• TS4 Sim: Rose

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    La vie en rose  

     

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

      

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

      

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

     

    TS4 Sim: Rose

     

    Pour télécharger Rose 

    c'est ici  

    TS4 Sim: Rose

     

    Cette dernière image de Rose a été réalisée 

    par  Géraldine 

     

    TS4 Sim: Rose

     

    « Fantaisies TS4 lot " La Charmeuse " »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:04

    Bonjour Nicole,

    Wow quelle magnifique série,

    romantique à souhait,

    tout est en parfaite harmonie

    je ne sais dire quel tableau je préfère

    Rose est en osmose

    et ton blog est superbement accordé

    Je te souhaite une trés belle journée ma douce Nicole

     

    Bises ++  Géraldine

      • Jeudi 22 Février 2018 à 11:45

        Coucou Géraldine 

        Finalement Rose lui va bien !

        Et puis j'adore ce prénom qui est aussi celui de ma maman .

        Le thème de la rose  a été mon inspiration pour  cette série .

        j'ai fait tous les fonds avec mes petits doigts , une rose et quelques coups de pinceaux , de gommes et de couleurs 

        J'espère que ma sim ne durera pas que l'espace d'un instant 

        et que ceux qui auront envie de la télécharger pour la mettre dans leurs jeux 

        vont bien s'amuser 

        Elle est romantique comme sa créatrice hihihi 

        Gros bisous Géraldine 

        (elle est très belle ton image ) 

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:01

     

    Recoucou Nicole,

    Non je ne crois pas que ta sim 's Rose sera éphèmère,

    tu vas avoir beaucoup de succès...

    Et puis il y a des roses d'un instant qui dure toute la vie,

    saisir l'instant, chaque petit moment compte

    Je t'embrasse je vais saisir l'instant avec Annie

    Merci pour mon image

     

      • Vendredi 23 Février 2018 à 11:55

        Coucou Geraldine 

        Le romantisme est au rendez vous avec Rose ...

        Oui saisir l'instant  comme si c'était le dernier 

        Gros bisous Géraldine 

        et bonne journée 

        Nicole 

        "Saisir l'instant tel un bouquet

        Et de sa fraîcheur s'imprégner.

        Et de ses couleurs se gaver

        Ah ! combien riche alors j'étais !

        Esther Granek 

         

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:42

    Coucou Nicole, Rose est splendide comme tes autres simette, j'espère que te voie plus sur mon blog. Bonne journée bisous 

      • Vendredi 23 Février 2018 à 11:57

        Bonjour ma petite Lilie

        et merci pour ton message 

        J'ai vu ton blog sims4 il est super beau et très bien décoré 

        Gros bisous 

        Nicole  

      • Vendredi 23 Février 2018 à 12:34

        Merci beaucoup Nicole, le fond de la page et

        les boutons c'est Nathie13or ,mais je vais refaire mes bannière.

        Et ton pied de page et très beau. Bisous lilie♥

         

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'adore ton nouveau design avec les roses, comme c'est beau !!

    Tes créas aussi sont belles ! La rose est ma fleur préférée parmi d'autres.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait froid et soleil, c'est mieux que la pluie et la neige ! On sort juste pour faire des courses les après-midi, bien couverts car ça caille.Nos minettes et minets restent au chaud dans le salon, ils se rattraperont au printemps pour aller sur le balcon lol  

     Passes un bon week-end et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.Au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.

    Florence

      • Dimanche 25 Février 2018 à 12:43

        Coucou Florence 

        Chez moi aussi il fait froid malgré le soleil et il parait que demain se sera pire , il faut bien que l'hiver se passe 

        Merci pour le design j'avais envie de changer un peu , de temps en temps ça me prend hihihi comme cela  j'ai l'impression d'avoir un nouveau blog .

        Je te souhaite aussi de passer bien un agréable dimanche bien au chaud 

        Gros bisous ma petite Florence et mes amitiés à ton époux 

         

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 13:03

    Hello Nicole

    Elles sont d'une magnifique fraîcheur tes simettes, j'aime beaucoup.

    Pourquoi ne suis-je pas prévenu par mail lorsque tu fais quelque chose de nouveau sur ton blog ?

    Une manœuvre à faire?

    Gros bisous

    Jo

     

      • Samedi 24 Février 2018 à 15:06

        Coucou Jo 

        Merci pour ton compliment qui me fait plaisir  c'est la même simette    avec des poses , tenues et coiffures différentes .

        J'ai réalisé aussi tous les fonds d'images .

        Normalement tu devrais être prévenu dans les notifications et par mail si tu es inscrit à ma newsletter pour cela il faut s'inscrire (c'est  en haut dans le menu sur ma page sur le côté gauche  ) 

        Je suis inscrite à la tienne depuis longtemps  et je reçois toutes les notifications dans ma boite mail à chaque fois que  tu édites un article 

         

         Jo 

         

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:38

    Coucou Nicole,

    Belle prose d' Esther Granek, j'aime bien

    bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 25 Février 2018 à 12:50

        Coucou Géraldine 

        Oui sa poésie me touche beaucoup surtout les poèmes de son recueil

        "je cours après mon ombre " 

        Il en est de même des poèmes d'Albert Samain  

        Il fait froid mais je pense que chez toi ce doit être pire aujourd'hui 

        Bon dimanche à toi aussi 

        Je te fais des gros bisous 

         

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:31

    Bonjour Nicole, comme toujours magnifique, bravo. Bon dimanche, bisous.

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 20:47

        Coucou Trisha  je suis contente de te lire ici  

        Je vois passer tes créations de tableaux , j'aime beaucoup les photos de paysages 

        Je te souhaite de passer une  agréable semaine 

        Bisous 

        Nicole 

    8
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:25

    Bonjour ma Nicole,

    Je vais mieux question morale, je crois que mon fils à eu une bonne leçon et que ça va lui servir. Tout ce que moi je n'ai jamais eu, je leurs ai donné avec mon chéri. Ils ont eu une enfance heureuse, mais il y avait des règles : il faut des bases quand même ! J'avais juré en sortant du dernier foyer avant de retrouver seule dans ma vie, sans personne dans les pattes pour me dicter des règles que je détestais, que je ne ferais jamais, si j'avais un jour des enfants, passer ce que moi j'ai passé dans ma jeunesse à cause de mauvais parents. Nous avons eu quand même pas mal de fil à retordre avec notre fils. Là, il a sur le dos un prêt à rembourser. Ça nous fait de la peine; mais cela s'avère utile. La prochaine fois, il regardera à deux fois avant de faire un acte répréhensible. Je te fais de gros bisous pluvieux. LOL! Bon Weekend mon amie  et merci pour ta gentillesse !

    Résultat de recherche d'images pour "Jolies femmes en 3 D"

     

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 20:53

        Bonsoir Ghislaine 

        Je suis contente pour toi et ton époux 

        Tu sais les enfants ont parfois des bonnes leçons à apprendre même s'ils sont adultes  et d'autant plus qu'il ne devait jamais penser que vous feriez ce que vous avez fait .

        Mais comme tu le dis ça lui servira de leçon ...

        Je n'aurai pas accepté aussi cela d'un de mes enfants  

        Tu as vu le beau temps qu'il a fait aujourd'hui , il faisait 18° avec un très beau soleil , de quoi remonter le moral à tous ceux qui sont déprimés par les journées pluvieuses ou froides . 

        Je te fais des gros bisous et tu sais ou me trouver si tu as besoin de moi 

        Nicole 

    9
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:32

    Bonjour ma petite Nicole,

    Me voici avec les nuages et un peu de soleil, on aura de la pluie dans la journée.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier il a passé une radio de contrôle de sa hanche opérée, tout est bon tant mieux.Vendredi 9 mars il a RDV avec l'orthopédiste.

    Passes un bon week-end et une bonne semaine mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 20:56

        Coucou ma petite Florence 

        Je suis toujours un peu en retard dans mes réponses 

        Tu vois ton mari se rétablit peu à peu  c'est super 

        Je suis contente de savoir que tout se passe bien .

        Je te fais des gros bisous et encore merci pour tes messages 

        Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :