• De Rêves en rêveries

     

     

    Evergreen 

    Barbra Streisand 

     

    De rêves en rêveries 

    Fractales (7)

     

     

     

    Mystère et boule de gomme 

    Fractales (7)

     Fleur 

    Fractales (7)

     

    Fractales (7)

      

    Fractales (7)

     Flamme 

    Fractales (7)

     

    Fractales (7)

    Bouquet  

    Fractales (7)

    Oiseau Papillon

    Fractales (7)

    Chaînons 

    Fractales (7)

    Mirage 

    Fractales (7)

    Entrelacs 

    Fractales (7)

    Pourquoi pas...

    Fractales (7)

    Envolée 

    Fractales (7)

     Galactique

    Fractales (7)

    Plénitude  

    Fractales (7)

     Jardin 

    Fractales (7)

     

    à suivre ....

     

    Pour retrouver les sims 

    c'est ici

    (clic sur image )

     

    Fractales (7)

    « Fractales (6)Rêveries »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:36

    Coucou Nicole tes fractales sont magnifique. Bisous lilie♥ 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 11:25

        Merci  Lilie pour ton gentil commentaire yes

        Je te souhaite une bonne journée 

        Nicole

         

      • Lundi 10 Avril 2017 à 11:34

        De rien Nicole avec plaisir comme toujours car tu nous fais rêvés. Et toi aussi

        une bonne journée surtout avec ce beau temps. lilie♥

         

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:45

    Hello Nicole

    C'est la preuve que les variations peuvent se conjuguer à l'infini, il suffit

    d'un peu d'astuce. Bravo pour tes créas; j'aime beaucoup " De rêve en rêveries" et " le jardin."

    Un grand bravo

    Bisous

    Jo

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 09:59

        Coucou Jo 

        Finalement même si l'on part d'une base commune on arrive toujours à un résultat différent et c'est ce qui est génial !

        Merci pour tes compliments sur " de rêves en rêveries "

        le titre m'a été inspiré par la chanson que j'avais mise en tête d'article 

        j'aime bien aussi le jardin, envolée et" pourquoi pas "yes

        Bonne journée Jo , il fait un temps superbe aujourd'hui .

        Bisous 

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 19:22

    Hi!hi!hi! Je préfère rester ici pour te laisser un petit message, car de l'autre coté,on ne peux plus mettre de jolies images. Et puis, je n'y comprends rien. LOL ! Duduche la fifille! LOL ! Passe une bonne fin de journée chère Nicole ! Bisous, Ghis.

    ✮✮“Feel free to share on Pinterest" ♥ღ <a href=

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 10:21

        Coucou Ghislaine 

        De l'autre côté c'est facile il faut cliquer sur anonyme lorsqu'on a pas de compte google mais bon c'est vrai que l'on ne peut pas mettre de photos la section commentaires  c'est juste fait  pour des messages .

        Je l'ai ouvert à cause de la publicité ici mais je connaissais  déjà un peu le fonctionnement de blogger par mon blog de souvenirs d'enfance ouvert en 2008

        De toutes façons après réflexion j'ai décidé de garder ekla ouvert par rapport aux personnes de l’étranger  qui venaient ici télécharger mes sims  étant donnés qu'ils sont référencés un peu partout sur des sites étrangers hihihi  et cela m'aurait beaucoup ennuyée que les liens qui mènent ici ne soient plus valides et puis le fait  de quitter certaines personnes sur eklablog me pesait aussi beaucoup .

        J'avais aussi l'impression de rayer un moment  de vie en supprimant mon blog , j'avais mis tant de cœur et d'enthousiasme  à le faire 

        Je te fais des gros bisous 

        Bonne journée 

        Nicole

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:24

    Il ne faut pas t'en aller toi aussi ! Ton blog est trop beau et je m'y sens à l'aise, tandis que sur le gris, je n'y comprends gout ? LOL ! Tu sais que celui-ci à du mal à s'afficher tout de suite ? Il faut attendre quelques secondes pour que  tout se mette en place. Comment est-ce que moi je n'ai pas de PUB ?  Tu en as , toi ? Bon ! Tu me diras que mon petits fils m'a blindé. Moi je n'aurais pas su faire. Je vais lui demander ce qu'il a fait pour que je sois tranquille, comme ça, je te donnerais la solution. Je ne me rappelle plus si cette jolie dame je te lai déjà proposé , mais dans le doute ? Bisous et bonne après midi. Je n'étais pas sur le pc ce matin. Ghis.

     

     

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 14:01

        Coucou Ghislaine, 

        Lorsque j'ouvre mon blog il s'ouvre tout de suite pourtant...

        Cela doit peut être venir de ton débit internet chez moi j'ai la fibre Orange alors c'est du rapide de chez rapide 

        Sur nos blogs eklablog  on ne voit pas les pubs mais il y en a quand même  ...

        on ne les voit que si on se déconnecte c'est pour cela que les visiteurs qui viennent sur nos blogs et qui n'ont pas installés de bloqueurs de pubs sur leurs navigateurs sont assaillis par toutes ces pubs intempestives .

        Perso j'ai installé un bloqueur de pub sur mes navigateurs sinon dès que j'allais sur les blogs c'était la misère , des pubs sans arrêt au milieu  de toutes vos images

        Si par exemple je désactive mon bloqueur de pub et que je vais visiter ton blog j'en verrai plein  sur tes pages 

        Sur  mon autre blog (blogger )  il n'y a aucune pub imposée par contre

        tu as vu  leMP  que je t'ai envoyé ce matin  ? 

        Gros bisous 

        Nicole 

        Merci pour ta belle image 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :