• TS3 Sim: Oriane la Fée

     

     

    Oriane la Fée

     

     Oriane  la Fée  demeure   sur une île  au milieu de l'océan de l'Ouest

    la mythique Avalon.

    Là ou les anciens situaient le royaume des fées et des défunts.

    Neuf fées y résident.

     

    Oriane 

    Au premier rang siège la fée Morgane

     dont la mission est d'entretenir un  verger  enchanté ou poussent des pommes d'immortalité et d'éternelle jouvence.

    C'est de ces fruits fabuleux que se nourrissent les fées .

    Oriane

    Oriane

    Oriane

    Mais Oriane espère acquérir une âme immortelle 

    mais pour cela il faut qu'elle s'unisse à un humain 

     

    Oriane

    Oriane 

    Oriane

     

    Alors elle va user de tous  ses pouvoirs  de fée.

     

    Oriane

    Oriane

    Oriane

    Oriane

    Oriane

    Oriane

    Y parviendra t'elle ? 

     A vous de l'imaginer ...

     

    Mais attention aux imprudents  qui voudront traverser la fôret 

    pour la trouver 

    il faudra  se garder de fouler l'herbe d'égarement,

    l'herbe d'Or  

    au risque de perdre aussitôt le sens de l'orientation

     et  de  s'égarer dans les bois. 

     

    Oriane

     

    Merci à Simtiklia pour la coiffure d'Oriane 

    Art Sims pour la robe habillée 

    Les accessoires sont de Ladesire 

    Maquillage Margeh 

    Poses Marty  Imho  et Amis 

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser 

    la petite fée Oriane 

     

    Oriane

     

    Oriane

     

    « Babe TS3 Sim: Belle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:16

    Elle est très belle. J'aime ces images que vous présentez magique. 


    Avoir un bon week-end mon cher ami ♥ smile

    2
    Rosa
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:05

    avatarCoucou Nicole, une fois de plus c'est du super travail que tu nous présente là. Cette fée est mervilleuse, on la dirait tout doit sortie d'un livre de conte pour les enfants, cette lumière qui l'entour lui donne une aura unique.

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:38

    Elle est superbe, très beau travail. 

    Jolie histoire, tu n'as as songé à faire une histoire? 

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:38

    Elle est trop belle ... Je veux bien me sacrifier pour qu'elle obtienne son âme immortelle (Mdrr, Yoda tu dérailles...)

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:07

    Diana ♥  la magie opère toujours sur ceux qui gardent ouverts  leurs yeux d'enfant ...Merci pour ton message , je t'embrasse 

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:31

    Ah ma Rosa , tu sais comme j'aime les contes, et comme je  suis une fan  inconditionnelle  des tiens que je trouve fabuleux . 

    Oui j'aime  les livres d'images et si tu me dis que je parviens à en faire un  avec les miennes et bien je suis comblée ♥

    Je t'embrasse ♥

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:59

    Kaon Merci pour ton passage et ton commentaire qui me touche ...  lorsque je les crée  mes sims ont déjà une histoire  et je  préfère  les offrir  à vos imaginations  respectives .A vous de choisir ce qu'ils  vont devenir ...

    Si tu aimes les histoires tu  peux si tu en as envie  te balader dans  mon blog de souvenirs d'enfance , et celle  que tu y trouveras  ...c'est la mienne .

    Je t'embrasse  

    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:01

    Hihihi  Yoda et bien pourquoi pas  !   mais  d'abord demande à ton épouse si elle est d'accord mdr 

    Merci pour ta présence toujours fidèle .

    Je t'embrasse 

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:23

    elle etre magique, j'adore toutes sims de vous Nicole

    pleins de bisousyes

    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:46

    Merci beaucoup Salima pour ton message :) c'est toujours plaisir de te lire  Bisous♥

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:03

    Très jolie fée, et très jolie façon de la présenter :)

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 00:01

    Merci Pam je suis ravie de te lire et te remercie pour tous tes messages déposés .

    Bisous ♥

    13
    Ladesire
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:15

    So beautiful girl) Thank you for so lovely creation)^^

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:54

    Merci Ladesire , je suis très honorée par votre visite et j'adore vos  magnifiques créations dont j'use avec  un immense plaisir pour embellir mes sims . Merci pour tout ce que vous faîtes ♥yes

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:52

    j'en reste sans voie magique..

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:45

    Superbe Oriane Nicole , je savais pas que autant de créa sims 3 hihi smile ; je reviendrais les voirs elles sont tellement belle. bisous lilie♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 22:31

        Coucou Lilie 

        Tu es venue te perdre dans mes sims 3 mais tu sais il y en a beaucoup plus que ceux qui sont exposés ici , les autres sont dans mon studio sur le site sims 3 et encore j'en ai beaucoup perdus...

        j'aimais beaucoup les sims3 

        Alors bonne balade 

        Gros bisous 

        Nicole

         en voilà une autre 

         

         

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:21

    Merci Nicole elle est très belle la simette que tu m'as mise est superbe ; je continuerais a me promené dans tes sims 3, et pourquoi tu rejoues pas au sims3? Bisous bonne soirée lilie♥ 

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 23:38

        Il m'arrive de r'ouvrir mon jeu sims3  pour jouer  mais c'est vrai que je ne fais pratiquement plus que des  créations sims4 ...

        Gros bisous Lilie et bonne nuit 

        encore une de mes sim3 

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 23:52

        Merci Nicole bonne nuit permets tu que je l'ai mette en cadeau dans mon blog des sims 3??? lilie♥ 

    18
    Jeudi 27 Avril 2017 à 02:12

    Mais bien sur Lilie si cela te fait plaisir ! tu sais j'ai beaucoup d'autres images de mes sims 3 

     

    19
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:09

    Merci beaucoup je faire un module cadeau spécial Nicole . Merci beaucoup Nicole et bonne après-midi lilie♥

    20
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:20

    Bonsoir ma chere Nicole que c est magnifiques j aime beaucoup tu a un splendide blog que j adore énormément pour info dans ta page 6 tu m a dit que tu est pas trop présente sur ton blog cela n est pas grave du moment que tu va bien et moi j aime te faire des commentaires bien justifier ton bel univers est trop joli et j aime beaucoup...prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal  je serai toujours fidel pour te rendre visite avec un grand plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :