au piège du Temps 

    (Don De Lillo )

     

    Eclosion  

    Au delà du Miroir

     

     Au dela du Miroir

     

     

     

    Féerie 

    Au delà du Miroir

     

    Au dela du Miroir

     

    Roses Rouges  

    Au delà du Miroir

     

      

     

     

    A suivre ...

     

    Pour retrouver les sims 

    c'est ici 

    (clic sur l'image ) 

     

    Au dela du Miroir

     

     

    « La Couronne des Rois TS4 Sim: Liséa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:02

    Bonjour Nicole

    Je te remercie d'être passée me faire une une petite visite c'est sympa

    Trés joli ton blog plein de douceur félicitations

    Je te souhaite une belle journée de vendredi

    Amitié de Laure

     

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:51

        Merci Laure pour ta visite  et ton gentil message 

        je t'en ai déposé un aussi sur ton blog 

        Je te souhaite de passer une belle fin de semaine et un agréable week end 

        Amicalement 

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 22:02

    Bonsoir Nicole,

    toutes ces créations sont vraiment d'une très grandes beauté !

    J'aime beaucoup la belle création avec les deux enfants sous un arc en ciel, il en ressort une très grande poésie ! une certaine nostalgie .Mais aussi un très beau symbole, l'arc en ciel symbole de paix protège ces deux enfants, ces deux êtres purs!

    le tableau "miroir" est absolument magnifique !

    bravo à toi Nicole

    c'est excellent j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude smile

     

     

    i

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 02:45

        Bonjour Claude, 

        J'ai été touchée par ton message  et par  tes mots  qui sont  toujours  très  justes  ... 

        Mes  créations d'images ne sont pas faites au hasard, 

        Elles expriment toujours  une histoire , une réflexion , une peur parfois,une joie et   toujours des  émotions  

         Les deux enfants  reviennent souvent dans mes images, ils sont  dans leurs bulles préservés, protégés et je vois  que  tu as deviné  le symbole de   l'arc en ciel au dessus d'eux 

        Ils sont dans un autre Monde , celui de l'innocence et de la pureté .

        Le tableau miroir  exprime autre chose que je n'expliquerai pas mais que je laisse à l'interprétation de chacun  

        Depuis ton passage j'avais  d'autres  images  à rajouter,  tu sais  avec moi  c'est une histoire  qui n'a jamais de  fin ...

        Je te souhaite de passer un agréable week end 

        Au plaisir de te lire 

        A bientôt 

        Bien Amicalement 

        Nicole

         

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:18

    Bonjour Nicole

    Je reviens sur ton joli blog car je l'avais survolé rapidement l'autre jour tes créations sont trés belles mais que de tristesse l'on ressent est ce que je me trompe ? et en même temps une douceur et une fragilité

    J'en profite pour te souhaiter une belle année 2017 avec plein de belles surprises du bonheur et de la santé

    Bon week end

    Amitié de Laure

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:55

        Bonsoir Laure, 

        Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année , avec plein de bonne choses pour toi et ta famille  

        Le temps passe si vite ...  nous voici  déjà à la mi janvier 

        j'aime beaucoup ton image d'ailleurs dès que je vois un livre ça me plait ..

        et ce livre ouvert me parle bien ...

         mais l'homme  semble arracher des feuilles , que veux t'il me  dire ? 

        Il n'est peut être pas content de ses écrits ? ...

        Excuses moi Laure   de laisser vagabonder mon imagination mais elle est sans limites je peux te raconter une histoire rien qu'avec ton  image

        Elle est très belle et je t'en remercie ..

        Merci aussi pour ton gentil message je suis contente de savoir que mon blog te plait 

        Je te souhaite de passer aussi  un agréable week end 

        Amicalement 

        Nicole

        tu vois je ne fais pas que des images tristes ...

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:11

    un bon weekend à toi 

    amicalement

    Nathie

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:15

        Merci beaucoup Nathie pour ton gentil message 

        je te souhaite aussi de passer un agréable week end 

        Amicalement 

         

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:52

    Bonjour chère Nicole c est de toute beauté j aime trop,je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...Pascal

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:03

        Bonjour Pascal et merci   de ta visite qui me fait toujours  un grand plaisir ...

        J'espère que tu vas bien et même si la journée est bien entamée ,

        je te souhaite moi aussi  un bon dimanche 

        Bisous 

         

         

         

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:24

    Bonjour ma petite Nicole,

    Tes créas sont magnifiques, comme c'est beau ! et la vidéo aussi est superbe ! Encore un bel article pour nos yeux.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand ça va.Moi j'ai une angine, j'ai moins mal à la gorge grâce aux antibiotiques.Je suis enrhumée et je tousse par moment.D'ici quelques jours ce sera passé.Je me couvre bien pour sortir, jamais le cou à l'air (sauf en été).Il fait froid et gris, il fera encore plus froid la semaine prochaine.Dommage que l'on ne puisse pas hiberner comme les ours lol

    Bon dimanche et agréable semaine ma douce amie, gros bisous de nous deux.

    Florence 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:24

        Bonjour ma petite Florence, 

        Merci pour ta visite et je suis contente de savoir que mes images te plaisent ..

        Les vidéos c'est tout nouveau pour moi , celle ci c'est la quatrième et j'ai pu corriger quelques imperfections que j'avais faites sur les trois premières .

        Mais il y a toujours sujet à s'améliorer ...

        Je suis  fatiguée en ce moment c'est un peu pour cette raison que je me fais  moins présente sur les blogs ...

        Soignes bien ton angine car si elle est mal  prise en charge  cela peut être cause d'autres soucis .

        Je fais attention de ne rien attraper car je dois éviter de prendre des antibiotiques j'ai eu un très  gros problème avec eux  qui m'a même valu une hospitalisation  il y a presque deux ans .

        Chez moi il fait froid mais il y a le soleil , par contre ces jours derniers le mistral soufflait alors le ressenti était négatif .

        Bon Dimanche Florence à toi et à  ton époux

         

        Gros Bisous

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:19

    Hello Nicole

    Que dire devant tant de merveilles?

    Que la paix du cœur soit avec toi

    bises

    Jo

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 18:44

        Bonsoir Jo, 

        Ton  compliment me touche .

        j'avais besoin d'exprimer certaines choses et  elles se sont traduites  en  images silencieuses ...

        Merci d'être passé me voir ...

        Bises 

        Nicole

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:40

    Bonjour Nicole

    Je t'avais promis de revenir sur ton joli blog est bien voila c'est fait

    Oui ta création est plus gaie  lol !!!

    En effet j'ai remarqué que tu es une personne trés observatrice et c'est un plaisir de bavarder avec toi tu as bien décrit ma création !!!!

    Je te souhaite une belle semaine

    Avec toute mon amitié

    Laure

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 19:51

        Bonsoir Laure, 

         

         Ta visite m'a fait plaisir et m'a aussi faite sourire.

         Tu vois que je ne  fais pas que des images tristes.

         Ton image   d'aujourd'hui m'inspire une phrase de Nietzsche    

        "Je monte souvent  des marches et chaque fois que j'en monte une ,aucune marche ne me pardonne cela " ("Ainsi parlait Zarathoustra ")

        Voilà un vaste  sujet de philo 

        Bonne soirée Laure 

        Bien amicalement 

        Nicole

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:05

    Bonjour Nicole,

    je suis revenu faire un petit tour chez toi,

    et je me suis arrêté sur cette superbe création avec un miroir brise. On y voit également une sorte de rouleau ou "parchemin" qui s'enroule , en arrière plan une jolie jeune femme qui semble dormir .Je dois reconnaître que le symbolisme de ta création est très fort . A ce que j'en comprend, ce sont des rêves, ou, un rêve qui se brise. Ne dit on pas que le miroir est le monde des rêves, un monde un peu magique? Le rouleau qui se replie semble converger vers cette idée directrice: le miroir s'est brisé, place nette est faite !  Franchement j'aime beaucoup !c'est très réussi !

    bien amicalement

    claude smile

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 01:14

        Bonsoir Claude, 

        Voilà  encore un commentaire qui me touche beaucoup 

        Que dire après ton analyse 

        La vue devient trouble lorsqu'un miroir se brise et souvent  on se coupe  et l'on se fait mal avec les morceaux .

        Les rêves peuvent  t'ils encore   survivre   derrière un miroir brisé ? 

        Je n'ai  pas encore  la réponse ..

        Bien amicalement 

         Nicole

         

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:53

    bonsoir nicole c est superbe bisous de christina

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 23:02

        Merci Christina pour ton gentil message 

        je te souhaite aussi une très belle semaine 

        Bisous 

        Nicole

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 22:39

    Jolies tes dernières créations et très orientées sur des questionnements intérieurs vu les thèmes évoqués... Je te souhaite une belle nuit. Bisous de Kannelia ♥

     

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:15

        Merci Kannelia pour ton passage sur ma page , je suis un peu en retard ...

        C'est bien de se poser des questions , tu ne crois pas ? hihihi 

        Bisous et bonne semaine ♥

         

    12
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:04

    Merci de ta visite Nicole

    C'est joli ce que tu fais......♥

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:17

        Merci Ghislaine c'est gentil ♥

        A bientôt 

        Nicole

    13
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:12

    Bonsoir ma petite Nicole,

    J'espère que tu vas mieux ? Fernand et moi ça va malgré le froid intense.On se couvre bien pour sortir.La journée il y a du soleil, cela fait du bien de le voir à cette saison.Vivement le printemps !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes un agréable week-end et une bonne semaine.Prends bien soin de toi ma douce.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:22

        Coucou ma petite Florence, 

        Nous serons vite au printemps , le temps passe tellement vite ...

        Il fait froid chez moi aussi mais bon c'est supportable .

        J'espère que tout va bien pour vous deux , j'ai vu que tu avais cinq blogs tu t'en sors avec tous ? yes

        Gros bisous

         

         

         

    14
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:17

    Coucou Nicole

    que de beauté dans tout ça,

     c'est magique ma belle

    Et cette musique un vrai bonheur

     bonne fin de week end à toi

    Marjolaine

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:27

        Coucou Marjolaine c'est toujours un plaisir de te lire ...

         la musique de la vidéo c'est l'adagio de Jean Sébastien Bach 

        Merci pour ton message empreint de gentillesse 

        je te souhaite de passer une belle semaine 

        Bises amicales 

         

    15
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:48

    bonsoir nicole passe une bonne semaine bisous de christina

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:29

        Merci Christina 

        Passes aussi une très belle semaine et au plaisir de te lire 

        Bisous 

        Nicole

    16
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:31

    bonsoir Nicole

    whaa que de beauté sur cette page , et cette video est superbe avec cette musique

    tu as une bien belle page , moi je dis toujours que je me trouve dans une galerie d'art

    et c est ça , bonne soirée Nicole

    bisous Elyci

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:31

        Coucou Elyci 

        J'espère que tu vas bien , cela me fait plaisir de te lire ...

        Je suis contente de savoir que tu aimes mes images ,

        tu es toujours la bienvenue sur ma page 

        Bisous 

        Nicole

    17
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:08

    Bonsoir chère Nicole c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 00:33

        Merci Pascal , toujours fidèle ...

        J'espère que tu vas bien et je te remercie de tes gentils messages .

        Bonne semaine pour toi aussi 

        Gros bisous 

        Nicole

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 10:40

     

    Quelques modestes fleurs pour te remercier

    de tout ce que tu offres.

    Au pays des merveilles, si il y en a une qui est en tête,

    c'est bien ton joli blog.

    C'est un ravissement,

    Merci à toi.

    Bonne journée ma belle.

    Marjolaine

     

      • Mardi 7 Février 2017 à 09:23

        Bonjour Marjolaine 

        Tes mots me touchent   et ta brouette   de belles fleurs brodées  est loin d'être modeste ...

        Merci encore pour tes visites qui me font énormément plaisir et pour la jolie chanson de Nana Mouskouri sur ton blog .

        Bisous et bonne journée à toi 

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :