• TS4 Sim: Ballerina Swann

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4) 

     

    Ballerina (Sim4)

     

    Ballerina (Sim4)

     

    TS4 Sim: Ballerina  Swann

     

    Ballerina (Sim4)

     

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina (Sim4)

    Ballerina  Swann  (Sim4)

    Sim et mods dans package   

    Ballerina (Sim4)

    Skin Mrs Blue 

    Make up S-club sur TSR  

    Eyebrows Sintiklia sur TSR 

    Clothes JS sims4Rosah créations

    Miss  Fortune sur TSR

    Maillot de bain Harmonia sur TSR 

    Hair Nevermore 

    Accessoires jennisims et Marigold 

    Et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser

    Ballerina 

    « TS4 Sim: RosemondeTS4 Sim: Milly »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:30

    Elle est magnifique, Nicole, on dirait une poupée de porcelaine.
    Les images sont superbes!

    2
    Kannelia
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:42

    gif fleur

    Très belle création Bisous ♥♥

    3
    katoun33
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:23

    Bonjour, j'adore vos creas et j'en ai une bonne partie dans mon jeu, mais pour celle ci j'avoue que j'ai du mal a trouver les tenues de jennysims. Si vous pourriez m'indiquer le nom de la robe rose et de la rouge cela m'aiderais grandement dans mes recherches pour pouvoir enfin utiliser cette simsette dans mon jeu :) 

    En attente de votre réponse, je vous souhaites une bonne continuation et une bonne journée.

    Katoun 

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:59

    Bonjour Katounyes 

     

    Je suis très heureuse de savoir que vous aimez mes créations et cela me fait un grand plaisir

      La robe rouge et la tenue lingerie  noire de Bellerina sont des créations  de

    Miss Fortune sur TSR , j'avais  oublié de le noter  et je m'en excuse .

    Je vais vous chercher le lien de la robe rose .

    Sim3oertchen pour la robe

     

    Au plaisir de vous lire 

    Nicole

     

     

     

    5
    katoun33
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:13

    Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, et ne vous excusez pas cela arrive d'oublier wink2

    j'ai un autre problème, j'ai posté deux photos sur le fb de Elle haine dans un commentaire sur une de vos photo, car le skin je l'ai mais dans mon jeu ma sims apparaît noire, alors je ne suis pas contre faire des sims black mais là j'aime cette sims comme vous l'avez créé hihi si vous aviez une solution cela me permettrais de ne plus vous embêter :) Mon pseudo sur fb est Kat Oun 

    Bonne fin de soirée 

    katoun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :