• Lisa Perrin ( sim 4)

    Lisa Perrin (sim 4)

     

    Lisa est une jeune femme  fantasque 

    Elle vit à Willows Creeks 

    mais rêve d'aller un jour à Monte Vista. 

    Lisa Perrin (Création sim 4)

    Pour l'instant son rêve est impossible

    mais qui sait ! 

    Lisa Perrin (sim 4)

    Lisa Perrin (sim 4)

     Peut être un jour ....

    Si vous  aimez Lisa , elle se trouve

    ici 

     

    Lisa Perrin (sim 4)

     

    La coiffure et le maquillage  de Lisa 

    sont des créations de Sintiklia sur TSR 

    Les tenues vestimentaires  

    sont des créations de Rosa 

    Lisa Perrin (Création sim 4)

     

    « Roselia la fée des Fleurs Malefique ( Sim3) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:09

    Très jolie :)

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:32

    Merci Pam ♥  ton messages me fait plaisir  mais je préfère quand même mes sims3 yes

    Bisous ♥

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 00:02

    Idem. Bizzz

    4
    Rosa
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:02

    avatarLisa est très belle et tes image son un vrai plaisir pour les yeux ♥♥♥

    Merci de lui avoir fait porter mes vêtements ♥♥♥

    Je t'embrasse

    Rosa

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:16

    Très belle Lise est.

    En tenue léopard j'adore ;-D

    6
    Kannelia
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:26

    Eh bien, je te dirai que pour une sims 4... elle est superbe ... J'ai un gros coup de coeur pour la toute première photo  Avec l'arrivée des CC je vais probablement finir par les aimer...
    Bisous tout doux pour toi et bon week-end ♥♥♥

                              Bannière - Roses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :