• Sue Lin (Sim 3 )

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

     

    Sue Lin (Sim3)

     

    Pour Yoda  

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

     

     

    Sue Lin (Sim3)

     

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

    Sue Lin (Sim3)

     

     

     Sue Lin (Sim3)

     

    Merci à  Sintiklia sims , Alexandra Sine ,Ersel , S-Club ,Art Sims...

    et 

    Merci à tous les créateurs de CC sims3 qui m'ont permise de réaliser 

    Sue Lin

    .

    Sue Lin (Sim3)

    « TS4 Sim: Titania TS3 Sim: Ondine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 12:44

    elle est sublime ♥♥♥ gros bisous ♥♥♥

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 12:55

    ♥ Merci Rosa ♥ un petit retour aux sims3 

    Nostalgie yes

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 17:16

    Elle est magnifique, Nicole. Je suis sans voix.

    Merci beaucoup Nicole happy

     

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 10:15

    tu as crée une merveilleuse Sue Lin quelle créativité dans cette simette, tu es la meilleur créatrice que je connaisse, je te fais mille bisous 

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:33

    Yoda je suis heureuse de savoir qu'elle te plait si tu ne la reçois pas toute entière je  te chercherai les liens pour les accessoires . 

    Bisous♥

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:38

    Quelle jolie petite fille Mich ♥  

    En regardant bien je m'aperçois que c'est une poupée de cire mais elle est tellement expressive que l'on croirait presque  qu'elle est réelle !

    Merci pour ton compliment , suis touchée .yes..mais toi aussi tu fais de belles créations .♥

    Bisous  

     

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:36

    Bonsoir chere Nicole c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous.ton ami Pascal

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 21:38

    Bonsoir chere Nicole c est magnifiques j aime énormément..gros bisous ton ami Pascal 

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:59

    Bonsoir chere Nicole c est sublimes j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:59

    Bonsoir chere Nicole trop belles brunettes j aime trop et j aime beaucoup passé chez toi c est que du bonheur prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :