• TS4: Reul Ghorm

     

     

    Enya Fairytale 

     

    TS4: Reul Ghorm

     

     

    TS4: Reul Ghorm

     

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    La Fée Bleue appelée  Reul Ghorm

    veille  sur le royaume enchanté et sur la nuit.

    Elle serait le pouvoir suprême originel le plus puissant de tous.

    Elle est à l'origine du plan visant à protéger l'enfant de Blanche Neige et du prince Charmant du sort noir lancé par Régina  

     

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    Un jeune homme du nom de Jiminy invoque la fée Bleue

    en priant face à une étoile brillante.

    Il explique qu'il a accidentellement causé la mort des parents d'un jeune garçon

    et qu'il aimerait réparer ses erreurs .

    La Fée lui explique qu'il lui est impossible de les ramener

    mais indique qu'elle peut faire en sorte qu'il veille sur le garçon

    tout au long de sa vie.

    Jiminy accepte la proposition en souhaitant devenir un criquet

    et la Fée Bleue le transforme en lui révélant que le garçon s'appelle

    Gepetto. 

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm 

     

    TS4: Reul Ghorm 

     

    Au pays des Fées,

    Bleue accueille froidement la Fée Verte qui a désobéi

    à toutes les règles fixées.

    Clochette tente de s'expliquer mais la Fée Bleue l'arrête

    et lui révèle les côtés sombres de Régina.

    Elle décrète qu'elle ne peut pas l'aider, refuse de lui fournir de la poudre de fée

    et l'avertit de ne plus l'approcher.

    Clochette s'énerve, trouvant cette décision peu féerique,

    ce qui conduit Bleue à mettre fin à la discussion

    en la consignant sous sa surveillance.

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm 

     

    Au Royaume enchanté

    la Fée Bleue intervient pour aider Blanche Neige à retrouver forme humaine

    après avoir été contrainte d'utiliser de la poussière de fée maléfique

    pour échapper à la mise à mort prononcée par la reine Régina.

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm 

     

     TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    Un matin, la Fée Bleue trouve Gepetto sur une plage

    après le naufrage de son embarcation

    et indique qu'elle peut ramener son fils Pinocchio

    alors transformé en marionnette sous une forme humaine.

    D'un coup de baguette magique,

    elle lui rend la vie et l'informe qu'il restera de chair et d'os

    tant qu'il demeurera  honnête et serviable.

     

     TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

    TS4: Reul Ghorm

     

    TS4: Reul Ghorm

     

    Skin Vampire Aninyosaloh sur TSR

    Eyes Sintiklia sur TSR

    Blush TSM 

    Lips SM sims sur TSR

    Cils Kiriko

    Hairs  Cadence Salem2342

    Clothes Electronics Arts robe de fée 

    Rosah créations Elfique sur Sims dentelles 

    Tutu de danse Sim-O- Matic

    tenue de nuit Rêverie  Rosah créations 

    Tenue Habillée Eli Saab Jonsims créations 

    Maillot de bain 

    Shoes Maddlen

    Accessoires

    Bracelets fleurs Jennisims 4

    collier Jonsims

    Couronne  heardbandSalem et Kiriko

    Fleurs

    Et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser

    la fée Bleue

    « TS4 Sim: EmmaTS4 Sim: Grace »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:26

    Je suis émue, retournée en enfance avec Pinocchio. Ton texte est magique et tes images incroyablement belles. Merci pour ce partage d'émotions.

    Avec toute mon amitié,

    ¤Accueil∴…∴ Pink  ∴…∴Accueil ¤

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:08

        Bonjour Pink smile 

        Un petit retour vers la magie de l'enfance je pense que nous aimons tous refaire le voyage .Il suffit de prendre  le chemin qui mène aux pays de nos  rêves d'enfant .

        Ton message et ta sensibilité  m'a touchée

        La Fée Bleue n'a pas été présente que dans le conte de  Pinocchio mais aussi dans Blanche Neige et dans le haricot magique . 

        Merci aussi pour ta fidélité sur ce blog 

        Amitiés 

        Nicole

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:23

    Cette Fée Bleue nommée Reul Ghorm est bien belle Nicole, et les images pour nous la présenter sont sublimes! :-)

    Elle serait le pouvoir suprême originel tu nous confie, alors oui je la veux en mon ciel afin qu'elle me préserve en veillant sur mes jours et nuits à venir :-)

    Très très belle création! J'aime beaucoup oui! :-)

    Bien belle nuit par chez toi Nicole, bises à toi :-) 

    @}---`---,-- nanou

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:17

        Nanou je veux bien te l'envoyer en ton ciel yes

        J'ai un peu séché devant la page blanche pour faire les images et les montages , je voulais que tout soit bleu et que tout s'accorde  mais finalement une fois terminées et posées sur le blog  et bien je suis assez contente du résultat .

        Merci à toi pour tes encouragements  et tes messages  remplis de sollicitude car parfois c'est vrai je suis envahi par la lassitude .

        Je t'embrasse :)

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:16

    Coucou Nicole ♥ Très jolie cette création et merveilleuse mise en images avec tous ces tons bleus. Elle est aussi jolie que la fée de ton curseur yes J'ai pu voir ta très belle bannière animée et feuilleter ton extraordinaire livre d'Or grâce à Internet Explorer. Bonne journée et gros bisous ♥

      

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:54

        Merci Kannelia ♥ Alors si je comprends bien tu ne pouvais pas visionner les animations par rapport à ton navigateur ? j'ai eu ce souci avec Mozilla , il ne me laissait pas voir mon horloge ni le traffic  alors que cela fonctionnait sur Chrome et internet explorer 

        En fait il a suffi de mettre à jour le flash sur le navigateur  pour que cela fonctionne .Et puis c'était dommage que tu ne puisses voir les animations de Nanou sur son blog 

        Merci pour ton message ♥

         Bisous

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:44

    Très jolie fée, superbement mise en image, et accompagnée d'un magnifique texte. yes

    Pinocchio être je voudrais he

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:02

        Bonsoir Yoda ♥ ce serait dommage que Maitre Yoda se transforme en pantin de bois yes je pense qu'il est plus raisonnable que Pinocchio ...

        Merci pour ton message 

        Bises 

        Nicole

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:28

    Coucou Nicole, elle est splendide et j'adore ton blog en vert. yes Bisous. Trisha

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:08

        Merci Trisha pour ton message cela m'a fait plaisir ! Oui  tu as vu du noir je suis passée au vert , j'avais envie de changement et puis je commence à me familiariser avec toutes les possibilités qu'offre la plateforme .

        Bisous .

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:37

    j'adore ♥♥♥

    Je t'embrasse 

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:11

        Coucou ma petite Rosa ♥ je t'embrasse aussi avec toute mon affection 

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:20

    Ma chère Nicole,

     

    Voilà une magnifique fée qui exprime tendresse et rêverie! Tu es vraiment douée et le résultat toujours aussi parfait ! J'aime beaucoup ce que tu fais !

    Mille gros bisous♥

    Nath♥

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:11

        Merci Nathalie ♥ ma petite fée est contente de savoir que tu l'aimes bien et elle t'envoie un peu de poudre de fée pour enjoliver ta journée lol 

        Bisous ♥

        Nicole

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:54

    Bonjour Nicole,

    Tout est tellement beau chez toi, les textes, les images, quel beau travail !

    Merci pour tout cela .

    Bises.

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:31

        Merci Osiris  pour tes gentils messages c'est juste un peu de rêve que j'aime à partager , un retour à tout ce qui nous as enchantés lorsque nous étions enfants yes ..Suis heureuse de savoir que tu aimes ! 

        Encore un grand Merci pour ta visite ♥

        Bises 

        Nicole

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:43

    j'adore toujours autant tes créations j'aimerai un jour arriver a en faire autant

    bise

     

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:43

        Bonjour Pimousse:) 

        Bien sur que tu y arriveras !  

        tu sais lorsque j'ai  commencé avec les sims3 je ne savais rien faire du tout , je me contentais d'admirer le travail des autres et je me servais des personnages qu'offrait le jeu  et puis j'ai appris d'abord à faire un sim et puis petit à petit  à faire des images , alors si tu en as envie et que cela te passionne et bien je suis persuadée que tu y parviendras .

        Bonne journée à toi et au plaisir de te lire !

        Nicole

         

         

         

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:06

    oui ça me passionne beaucoup et je vais travailler pour y arriver :)

    moi j'ai juste commencer a faire des constructions (comme tu as pu le voir sur le forum)

    pour les histoires je débute tout juste et je suis pas encore a l'aise et douée mais je visite de très beaux blogs pour me donner de l'inspiration

    amitié

    lydie

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:48

    Bonjour Nicole, de nouveau en visite sur votre joli blog remplis de rêves et de magnifiques créations, je viens vous souhaiter une très belle journée. Amicalement

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 10:26

        Merci Marie :) Quel dommage que tu aies fermé ton blog , j'aimais à venir m'y balader  

        Je t'embrasse 

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:56

    Hello Nicole

    J'ai enfin réussi à aller sur ton blog.

    Je connais à présent toute l'histoire, bravo pour ton imagination

    Bises

    Jo

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:11

        Coucou Jo 

        J'étais un peu paniquée tout à l'heure , tous les sites sur lesquels j'allais j'avais un message pour me dire qu'ils avaient changés d'adresse ...

        Suis rassurée de savoir que c'est général ,. 

        Merci pour ton message 

        Bises 

        Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :