• TS4 lot " La Charmeuse "

     

    Je vous présente ma première construction

    TS4 La Charmeuse

    Une petite maison sur un lot résidentiel  de 20/15 idéale

    pour un personne célibataire ou un couple

    avec un enfant 

     L'entrée 

    TS4  " La Charmeuse "

    L'entrée  vue de la cuisine 

    TS4  " La Charmeuse "

     

    Vers le salon 

    TS4  " La Charmeuse "

    Un coin de Cuisine

    TS4  " La Charmeuse " 

    Cuisine  

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse "

    Salon salle à manger  

     

    TS4  " La Charmeuse "

      

    TS4  " La Charmeuse "

      

    Salon du 1er étage  

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse " 

     

    Vers le bureau

     

    TS4  " La Charmeuse "

     

     

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse "

      

    Chambre  

    TS4  " La Charmeuse "

     

    Charmeuse vue de nuit 

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse "

      

    TS4  " La Charmeuse "

     

    TS4  " La Charmeuse " 

    La maison comprend au rez de chaussée

    Une entrée accueillante 

    Une cuisine ouverte par des portes vitrées

    Un séjour salon et un cabinet de toilette 

    Au 1er étage 

    Un salon agréable 

    Une chambre parentale

    une pour un enfant 

    Une salle de bains 

    un bureau bibliothèque 

    Aux extérieurs un petit jardin aménagé ou il fait bon vivre 

    et un coin potager  

    Merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser 

    "Charmeuse "

    Mods et Tray dans packages 

    TS4  " La Charmeuse "

    « TS4 Sim: RoseVisions »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:19
    Hello Nicole Te voilà en architecte 3d, bravo. C'est très bien réalisé. La cuisine ressemble un peu à la mienne C'est certainement une maison où il ferait bon vivre. Gros bisous Jo
      • Dimanche 11 Mars 2018 à 15:03

        Jo 

        Je ne te dis pas les heures que j'ai passées dessus la construction de cette maison , c'est ma première crémaillère dans le monde sims 

        J'ai galéré pour installer l'escalier et le toit et je ne te dis pas pour l'agencement des pièces , ne s'invente pas architecte qui veut hihihi 

        Bon mais je suis contente d'y être parvenue tout de même 

        c'était un défi que je m'étais lancé , voir si j'étais capable de réaliser une construction 

        c'est une petite maison sans prétention aucune mais il doit faire bon y vivre  

        Merci pour ton appréciation qui me fait plaisir 

        Gros bisous Jo 

        j'ai rajouté le descriptif en fin d'article au cas ou tu veuilles l'acheter hihihi

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:18

     

     

    Bonjour Nicole

    C'est une bien belle demeure que tu proposes,

    c'est nickel, les domestiques sont parfaits

    garde les surtout ...

    La cuisine est magnifique, le salon,le bureau, l'entrée, la montée d'escalier

    manque la piscine avec vue sur l'océan lol.... et un spa avec le masseur ou masseuse mdr...

    pour la prochaine que tu feras,

    est ce que les animaux sont acceptés ? le champagne ou cocktail sont ils offerts

    par la maison avec un si beau frigidaire à l'américaine...

     

    J'arrête de te taquiner, tu peux te reconvertir ou postuler sur M6 pour Stéphane Plazza...lol

    Gros bisous et bonne fin de journée

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 22:10

        Coucou Géraldine 

        j'ai trop ri en lisant ton message 

        Alors oui tu es invitée  hihihi... ma simette adore faire des cocktails ,

         cela  fait partie de ses compétences en mixologie 

        La piscine pas de problème non plus !

        mais alors il me faudra un plus grand terrain pour la construire  sur celui ci  ce n'est pas possible .

        Reste quoi dans tes demandes , l'Océan ? et bien il y a la mer sans marée mais il y a toute de même des vagues 

        Les animaux sont acceptés,  il y a chiens et chats pour l'instant et des crocodiles , serpents, chauves souris et méchantes lucioles surtout sils décident de  s'aventurer en vacances dans la jungle 

        Le masseur ou la masseuse il suffit d'un coup de téléphone et hop il est là à te demander si tu désires un massage aux pierres chaude ou autres hihihi 

        Tu as le choix ! je  ris toute seule ...

        Stéphane Plazza il n'est pas encore chez les sims mais pourquoi pas hihihi 

        il serait encore plus célèbre 

        Bon alors je t'attends hihihi 

        Gros bisous Géraldine 

        Nicole 

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 23:41

    Pour une première c'est une réussite Nicole! Elle est bien mignonnette cette petite Charmeuse! J'adore son style architectural, ses intérieurs blancs nuancés avec quelques petites touches de couleurs, et un paysage jardin bien agréable en verdure et petits espaces pour se reposer. Le foyer n'a plus qu'à emménager et vivre son histoire :)

    Bravo Nicole! Une Charmeuse pleine de charme et ma foi qui, j'espère, aura plein de petites soeurs dans un proche à venir :)

    Douée pour créer des Sims et pour leur construire un lieu où résider, chapeau! :)

    nanou

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 15:44

        Coucou Nanou 

        Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton message 

        j'en suis désolée ! 

        Merci pour ton commentaire  et ta présence  amicale et indéfectible  à mes côtés ,

        tu as vu je me suis lancée !

        je crois bien que je vais continuer , j'en ferais aussi des sans CC  il y a beaucoup de contenus maintenant dans le jeu  pour éviter de tourner en rond . 

        Merci à toi 

        Bises 

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:38

    Chère Nicole,

    C'est avec grand  plaisir que j'accepte ton invitation,

    une autre demande oui, plutôt des autres demandes:

    - un kiosque romantique sur la mer pour lire ou méditer...

    avec vue sur la mer et des vagues bien sure lol !

    avec des cocktails à volonté et de la cuisine 5 étoiles et un buffet froid, des fruits exotiques.... du pain frais et des oeufs frais tous les jours mdr

    et de la belle musique

    pour la piscine çà peut attendre vu qu'il y a la mer,

    je pourrais faire des photos de l'horizon,

    voilà mes petites requêtes Nicole, es tu d'accord ?

    Gros Bisous pluvieux car c'est cela aujourd'hui

     

    P.s : les crocodiles je les préfère en sac, les serpents aussi ou en vêtement comme Florent Pagny

    N'oublie pas les lumières automatiques, la domatique et les voitures de luxe mais

    écologique,

    il me faut des oiseaux et des écureuils sinon çà ne le fera pas... 

    Voilà c'est bon de rêver c'est gratuit, je ris toute seule,

    je n'en demande pas autant dans la réalité. Bisouille tout plein 

      • Mardi 13 Mars 2018 à 18:37

        Coucou Géraldine 

        Mais bien sur tout est possible ...comme tu le dis il suffit de rêver . 

        Pas d'écureuil pour le moment dans l'univers des sims

        un hamster si tu veux 

        Gros bisous et passes une belle soirée 

        Nicole 

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:52

    Coucou Nicole trop belle maison ça donne envie d'avoir une maison. Bisous lilie♥

      • Mardi 13 Mars 2018 à 18:38

        Coucou ma petite Lilie , tu peux la prendre elle est gratuite .yes

        Gros bisous 

        Nicole 

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:51

    Coucou Nicole,

    Non pas de hamster, je n'aime pas trop...

    Ma villa est chez moi avec la nature, la simplicité, surtout il faut une bonne

     santé qui est le moteur de la vie pour continuer d'avancer

    mais si je jouais au sims peut être bien qu'il y aurait tout cela...le graphisme

    est joli comme tout

    Bonne et belle journée, Nicole

    Rêver ne coûte rien et fait du bien

     

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 10:14

        Coucou Géraldine 

        Pourtant c'est mignon les hamsters , j'en avais eu un que j'avais ramené de l'école et je ne te dis pas la tête des gens dans le bus du retour  lorsque je leur ait dit que c'était un rat  j'ai eu soudain de la place autour de moi et  celle  de ma mère lorsqu'elle m'a vu revenir avec lui

        Mais bon elle était habituée à mes excentricités , j'ai fait l'élevage des escargots ,  des sauterelles , des vers à soie ,des perruches etc etc ...

        j'étais fan des fourmis je passais des heures à regarder ce qu'elles faisaient et pour te dire que j'avais une imagination sans limite je ramassais même les glands  qui tombaient des chênes pour les faire aller à l'école hihihi mais là je devais avoir 6 ou 7 ans .

        C'est grave Docteur ? mdr 

        Oui les graphismes des sims sont pas mal  

        Gros bisous Geraldine 

        e680ywfjjorl.jpg

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:41

     

    Le docteur te dit que :

    Non ce n'est pas grave, pour les fourmis je regardai aussi c'est intrigant de les voir

    avec leurs oeufs et avancer, encore maintenant je regarde...

    pour les escargots je jouais avec ma soeur on faisait 

    des courses ,on mettait de la laitue pour les faire avancer...

    par contre j'ai horreur des rats,souris...beurk !!! j'ai peur je n'aime pas leur queue, çà coure, cà grimpe, et puis ma mère avait déjà peur et elle nous l'a transmise...hélas...

    tant qu'ils sont dehors je m'en moque ils sont chez eux...lol

    "tu es une chipie Nicole,lol 

    oh dire que tu avais un rat, pas bien"

    et en même tant une maligne...

    Bisous

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:22

    Bonjour ma petite Nicole,

    Elle est superbe ta première construction, tu es douée ! On dirait une vraie maison, une maison de poupée, comme c'est charmant ! On a envie de rentrer dedans. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce matin il avait RDV à la clinique avec l'orthopédiste pour le suivi de son opération de la hanche gauche qui était le 27 octobre.Bons résultats de la radio, le médecin est satisfait.Fernand le reverra dans quelques mois.

    La météo annonce de la pluie et de l'orage comme hier.Quel temps pourri nous avons eut hier après-midi ! 

    Bonne journée et bon week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:29

        Coucou Florence 

        je suis en décalage de temps hihihi 

        Je ne te dis pas les heures que j'ai passées dessus mais c'était un challenge pour moi , je voulais savoir si j'étais capable de construire 

        Merci pour ton gentil message , je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et  ton époux 

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole 

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:33

     

     

    Coucou ma toute Belle Nicole,

     

    Comme tu peux le voir, je viens d'arriver au domaine de la Charmeuse, avec un style vintage, j'attends le majordome pour les bagages,

    en visite avec Rose lol,

    un clic droit et tu prend le gif....

    réalisé d'aprés le tuto de Liligraph

    http://liligraph.eklablog.com/you-and-me-forever-p1281346

     

    Gros bisous et merci  de tes visites qui me font plaisir.

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:32

        Bonjour Géraldine 

        Je t'envoie le majordome tout de suite tu verras il est très aimable hihihi 

        Alors Bienvenue à la Charmeuse  

        Gros bisous 

        Nicole 

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:50

    bonjour Nicole tu vas bien

    comme c'est beau ce que tu as fais, une vrai maison

    et en plus superbe, moi j'aime les petits details

    tu penses a tout des petites plantes, des tableaux, des lampes

    c'est vraiment tres beau , bravo

    bon dimanche gros bisous Elyci

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:36

        Coucou Elyci 

        Tout d'abord je tiens à te remercier de ta visite , c'est toujours un plaisir de te recevoir dans mon univers 

        J'ai parcouru ton blog et je peux te dire que je l'ai trouvé superbe avec de très belles compositions d'images 

        Merci aussi pour la Charmeuse c'est ma première construction , juste un essai mais au fond cela me plait bien même si c'est plus de travail que la création d'un sim 

        Alors j'espère que j'arriverai à m'améliorer au fil du temps 

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole 

         

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:25

    c'est super bravo

    bisous bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:38

        Quel plaisir Nathie de te lire ici ! 

        C'est vraiment très gentil 

        J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée 

        Bisous 

        Nicole 

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:45

    Bonjour ma Nicole,

    je vais te dire : pour une première construction de maison : elle est fantastique : que ce soit du sol au plafond elle est splendide ! Que j'aime la maison dans les tons de mauve, parme, violine! Puis-je prendre celles qui me plaisent le plus ? Oh ! je ne les met pas sur mon blog pour ne pas te faire concurrence ! mais j'ai un dossier spéciale Nicole et j'y met toutes les créations qui viennent de toi. De temps à autre, je vais les visiter et je me régale les yeux.hi!hi!hi!

    Gros bisous, Ghis.

             Résultat de recherche d'images pour "Images Gifs Tous genres"

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 12:35

        Coucou ma chère Ghislaine ,

        Et bien merci pour tes compliments qui me touchent vraiment ,  j'ai joué à l'architecte pendant quelques heures et voilà le résultat . 

        Tu peux prendre les images qui te plaisent  et si tu as envie de les mettre sur ton blog tu le peux aussi .

        Tu as eu  la neige ce matin ?  hier il faisait un beau soleil et aujourd'hui il neige chez moi 

        Le temps est devenu fou ! 

        Heureusement qu'elle ne va pas tenir sinon c'est panique en ville  hihihi 

        Merci pour ta belle image de paysage 

        Je te fais des gros bisous 

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:09

    Coucou Nicole je t'ai répondu à ton Mp car je commence des vidéos sur youtube.  Bisous lilie♥

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 12:37

        Je viens de voir Lilie ♥

        C'est bien que tu essayes de faire des vidéos  j'irai les visionner lorsque tu les auras terminées 

        Je t'ai répondu gros bisous 

        Nicole 

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 14:40

        Merci beaucoup chère je te dirais quand sur youtube.  Je te donnerez

        le pseudo de mon youtube. Bisous lilie♥

         

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:15

     

    Un petit coucou pluvieux,

    j'espère qu'il fait meilleure à la charmeuse, je le pense

    le majordome est bien arrivé,

    le cocktail trés rafraîchissant et la vue très agréable

    zen c'est le mot qui rythme avec cette résidence de la "Charmeuse"

    Gros bisous Nicole

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 12:24

        Coucou Geraldine 

        Tu me fais sourire ...

        Bien sur que la vie est belle à la Charmeuse 

        Tu peux y revenir quand tu veux 

        Gros bisous 

        Nicole  

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:01

    Hello ma tite Nicoue....Ravie d'avoir eu de tes nouvelles...Je les avais zappées!!Avec toutes mes excuses...Reporter de répondre fait qu'ensuite pffttt...dans les oubliettes de la mémoire assez usée ! rire! Bon alors, plus sérieusement! J'achète la maison!!! Combien?? Allez donne ton prix on négociera ;-)) Domestiques meubles compris bien sur...Je te laisse réfléchir et attends ton prix ;-)

    Gros gros bibis ma chérie et une bonne journée à toi!!

    Couvre toi bien, le froid est de nouveau là !!! Chris/Beauty**

     

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 12:33

        Coucou Chris 

        Tu sais ce n'est pas grave cela m'arrive aussi ...

        Alors tu veux acheter la maison ? 

        et bien je te l'offre elle est gratuite 

        Le beau temps est revenu c'est formidable !

        Gros bibis à toi aussi 

        et merci pour tes jolis cadres ♥

        Nicole 

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:44

    Bonjour ma petite Nicole,

    Contente de te retrouver et les autres ami(e)s aussi !

    Nous avons été obligés de changer de box, l'autre était obsoléte.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs aujourd'hui, suis décalée à cause du changement d'heure. lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait frais, ce sera ça toute la semaine.

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 12:37

        Coucou ma petite Florence 

        Oui ça tombe parfois en panne ces petites machines et puis les opérateurs en sortent tous le temps des nouvelles 

        J'ai la fibre chez moi et c'est génial .

         j'ai du mal  aussi avec le changement d'heures 

        Je supporte de moins en moins 

        J'espère que tout va bien pour vous deux 

        Bonne fin de semaine 

        Gros bisous 

        Nicole 

         

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:52

    bonjour ma douce Nicole

    tu vas bien , j'aime cette maison elle est trop belle

    j'espere que tu vas bien

    belle journée et semaine

    gros bisous Elyci

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 12:42

        Coucou Elyci 

        Excuses moi pour le retard ,

        j'étais un peu fatiguée ces derniers temps et c'est vrai que j'étais un peu absente des blogs 

        Tes visites et tes messages me font plaisir 

        Comme je le disais à Chris dans un message précédent la maison est gratuite 

        faut en profiter c'est une occasion rare hihihi 

        Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et de joyeuses Pâques 

        Gros bisous 

        Nicole 

    18
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:45

    Bonjour ma chère Nicole,

    Ça y est : le roman est partit chez l'éditeur. Pour celui-ci, il faut attendre 2 mois avant une réponse. Chez l'autre ou je l'ai envoyé en janvier, je suis toujours en train d'attendre car chez lui, c'est six mois avant une réponse. je te dis pas comme je boue  : Prendra ? Prendra pas ? Je piétine d'impatience. En attendant, je m'attache à l'autre roman qui est pas mal commencé : je vais attaqué le septième chapitre. Pour vous en faire une idée, j'ai mis les 5 premiers en ligne pour voir ce que ça donne. Philippe (Astérix) le lit et il attend la suite avec impatience... Le sixième et septième chapitre est à revoir car avec l'es histoires que j'ai eu avec cette Mme "M" et l'autre, ça m'a chamboulé l'esprit, et je n'étais plus du tout dans l'envie d'écrire. Là, ça va mieux et je pense reprendre la suite de" Autant en emporte la vie ".  Je te fais un gros bisous. Ton amie Ghis.

     

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 13:16

        Bonjour ma chère Ghislaine 

        Je suis contente pour toi et je croise les doigts en espérant que tu vas obtenir satisfaction  

        Tus trouvé un éditeur qui ne te fera rien payer au moins ? 

        Pour écrire il faut avoir l'esprit libre et apaisé et  c'est sur que ces derniers temps tu as eu ta" dose" de contrariétés  en tous genres .

        Je vais aller lire la suite de ton roman 

        Gros bisous et passes une belle journée le temps est mitigé pour l'instant  

        Nicole 

        merci pour l'image du petit chaton 

    19
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:59

    Tu as le synopsis du tapuscrit : " La mystère de l'étang-aux-Ormes " sur le blog Amitié, dans paranormal.

    Et puis l'autre en court de réécriture : " Autant en emporte la vie ". Ce roman est une histoire tiré de  faits réels. 

    Tu viens quand tu veux. Il n'y a aucune obligation ; mais je suis tellement heureuse de t'annoncer de bonnes nouvelles qui viennent mettre du baume sur mes tracasseries. Grosse bises chère Nicole.

    Et oui ! nous sommes au printemps !

    Résultat de recherche d'images pour "Gif animés belles femmes"

    20
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:31

    Coucou Nicole,

    Je viens d'arriver, eh je ne suis pas là de partir, j'ai beaucoup de choses à réaliser,

    à concrétiser, donc je garde précieusement le majordome, et tous les services et

    prestations qui sont proposées... lol, mdr ah Nicole qu 'il est doux et bon de rêver de voyager....la sérénité, la sagesse au bout du voyage... de la vie...

    si seulement tout nos voeux ou rêves se réalisaient quel bonheur !!!

    mais combien les vivent vraiment...

    Je vois que tu as changé ton blog...

    Gros bisous et bonne soirée douce Nicole

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 19:54

        Geraldine

        j'ai remis l'ancien fond  en ce moment   je suis comme le papillon je volette d'une couleur à l'autre sur la palette de mon humeur hihihi 

        Ce doit être un effet du printemps ! 

        Aujourd'hui c'est rose , demain on verra hihihi 

        Mais bien sur tu as raison de rêver cela prouve que l'on est  toujours vivant  

        Je te fais des gros bisous 

         

    21
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:08

    Bonjour Ma chère Nicole,

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ! Gros bisous, Ton amie Ghislaine.

    Résultat de recherche d'images pour "Images joyeuses pâques"

      • Samedi 31 Mars 2018 à 23:51

        Joyeuses Pâques aussi ma Chère Ghislaine avec ta petite famille 

        Je te fais des gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :