• TS4 Sim: Isadora

     

     Valse  de Brahms n° 5

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    J'ai tendu des cordes de clocher à clocher;

    des guirlandes de fenêtre à fenêtre; 

    des chaines d'or d'étoile à étoile,

    et je danse.

    Arthur Rimbaud

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

    TS4 Sim: Isadora

      

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

    TS4 Sim: Isadora 

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

    TS4 Sim: Isadora

     

     TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    TS4 Sim: Isadora

      

    A dézipper et mettre dans le dossier tray

    TS4 Sim: Isadora

    A mettre dans le dossier Mods 

     

    TS4 Sim: Isadora

     

    Skin Luna skin v2

    Eyes S-club LL 02

    Lips Sintiklia 32

    Hair : Lilith clouds hair

    Melanie

    Clothes

     pour le jour:  haut Tolsik 

    jupe Marigold

    Habillée :

    robe dentelle cristal   Jomsims

    Sport haut Toksik

    Jupe Marigold 

    chaussures Marigold 

    tenue de nuitEsyram

    Tenue de fête Starlord

    Maillot de bain PZC

    Accessoires S-Club

    Headband

    Chapeau de plage Toksik

    Chapeau My Stuff

    Make up  jennisims

    Et je remercie tous les créateurs de CC

    qui m'ont permise de réaliser

    Isadora  

     

     

    « TS4 Sim: BellaTS4 Sim: Marie Amour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:56

    Elle est sublime ♥♥♥

    Gros bisous

      • Samedi 20 Février 2016 à 11:51

        Merci Rosa et gros bisous pour toi ♥♥♥

         

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:39

    Ce n'est plus de la création de sims, c'est de l'Art à l'état pur !
    Superbe, Nicole happy

      • Samedi 20 Février 2016 à 11:11

        Coucou Yoda et Merci pour ton compliment qui me touche .

        Maintenant je prends mon temps pour faire les images  et  j'essaye de m'appliquer ...yes

        Bises et bon week end 

         

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 13:41

    Bonjour

    Un seul mot "sublime"

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    lysandra

      • Samedi 20 Février 2016 à 11:48

        Bon week end Lysandra et merci pour ta visite c'est toujours un grand plaisir de te lire sur mes pages .

        Amicalement 

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:43

    Bonjour nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine mais ceci très bon week-end et peut-être la chance d'être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

      • Samedi 20 Février 2016 à 11:14

        Merci Nathalie et merci aussi à toute l'équipe de passer me rendre visite .

        Bon week end à vous tous et en musique .

        Bises 

        Nicole

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 16:38

    Je rejoins Yoda, "c'est de l'Art à l'état pur" ! Tes compositions images sont de plus en plus sublimes Nicole, tout autant que le sont tes créations Sims! Chapeau! Un Émerveillement avec un É de plus en plus grand pour moi :-) 

    Bien beau week end par chez toi Nicole :-)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 10:07

        Merci Nanou pour ce compliment qui me fait un grand plaisir surtout venant  de toi qui compose de si belles images  tout en poésies et couleurs ...

        je ne fais que de la présentation de mes sims et même si j'améliore un peu au fil des jours mes compositions images j'ai encore beaucoup à apprendre .

        Je suis contente de savoir que tu aimes Isadora .

        Je te souhaite de passer un bon dimanche 

        Bises 

        Nicole

         

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 15:58

    quelle belle ballade je viens de faire dans votre univers,tout y est reposant et superbe,on se laisse aller à faire des ouah!!! à chaque création.bravo

    amicalement,chouquette

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:27

        Oh et bien Merci Chouquette c'est vraiment gentil d'être passée dans mon Univers . Ce matin je me suis perdue dans le votre et j'aime beaucoup vos aquarelles , j'ai encore de belles choses à voir et à lire  , de la poésie et d'autres merveilles . 

        Au plaisir de vous lire 

        Amicalement 

        Nicole

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:57

    Extraordinairement belle cette création avec une mise en images exceptionnelle. Là tu t'es surpassée: Bravo!! Gros bisous ♥♥

    8
    Alyssa Sim
    Lundi 21 Mars 2016 à 05:03

    Hello, I just came across this lovely sim, and I can download her mods, but not the sim itself. Is there a way you can fix this? Thank you :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :