• TS4 Sim : Aline

      

    TS4 Sim : Aline

     

    TS4 Sim : Aline

     

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

     

    TS4 Sim : Aline

     

    TS4 Sim : Aline 

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

    TS4 Sim : Aline

     

    TS4 Sim : Aline

     

    Make up Mrs Blue sur TSR

    S-Club et TSminh  pour le blush 

    Lips Screaming Mustard

    Clothes Amberlyn 

    Makisek sur TSR 

    Accessoires Marigold 

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise 

    de réaliser Aline 

      

    « TS4 Sim: AmandineTS4 Sim :Suzy Richard sans CC »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:08

    Trop belle Aline, très classe. J'aime ENORMEMANT!

    happy

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:51

    She is a real cutie ... wonderful sim my dear. Thank you for wearing my designs. ^^

    Have a great start in this new week. smile

    A.

     

    3
    Alin22
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:33

    She is so pretty! And that is my name. Wish I were as pretty as her :)

    4
    Credy
    Mardi 2 Juin 2015 à 04:01

    why the cc is not complete

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:48

    Bonjour Credy :)

    Les CC ne viennent pas avec le téléchargement des sims4 . Il faut aller les chercher sur les différents sites de créateurs et les avoir téléchargés dans votre jeu pour que la sim apparaisse  dans l'apparence de mes images . 

    J'ai posté les liens des créateurs  en dessous du bouton download , il ne vous reste plus qu'à aller les chercher sur leurs sites . 

    S'il vous manque quelque chose prévenez moi je vous  aiderai très volontiers .

    Merci 

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :