• Le monde de Frisette

     

      

    Le monde de Frisette

     

     

      

    Ennio Morricone (Intanimento) 

      

    Le monde de Frisette

     

    Cette page est dédiée à Frisette 

    qui a fait de si jolies images

    avec mes simettes 

     

    Le monde de Frisette

     

      

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

    Il est d'étranges soirs ou les fleurs ont une â me  

    Ou dans l'air énervé flotte du repentir, 

    Ou sur la vague lente et lourde d'un soupir,

    Le cœur le plus secret aux lèvres vient mourir...

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     Il est de clairs matins, de roses se coiffant

    Ou l'â me a des gaietés d'eaux vives dans les roches,

    Ou le cœur est un ciel de Pâques plein de cloches 

     Ou la chair est sans taches et l'esprit sans reproches...

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

     

    Le monde de Frisette

     

     

    Textes d'Albert Samain 

    Images réalisées par Frisette 

    avec mes Simettes 

    « TS4 Sim: Blanche Neige Mélodieusement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet à 17:33

     

    Wouah quel honneur,

    Merci ma petite Nicole, c'est moi qui te dit merci pour le don de tes si belles Sim's, je ne suis pas encore à ton niveau, mais le faite de créer pour le plaisir me convient sinon ce n'est pas la peine, je suis de plus en plus fan de tes Sim's, peut être que je me mettrai au jeu un jour qui sait... qui vivra verra...j'attends maintenant tes nouvelles Sim's avec impatience, tu n'as plus le choix que de créer, encore et encore...Ce qui serait bien c'est que j'associe tes fractales et les Sim's qu'en penses tu ? 

    Je t'envoies d'énormes bisous d'où je suis ,posté devant mon ordinateur, 30 degrés facilement,à penser création et autres choses...

    P- S : j'ai déjà les chevilles qui on tendance à gonfler mais là c'est confirmé lol

     

    Honneur à toi Nicole : 

     

     

     

     

    Et je finirai par cette citation

    albert-einstein-citation-creativite

     

    CARPE DIEM, 

    FRISETTE59 alias Géraldine

      • Dimanche 9 Juillet à 21:08

        Coucou Geraldine 

        Je vois que Shéhérazade est devenue une fleur parmi les fleurs  dans les jardins de Babylone , cela te va bien !

         C'est moi qui te remercie pour les si belles images que tu as faites , je vois que j'en ai oublié trois (il me semblait bien )  je vais les rajouter  tout de suite sur la page

        Si  des fractales t'inspirent  , tu vas dans la rubrique "Mes fractales " dans le menu et tu choisis celles qui te plaisent 

        Il fait aussi 30° chez moi et le ventilo tourne à plein régime hihihi 

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole

    2
    Lundi 10 Juillet à 22:02

    Merci pour les roses de Babylones,

    une fleur parmi les fleurs,que c'est romantique et beau Nicole, merci pour les fractales, tu es magicienne avec moi, tu réalises ce que je te demande ou pas d'ailleurs ( une belle surprise avec ce post), j'aimerai tant que les gens soient attentionnés comme tu peux l'être, merci pour ton soutien indéfectible, bonne soirée ma toute belle, il y a encore de belles âmes sur cette terre bleu, bleu comme la vie, bleu comme la mer et l'océan.

    Bisesss  Nicole

    Bacia la mia bella

      • Mardi 11 Juillet à 19:46

        Coucou Geraldine 

        Je ne sais que dire à part que ton message me touche beaucoup ...

        J'espère que tout s'est bien passé et que ce soir tu es moins dans l'inquiétude . 

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole

    3
    Mardi 11 Juillet à 11:05

    Coucou Nicole s'est vraiment très ce que tu as fais, tu fais encore rêvé en tout cas"moi" c'est magnifique. Bisous et bon 14 juillet lilie♥ 

      • Mardi 11 Juillet à 19:49

        Coucou ma petite Lilie 

        Ce sont bien mes simettes mais  n'est pas moi qui ait fait les images c'est Frisette, tu as vu elles sont superbes

        Merci pour ton gentil message et bonne semaine pour toi aussi

        Bisous

         

    4
    Mercredi 12 Juillet à 00:04

    Merci Nicole, j'espère de tout mon coeur que les ondes vont être positives autour de moi, que tous les esprits qui m'entourent veillent sur elle...Elle représente tellement pour moi... sans elle le monde n'existe pas, merci à toi de rajouter au fur et à mesure je te donne du travail en plus, bisouille ma toute belle, je suis vraiment contente de te connaître, si on m'avait dit çà...

      • Lundi 17 Juillet à 07:27

        Coucou Frisette 

        Ce n'est pas du travail de r'ouvrir une page pour rajouter des images ...c'est un plaisir au contraire , pour le reste je croise les doigts et je te souhaite le meilleur 

        Gros bisous 

        Nicole

    5
    Jeudi 13 Juillet à 10:14

    Coucou

    ouf enfin un petit moment de calme

    pour venir voir les amis.

    C'est toujours un plaisir.

    Et je trouve fantastique de mettre tes amires à l'honneur, c'est ma façon de faire aussi!

    Bravo à toi et à Frisette!

    Bisous à toutes les deux

    Marjolaine

     

      • Lundi 17 Juillet à 07:31

        Coucou Marjolaine 

        Merci beaucoup :)

        Et pour moi c'est toujours un plaisir de te lire sur mes pages ...

        j'en profite pour te souhaiter une belle semaine 

        Bisous 

        Nicole

         

    6
    Vendredi 14 Juillet à 11:10

    Merci Marjolaine c'est grâce à la générosité de Nicole, bises à toutes les 2, prenez soin de vous 2

    7
    Mardi 18 Juillet à 11:30

    Oh! C'est très beau et très rafraîchissant ce que Frisette a  créé !  Elle à fait de très beaux tableaux avec tes simettes! Elles me plaisent toutes beaucoup ! Comment vas-tu chère Nicole ? La chaleur fatigue énormément ! Surtout, bois beaucoup pour ne pas te déshydrater car souvent nous nous rendons pas compte que l'on se déshydrate. Gros bisous, Ghislaine.

      • Mardi 18 Juillet à 18:41

        Coucou Ghislaine 

        Merci pour ce beau bouquet de roses l'effet est très joli 

        je viens à peine de rentrer je suis allée  me promener chez les surgelés hihihi  , et oui il faut boire beaucoup mais le problème c'est que je n'ai guère soif ...

        Merci pour ton  gentil message plein d'attentions  et de recommandations  et pour Frisette qui a fait des images magnifiques avec mes simettes 

        J'espère que tu vas bien et que tu  continues à poursuivre  tes recherches .

        Il y a des éditeurs parfois qui proposent des concours , tu pourrais peut être tenter 

        Gros bisous 

         

    8
    Mardi 18 Juillet à 14:43

    Bonjour ma petite Nicole,

    Magnifiques créas du monde de Frisette, j'aime beaucoup !

    Me revoici sur Ekla, cela m'a manqué finalement.Contente de te retrouver et d'autres amies aussi ! J'ai ouvert un nouveau compte ce matin et puis les webmasters d'Ekla ont retrouvé mon blog "art-lyrique" (c'est le seul blog où je n'ai  rien supprimé).

    Je te donne le lien : http://art-lyrique.eklablog.com

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien.Il marche depuis un mois avec les béquilles, sans attelle ni genouillère.Jeudi à venir il a RV à la clinique pour passer une radio de contrôle du genou gauche ; et le 28 août il a RV avec un orthopédiste pour son genou, on verra ce qu'il dira.

    Au plaisir d'avoir ta visite ma douce amie.Désolée pour le copier/coller (j'ai mis quasiment le même commentaire aux autres amies)

    Gros bisous

    Florence

      • Mardi 18 Juillet à 18:47

        Bonsoir Florence 

        Ah tu vois je savais qu'à un moment ou l'autre cela te manquerait hihihi et je ne me suis pas trompée !

        C'est bien que tu reviennes !

        je note le lien de ton nouveau blog et j'irai m'y promener car j'adore l'opéra , avant j'allais à toutes les saisons  

        Je t'embrasse 

    9
    Mardi 18 Juillet à 18:29

    Enchanté de te retrouver sur le blog de Nicole. Il faut reconnaître que c'est plus facile de se parler sur Ekla ! Gros bisous, Ghis.

    10
    Mercredi 19 Juillet à 10:35

    Coucou tout le monde,

    Je tenais à vous remercier pour vos commentaires, en ce moment pas trop le temps de créer, mais  çà va revenir du moins je l'espère vraiment,  l'orage guette, j 'irai sur ton site Florence,

    j'aime l'art en général,

    et toi Gishlaine tu as un don pour l'écriture lâche rien...

    et toi,

    ma petite Nicole attention à la fatigue avec ces chaleurs, prends soin de toi, merci pour l'attention que tu me prêtes, j'attends de voir tes prochaines simettes,

     

    Enormes bisoussss à tous.

    Carpe Diem

    "eh que ce jour soit le tiens, que tu en fasses une fête"

     

    11
    Mercredi 19 Juillet à 10:53

    Bonjour ma petite Nicole,

    Je te donne le lien de mon blog gothique, refait hier : http://gothique-elegance.eklablog.com 

    C'est là qu'il faut venir.Ou sur mon blog "art-lyrique" si tu préfères.

    Cela m'a manqué de ne plus avoir de blogs et puis je tiens à garder contact avec les amies qui ne vont pas ou peu sur Facebook.

    A bientôt, bonne journée.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Fernand et moi

    Florence

    12
    Mardi 1er Août à 22:00

    Bonsoir Nicole,

    Annie et moi allons bien, mais elle a encore beaucoup mal au niveau de son hématome, et la fatigue est énorme...la pauvre, je la soutiens du mieux que je peux,sinon sa première prise de sang est parfaite, tout est bon.

    Merci de prendre des nouvelles madame l'infirmière en chef. Je te transmet le code de l'horloge, tu en fais ce que tu veux, et merci pour l'info de la petite fée pour Pinocchio? Je t'ai mis un petit mot sur ta série Ballerine bisoussssss

    horloge code :

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="https://www.aht.li/3100815/harpe2.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://www.aht.li/3100815/harpe2.swf" quality="high" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="600"></embed></object>

    Bonne soirée ma toute Belle

    13
    Mardi 1er Août à 23:11

    Coucou Geraldine 

    Un hématome c'est long à se résorber  et cela fait  mal puisqu'il est interne et qu'il doit faire pression sur des organes ...j'espère qu'elle n'aura pas à souffrir trop longtemps .

    Merci pour le code , ça y est la belle horloge    est installée sur mon livre d'or .

    Jolie image    rouge passion  avec ma simette  Carlotta (http://nicolesims3.eklablog.com/ts4-sim-carlotta-a118653916)

    Je te fais des gros bisous 

    Nicole

    14
    Mercredi 2 Août à 16:21

    Coucou et merci ma toute Belle,

    En effet j'ai réalisé 2 créas sur mon blog avec Carlotta  c'est Italien ou espagnol   Carlotta ? Aujourd'hui c'est une bonne journée, elle n'a pas trop souffert, elle en a profité pour remuer un peu... bah elle en a besoin pour son moral, je ne peux pas l'attacher c'est pas mon style, lol, j'espère que tu ne rougis pas trop comme une écrevisse, sur ceux gros bisous Nicoletta c'est pour rimer avec Carlotta, hi hi hi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :