• Pèle Mêle (7)

     

     

    Adagio 

    Albinoni

     

    Beauty2015

     


      

    Pèle Mêle 7

     

     

     Dreams

    Pèle Mêle 7

     

    Il est des rêves qui s'inventent 

    Il en est qui se réalisent

    Et il y en a qui meurent au bord des lèvres

    Nicole 

     

    Pèle Mêle (7)

     

    Pèle Mêle 7 

     

    Pèle Mêle (7)

     

    Pèle Mêle 7

     

    Méli Mélo de fleurs 

    Pèle Mêle (7)

     

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle (7)

     

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle (7)

     

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7

    Clair Obscur 

    Pèle Mêle 7

    Dans ton sommeil tu  voguais au fil

    d'un long poème ...

     

    Pèle Mêle 7 

     

    Fleur de Lotus 

    Pèle Mêle 7

    Chinoiseries 

    Pèle Mêle 7

      

    Pèle Mêle 7

     

    Pèle Mêle 7

     

      

    Pèle Mêle 7 

     

    Féerie 

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7 

     

    Bulles 

    Pèle Mêle (7)

     

     

     Pèle Mêle 7

      

    Eclosion 

    Pèle Mêle 7

      

    Pèle Mêle 7

     

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7

    Printemps 

    Pèle Mêle 7

    (Créations Réalisées sur  mes fractales )

    Pèle Mêle (7)

     

     

     Pèle Mêle 7

     

     La valse des Fleurs   

    Pèle Mêle 7

    et des papillons  

    Pèle Mêle 7

     

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7

     

    La petite Poucette 

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7

     

    Le Vol du Papillon 

    Pèle Mêle 7

     

     

    Pèle Mêle 7

     

    Jardin Fleuri 

     

    Pèle Mêle 7

     

    Pèle Mêle 7

     

    Pèle Mêle 7

     

    Bulles d'étoiles 

    Pèle Mêle (7)

      

    A suivre ...

     

    (les filles papillons sont des tubes de Marjolaine )  

     

     Pèle Mêle 7

     

    Pour retrouver les Sims 

    c'est ici 

    (clic sur l'image )

     

    Pèle Mêle 7

    « Mes créations Fractales TS4 Sim: Anne Gothica »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 13:05

    Bonjour ma petite Nicole,

    Tes créas sont toutes belles, j'adore ! Cela doit te prendre du temps de les faire.

    J'arrive avec la pluie et la fraîcheur.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.L'humidité réveille les douleurs au dos.

    Pour répondre à ta question (je viens de lire ta réponse à mon commentaire lol), j'ai cinq blogs oui mais je ne poste que dans mon blog gothique.Un seul blog à gérer me suffit ! Mes autres blogs sont en ligne pour les visiteurs mais je ne poste plus d'articles, et puis les commentaires sont désactivés.Donc tu vois ce n'est pas stressant.

    Bon mardi ma douce amie, gros bisous de mon mari et moi.

    Florence

      • Mercredi 8 Février 2017 à 14:00

        Bonjour Florence 

        Merci  pour ton gentil commentaire sur cette série d'images , non je ne passe pas trop de temps à les faire puisque j'agis sous le coup d'une  inspiration .

        Ah je comprends mieux pour tes blogs je me demandais comment tu arrivais à  gérer 5 blogs  pour ma part  j'en serai bien incapable 

        Pour le temps et bien faudra attendre encore un peu pour les beaux jours... 

        Je te fais des gros bisous et j'envoie mes amitiés à ton époux 

        Nicole

         

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:47

    Bonjour Nicole

    Le baiser sur les lèvres des deux enfants m'a beaucoup ému...des souvenirs anciens

    Cette créa est splendide, chargée de symboles.

    La dernière  image de la ballerine au milieu des sphères d'étoiles est un

    thème qui me parle beaucoup.

    De plus en plus de belles choses sur ton blog que je me fais un plaisir de parcourir

    Bises

    jo

      • Dimanche 12 Février 2017 à 17:23

        Coucou Jo 

        Les souvenirs anciens restent toujours gravés ...

        il m'arrive d'entendre des mots qui deviennent images , inaudibles parfois mais dont la sonorité devient réelle . 

        Merci pour ton appréciation sur mes images 

        je continue à m'appliquer hihihi 

        Bises 

        Nicole

         

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:17

    Bonjour ma petite Nicole,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du froid et des nuages.Hier il a un peu neigé mais ça n'a pas tenu tant mieux.

    J'ai encore admiré tes créas qui sont magnifiques !   

    J'ai supprimé mes trois blogs musicaux.J'avais demandé aux webmasters de les retrouver mais finalement je n'ai plus envie de m'en occuper, je ne sais plus quoi poster, autant les supprimer.Je préfère poster dans mon blog gothique.Je garde mon blog Royaume enchanteur, il reste en ligne pour les visiteurs mais je ne mettrais plus d'articles.Notre amie Elyci a refait le design de mon blog gothique, il est encore plus beau ainsi ! Elle se débrouille bien à présent.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Dimanche 12 Février 2017 à 17:29

        Coucou Florence,

        Merci pour ton gentil message...

        chez moi le temps est capricieux , ce matin il y avait un soleil magnifique et cette après midi il faisait gris .

        Finalement si tu ne t'occupes que de deux blogs ce n'est pas la peine de te casser la tête avec les autres 

        Je vais aller voir ton blog relooké par Elyci  je sais qu'elle fait des belles images 

        Je te souhaite de passer une bonne fin de dimanche 

        Gros bisous et mes amitiés à ton époux 

        Nicole

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:57

    Coucou Nicole. Très très jolies toutes ces dernières créations. C'est coloré, c'est gai et il y a beaucoup de candeur la dedans: j'aime ♥  Je te souhaite une agréable et belle semaine. Bisou de Kannelia.

      • Dimanche 12 Février 2017 à 17:35

        Bonsoir Kannelia ♥

        Merci pour ton passage et ton gentil message ..

        Oui  c'est vrai cette page est colorée et je me suis amusée à faire des images un peu  comme celles que l'on trouve sur  les livres d'enfants .

        Je te souhaite aussi une bonne soirée et une belle semaine 

        Bisous 

         

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 08:47

    Coucou Nicole magnifique tes créa ♥ . Amitié lilie♥

      • Lundi 13 Février 2017 à 10:18

        Coucou petite Lilie 

        Merci pour ton gentil message , j'ai lu ton MP  je vais essayer de te retrouver le code ...

        Bisous et bonne journée 

        Nicole

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 10:20

    Merci beaucoup Nicole. Amitié lilie♥ 

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 11:01

    Bonjour chère Nicole...Suite à votre question, concernant la pause de mes encadrements, je comprends d'où vient votre problème ! Vous avez du coller le script enn mode CSS alors que ce sont des modes HTLM à mettre sur votre page d'article tout somplement!

    Le CSS et le HTML sont deux modes bien disctincts selon ce que l'on veut obtenir..

    Si besoin d'aide en ce qui concerne où trouver le mode HTML faîtes le moi savoir...Vous verrez, c'est très facile**

    Gros bibis**

    Chris/Beauyt***

     

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 11:06

    PS voici le lien de mon tuto afin voir comment faire ;-)) Il se trouve en page d'accueil; Mais je vous donne le lien.

    http://designbeauty.eklablog.com/tuto-mode-html-a127106688

     

      • Lundi 13 Février 2017 à 11:37

        Oh et bien merci Chris... c'est vraiment gentil !

        Effectivement je collais le code dans mon CSS hihihi c'est sur que cela ne devait pas fonctionner si c'est du HTML  

        Quelle cruche je fais ! merci pour le tuto 

        Une question ? dois je mettre à chaque article que j'édite  le code dans le HTML  ou bien le cadre s'installe à chaque fois que j'écris un nouvel article?  

        Encore merci Chris 

        Bises 

        Nicole 

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 13:17

    Parfait si compris le principe du mode HTML chère "Miss" ;-))

    Par contre en ce qui concernera votre choix d'encadrement, je vous rassure, tous se redimensionnent selon vos souhaits aussi bien en largeur qu'en hauteur..Sauf mes encadrements dits:"message" qui eux s'allongent aussi à l'infini mais ne peuvent se modifier  en largeur!! ;-))

    Afin se faire, je vous mets mon lien "tuto" à cet effet ;-) Donc pas de souci**

    Gros gros bibis tout plein*

    Ah oui!! J'adoore l'Addagio d'Albinoni...!!! Triste mais magnifique!! D'ailleurs c'est curieux comme les musiques tristes sont belles n'est t'il pas miss? arrrfff...

    Quant à vos créations, elles sont toutes sublimes! Bravooo! Félicitations sincères!

     Bon assez "causé"..arrrfff....voici le lien en question:

    http://designbeauty.eklablog.com/tuto-diminuer-un-encadrement-c27072498

    Chris**/Beauty**

     

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 13:20

    Ahhh..j'oubliais de répondre à ta question! Chaque encadrement, de fait,  se doit dêtre remis en mode html sur chacune de tes pages(articles..Ou en dessous d'un autre déjà présent ;-))

    Car ils ne font pas partie du design thème du départ*** ;-))

    Bisousssss

      • Lundi 13 Février 2017 à 16:45

        Merci beaucoup Chris  d'apprécier mes créations d'images...

         L'adagio d'Albinoni c'est  aussi un morceau que j'aime beaucoup écouter 

        j'ai bien compris tes explications pour le cadre , je me suis  d'ailleurs exercée à en poser un ,

        j'innoverai  pour mes prochains articles

        Sur mon blog j'ai un fond transparent  il faudra  donc que je mettes  l'URL de mon fond dans le code pour le conserver .

        Bonne fin d'après midi et encore merci pour ton aide

        Bises

        Nicole 

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 19:11

    Bonsoir Nicole c est formidable bisous de christina

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:11

        Bonsoir Christina,

        Merci pour ton passage et ton commentaire qui me fait plaisir 

        Bisous 

        Nicole

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 20:25

    Bonsoir chère Nicole c est toujours joli chez toi c est un vrai plaisir je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:17

        Bonsoir Pascal 

        Je suis contente de savoir que tu aimes mon univers et je te remercie pour ta gentillesse ,je me suis toujours occupée des autres alors maintenant  j'essayes de prendre  un peu soin de moi mais comme je ne suis pas habituée cela m'est difficile..

        Bonne soirée et encore merci pour ton passage

        Bisous

         

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:25

    Bonjour Nicole,

    Un petit coucou chez toi avec tes très jolies créations.

    Moi je suis en mode Carnaval en ce moment.

    J'ai ressorti de mes archives des chansons rares sur Nice et le carnaval.

    Tu me diras si tu connais ces documents.

    La fête est présente là-bas quand même, mais comment ne pas penser a ce qui s'est passé!!!

    Grosses bises amicales - Jean

      • Mercredi 15 Février 2017 à 22:05

        Bonsoir Jean, 

        je suis passée sur ton blog et j'ai écouté avec plaisir les chansons du début du siècle dernier , toujours très festives à cette époque,  les gens s'amusaient beaucoup malgré la vie qui n'était pas vraiment rose. 

        Merci pour ton passage et ton commentaire qui me fait plaisir 

        Bonne soirée 

        Grosses bises amicales pour toi aussi 

         

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:26

    Coucou Nicole je te souhaite une bonne St Valentin avec un peu de retard. lilie♥ 

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:59

        Bonsoir petite  Lilie,

        Merci pour ton souhait mais tu sais la st Valentin c'est un peu de l'histoire ancienne 

        Je suis passée sur ton blog et j'ai vu que tu étais arrivée à trouver ton bonheur pour le curseur et les fleurs . 

        Je te souhaite de passer une belle soirée 

        bises 

        Nicole

         

    15
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:32

    Coucou Nicole

     un petit passage, je suis invitée

     ce midi alors pas de cuisine et tout mon temps pour

     venir chez les amis.

     Jolies créas je suis sous le charme, et en plus cet adagio

    quelle merveille!

    Merci pour ce instant hors du temps.

     bonne journée

    *Bisous

    Marjolaine

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:20

        Coucou Marjolaine, 

        c'est toujours un très grand plaisir de te lire sur mon blog ...

        J'aime  beaucoup ta gazette du jour qui est toujours pleine d'humour .

        Je te souhaite de passer une bonne semaine 

        Bisous 

        Nicole

         

         

    16
    Vendredi 17 Février 2017 à 14:05

    Bonjour chère Nicole c est de toute beauté,j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:44

        Bonne semaine Pascal et merci pour tous tes gentils messages 

        Gros bisous 

        Nicole 

    17
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:43

    Bonjour Nicole passe une bonne journée je te souhaite un bon week-end bisous de christina

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:48

        Bonsoir Christina 

        Je suis un peu en retard pour répondre à ton message , je te souhaite donc une bonne semaine à venir 

        Merci pour ton gentil message 

        Bisous 

        Nicole

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:19

    Bonjour ma petite Nicole,

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur.C'est agréable de voir le beau temps en cette saison ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    J'ai encore admiré tes créations qui sont sublimes, et quelle belle musique tu as choisi !

    Tu sais, je poste seulement des articles dans mon blog gothique.Un seul blog me suffit !

    Je ne poste plus rien dans mon autre blog "Royaume enchanteur", plus motivée...Je le laisse en ligne pour les visiteurs, c'est tout.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:15

        Bonjour ma petite Florence,

        C'est avec un peu de retard que je te réponds ...

        Chez moi aussi il fait un très beau soleil 17°le matin pour un mois de février c'est vraiment exceptionnel 

        J'ai vu ton blog gothique il est super mais j'aimais bien aussi Royaume enchanteur 

        Je te souhaite de passer une belle semaine ainsi qu'à ton époux 

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole

    19
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:45

    Coucou Nicole c'est sur tu nous fais rêvé j'adore les enfants dans la bulle superbe♥. Bonne soirée Amitié lilie♥

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:50

        Coucou petite Lilie 

        Ah les enfants dans la bulle je les aimes aussi beaucoup !

        Merci pour ton petit mot 

        Bisous 

    20
    Mardi 21 Février 2017 à 15:25

    Bonjour Nicole passe une bonne semaine bisous de christina

      • Mercredi 22 Février 2017 à 19:19

        Merci Christina pour ta visite  je te souhaite aussi une belle semaine et une agréable soirée 

        Bisous 

        Nicole

    21
    Mardi 21 Février 2017 à 16:39

    Coucou ma belle

     c'est avec un grand plaisir que je reviens dans ton monde enchanté

    Bonne soirée  à toi

     bisous

    Marjolaine

      • Mercredi 22 Février 2017 à 19:21

        Bonsoir Marjolaine 

        Merci pour ton coucou 

        Passes une belle soirée 

        Bisous 

        Nicole

    22
    Mardi 21 Février 2017 à 18:54

    Tes images sont magnifiques, Nicole. Un véritable régal pour les yeux.
    Bravo! cool

      • Mercredi 22 Février 2017 à 19:23

        Merci Yoda :)

        Je suis contente que tu aimes ..

        Amicalement 

        Nicole

    23
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:09

    bonjour prendre une marche dans votre belle Blog

    Je vis un agradabre trabes ami très

    Je laisse mes meilleurs vœux avec affection maria

     

      • Mercredi 22 Février 2017 à 19:25

        Merci Maria  merci pour ton gentil message et ta jolie image   cela me fait plaisir 

        Je te souhaite de passer une Bonne soirée 

        Amicalement 

        Nicole 

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:11

    Bonsoir Nicole,

    je suis venu me ressourcer dans ton merveilleux monde de créations !

    j'ai beaucoup aimé les "chinoiseries" mais aussi celle avec les deux enfants sous

    une bulle, je pense, avec une fée en arrière plan . Tu as beaucoup de talent !

    Ton monde de création est un havre de douceur et de plaisir pour les yeux . 

    Merci à toi de ces partages .

    Bien amicalement

    claude smile

      • Lundi 13 Mars 2017 à 23:17

        Bonsoir Claude, 

        C'est avec plaisir que je te reçois dans mon univers et je suis heureuse de savoir que c'est un havre de paix  ..

        Dans cette série d'images j'ai essayé plusieurs styles,

        certaines sont imaginées sur des fractales de Jo et d'autres sur les miennes 

        Les deux enfants... et bien  je ne te caches pas que je les aimes beaucoup aussi ...

        ils me racontent une histoire 

        Merci Claude  de t'être attardé  ce soir dans mon monde   cela m'a fait plaisir .

        Je te souhaite une belle semaine 

        A bientôt de te lire 

        Bien amicalement 

        Nicole

         

    25
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:37

    Coucou chère miss....De très très jolis créations en leur genre et style unique!! Bravoo! Passe ue très bonne journée**

    A bientôt!

    Chris/Beauty**

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 10:37

        Coucou Chris 

        Ta visite me fait plaisir ...

        je viens de visiter ton blog et tes créations sont aussi très belles ...

        Je te souhaite aussi une belle journée 

        A bientôt 

        Bises 

        Nicole

    26
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:32

    Magnifique série, j'adore ,bises

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:32

        Coucou Geraldine 

        Merci pour tous tes messages  je ne suis pas très présente ces temps ci mais je n'oublie jamais mes amies 

        J'espère que tout va bien pour vous deux

        Je te fais des gros bisous 

    27
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:23

    Oui tout va bien pour nous 2, mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander çà ? Je te sent lasse, ma belle, moi non plus je n'oublie pas les gens que j'ai dans le coeur, c'est comme çà, jour spécial aujourd'hui...

    Mille Bisous si j'étais par là je te dirais de venir nous voir...

    Penses à toi..

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :