• TS4 Sim: Seget

     

    Quelques nouvelles d'Egypte

    chez la Reine Nefer 

    TS4 Sim: Seget

    Une nouvelle venue sa suivante la jeune  Seget  

     

    TS4 Sim: Seget

    Ira t'elle jusqu'à  supplanter  la place de la Reine

    dans le coeur du Prince Ramesh  

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

     

    L'histoire  débute par une balade au pied

    de la grande Pyramide 

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    Une complicité  

    TS4 Sim: Seget

     

    TS4 Sim: Seget

    Une approche 

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    Un Regard 

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    Une Osmose 

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    TS4 Sim: Seget

    Une histoire qui commence 

    TS4 Sim: Seget

     

    TS4 Sim: Seget

      

    Pour télécharger Seget   

    (sim et mods dans package)

    ici   

    TS4 Sim: Seget

    « TS4 Sim: Jane EyreL'éternel Retour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:36

    Bonjour ma petite Nicole,

    Superbes créations de cette reine d'Egypte et du prince. C'est magnifique ! Tu dois passer du temps à faire des créations mais le résultat en vaut la peine, bravo ! 

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! Nos 3 chats n'étaient pas rassurés, les pauvres. La tempête n'a pas fait de dégâts heureusement. On a même eut une coupure d'électricité mais ça n'a pas duré longtemps.

    Ce matin peu de vent, soleil et 9°. Il va faire beau toute la journée.

    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:29

    Elles sont superbes tes créations, les robes sont somptueuses, tu n'as pas perdu la main

    bravo

    gros bisous

    Jo

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Fatigués à cause de la chaleur, on ne la supporte plus avec les années. 

    Hier nous avons eut du soleil et 33° (plus qu'il était prévu : 30°), il a fait lourd. 

    Ce week-end ils prévoient des orages et moins chaud, on verra bien.

    Demain je vais en ville avec ma mère, on ira au parc profiter de l'ombre des arbres. Dimanche Fernand et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps... 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:04

    Bonjour ma petite Nicole,

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais mal au dos tous les deux (arthrose).

    Dans notre commune hier soir il y avait le feu d'artifice mais on y est pas allés, on l'a entendu de chez nous. Nos 3 chats n'étaient pas rassurés les pauvres, cela fait du bruit.

    Nous passerons ce vendredi chez mes parents, cela nous changera les idées à tous. On s'inquiète pour mon papa, ce n'est pas simple ce qu'il a (cancer du foie). On pense à lui tous les jours et également à ma maman bien sûr, elle aussi a besoin de notre soutien.

    Bon 14 juillet ! Passes aussi un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:45

    Bonsoir

    J'ai trouvé ce blog vraiment splendide.

    Les graphismes sont de toute beauté, la façon de faire vivre les personnages est original.

    Je repasserai car j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée

    @lain

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:51

     coucou Bonjour un bien joli blog que je découvre  c'est magnifique je vais garder ton lien pour avoir des amies (is) nouveau ,je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend 

    7
    Mardi 2 Janvier à 07:50

    Bonjour ma petite Nicole,

    Je te souhaite une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :