• TS4 Sim: Milly

    Milly (Sim4)

     

    Milly (Sim4)

     

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4) 

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

    Milly (Sim4)

     

     

    Milly (Sim4)

    Skins  May Sims 

    coiffure  May Sims

    Clothes Lilika's  et  Zuckerschnute20's

     

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser 

    Milly

     

     

     

     

    « TS4 Sim: Ballerina Swann TS4 Sim: Lisa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:05

    Trop, trop, trop jolie, j', j', j'

    2
    Kannelia
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:45

    POUPEES DE PORCELAINE...UNIVERS POUPEES

    Elle est adorable et son trousseau est magnifique ♥♥

    3
    gamergirl
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:15

    What is the cc hair you used, it is adoarable

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:35

    Merci Rosa ♥  Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de petite fille et en général si j'en fait une je ne  la pose pas sur mon blog , mais j'ai trouvé Milly adorable dans le jeu et j'ai eu envie de la partager . 

    Gros bisous ♥♥♥

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:40

    Merci Kannelia pour ton passage sur le blog ♥

     Avec un peu de CC les enfants sont plus jolis  c'est certain ! yes

    Gros bisous ♥♥♥

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:52

    Gamergirl♥

    Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog . La coiffure de la petite Milly vient du site de MaySims  vous y trouverez de belles choses 

    Au plaisir de vous lire ! 

    Nicole

     

     

     

     
    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:02

    Elle est trop choupinette  yes

    8
    gamergirl
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:56

    Awesome thank you

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:21

    Hi, this is a lovely sim and I would love to have it in my game, but I can not find it on seemm to Maysims cry

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:28
    Hello,
    Nice website you have. Congratulations.
    I want to call your attention to one mistake you have:
    When listing the friends links you wrote SimsArtits
    Must say SimsArtists.
    Hope it helps you.
      • Mardi 4 Avril 2017 à 16:07

        Bonjour Knockie

        Merci pour vos compliments.yes

        Je n'ai pas bien compris  votre message  au sujet de simsArtits  le traducteur de google n'étant pas très clair .

        Si vous avez l'occasion de repasser par ici vous serez bienvenue 

        Amicalement 

        Nicole

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:31
    Bonjour,
    J'ai dit que dans les liens de vos amis
    Dit "SIMSARTITS"
    Doit dire «SIMSARTISTS»,
    Alors il y a un "S" manquant,
    Vous pouvez faire la correction, si vous plaise
      • Mercredi 5 Avril 2017 à 00:07

        Ah OK ! mais c'est une erreur de frappe  , le lien est correct , je fais aussi partie de simsArtists

        Bonne soirée 

        Amicalement 

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :