• TS4 Sim: Ballerina

     

    Ernesto Cortazar

    (Romantic piano)  

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

     TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

      

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

    TS4 Sim: Ballerina

    TS4 Sim: Ballerina

     

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

     Des  créatrices de vêtements ayant fermés leurs  sites

     voici une ré edition de Ballerina avec un nouveau trousseau .

    Plus d'images sur mon nouveau blog

    ou vous la trouverez à la demande de plusieurs personnes 

      en téléchargement 

     

    (Clic sur image )

    TS4 Sim: Ballerina (ré edition )

     

     

     

    « Pêle mêle d'images TS4 Sim: Clara »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 13:19

     Superbe ta créa Nicole elle magnifique ♥

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:03

    Révérence ma petite Nicole,

    Qu'elle est belle cette ballerine, j'adore ! C'est trop mimi et bien fait, tu es très douée ! smile Un visage d'ange...

    Merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours très plaisir.Toi et les autres amis ensoleillez mon blog et mon existence, merci pour ton amitié et ta fidélité !!C'est gentil d'être venue sur mon blog perso.

    Ce mois-ci je n'ai pas de cours de chant lyrique car ma professeur est en vacances, je la revois fin août pour le stage de chant (2 jours).

    Bon dimanche et agréable semaine, à bientôt ma belle.

    Gros bisous de Fernand et moi wink2  

    Florence

      • Lundi 8 Août 2016 à 08:12

        Bonjour Florence ♥

        Merci beaucoup pour ce gentil message ... tu es  bien trop indulgente et lorsque je vois ce que font d'autres personnes  avec les images je me sens toute petite .

        Ton blog est super et j'ai écouté  tes enregistrements , tu fais bien de persévérer et continuer  tes cours de chant , il faut toujours poursuivre ses rêves ...

        Je t'embrasse et te dis à bientôt ici ou sur facebook 

        Mes amitiés à ton époux .

        Nicole

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 09:07

    Bonjour chère Nicole c est fantastiques j aime trop,je te souhaite un bon début de semaine....gros bisous...Pascal

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 20:19

    Merci beaucoup Pascal suis heureuse de savoir que tu aimes ...je te souhaite de passer une belle soirée 

    Gros bisous 

    Nicole

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:16

    Révérence ma douce Nicole,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Hier j'ai posté des nouveaux enregistrements audio sur mon blog perso :

    http://florencesoprano.eklablog.com/audio-c28814202

    J'ai hâte d'avoir ton avis chère amie...

    Je ferais d'autres enregistrements dans quelques temps.

    A bientôt, gros bisous de Fernand et moi biggrin

    Florence

     

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:16

        Coucou Florence ♥ je passerai voir tes nouveaux enregistrements .

        Je te souhaite une très belle journée 

        Gros bisous 

        Nicole

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:32

    Bonjour chère Nicole c est vraiment sublimes et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:45

    Bonjour chère Nicole c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:13

        Merci Pascal pour tes visites , je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps ci mais je pense à vous tous .

        Gros Bisous  

        Nicole

    8
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:20

    Révérence ma douce Nicole,

    Mon petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine.J'ai encore admiré tes créations, superbe ballerine !

    Au plaisir de te lire chère amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Amitié sincère de Florence smile 

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 15:35

    Elle a un regard magnifique cette simette et la mise en image assez originale est très belle. Je te souhaite un bon week-end. Bisous de Kannelia.

     

      • Dimanche 21 Août 2016 à 11:19

        Coucou Kannelia :) Ballerina est la  réedition  d'une ancienne simette j'ai juste changé sa garde robe à la demande de certaines personnes les vêtements qu'elle portait  étant devenus  obsolètes car les créateurs avaient fermés leurs blogs ... j'en ai trouvé d'autres toujours dans le même style  que les anciens ce qui m'a permis de la réediter  dans le même esprit  et de faire d'autres images . 

         

        Bon week end ♥bisous 

        images anciennes enfants

    10
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:43

    bonjour nicole c est formidable bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :