• Tourbillons

     

     

    Tourbillons

      

    Adagio (Concerto  en A major)  W. A. Mozart 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tourbillons

     

     

     

     

     

    Tourbillons

     

    (clic sur image)

     

    Tourbillons

    « MurmuresDreams ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:41

    Hello Nicole

    Quelle magnifique série, bravo. On voit que tu as cherché avant de trouver un résultat convainquant.

    Les grands esprit se rencontrent toujours, hihihi

    Je joue beaucoup sur la couleur en changeant la palette.

    Les variations sont infinis, il n'y a que peu de chances de faire exactement la même chose.

    Mais il n'y a que la reine des fractales pour connaître cela, hihihi

    Veuillez accepter mes hommages majesté.

    Pardonnez-moi mon outrecuidance pour oser vous envoyer de

    gros bisous

    Jo

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 15:02

        Jo 

        Oh ! et bien Merci pour tes compliments ... 

        J'essayes toujours  de faire  des nouveautés  et beaucoup  de fractales partent à la corbeille parce qu'elles ne  parlent pas à mon imaginaire .

         j'ai bien suivi tes conseils  et je  joue aussi avec les couleurs et la transparence  comme la  bonne élève que je suis   

        Sa Majesté  accepte avec modestie les gros bisous envoyés  hihihi et t' en envoie en retour 

         

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:04

    Coucou Voilà,

    de la neige pour toi

    Tourbillons galactiques Nicole,

    rencontre avec le 3 ème type, hi hi hi,

    je ne suis pas assez forte dans le domaine,

    par contre j'aime ce monde de l'imaginaire, du rêve,

    et comme c'est écrit sur ton blog :

    " il est des rêves qui se vivent et d'autres qui meurent au bord des lèvres"

    et pourtant çà à l'air si vraie parfois...

    Gros bisous vivement ton prochaine article sur les contes....

    Un qui finit bien....

     

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:03

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'adore tes créas Tourbillons, toutes magnifiques et originales.La belle musique de Mozart accompagne tes créations avec élégance.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai eu une bronchite et une rhino-pharyngite, antibiotiques pendant huit jours et c'est passé, la forme est revenue tant mieux.

    Nous n'avons presque plus de neige.Elle n'a pas tenu longtemps hier, tant mieux car je n'aime pas ça, je préfère la neige en montagne.

    Passes un agréable week-end ma douce amie.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:12

    Coucou Florence,

    Excuses mon retard je suis parfois  à la traîne  pour répondre ...

    Merci pour tes compliments qui me font toujours autant plaisir , je sais que tu aimes aussi  la musique classique ..comme moi 

    Faut dire que j'ai  baigné dans la marmite . 

    La neige n'a tenu qu'une matinée chez moi .

    Heureusement que le mistral annoncé ne s'est pas levé sinon nous aurions eu du verglas . 

    J'espère que tout va bien pour ton époux et qu'il récupère  petit à petit  sa mobilité 

    Je te fais des gros bisous et te souhaite de passer une agréable semaine 

    Nicole 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :