• TS4 Sim: Ysolde

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4)

     

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4)

    Ysolde (Sim4) 

    Ysolde (Sim4)

     

    Ysolde (Sim4)

     

    Maquillage de S-club et de Sintiklia  sur TSR 

    Merci à Rosa qui m'a offerte la magnifique robe de mariée 

    Tenues de Rosah créations et Jonsims 

    coiffure jenny sims4

    Et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Ysolde 

     

    « TS4 Sim: ChloéTS4 Sim: Lolita »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:02

    Elle est sublime ♥♥♥ J'attends les dragées à présent:) bonne journée Nicole . Je t'embrasse 

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:01

    Sublime en effet accentué par les superbes robes de notre amie Rosa♥ Vous êtes de vrai artistes mes amies ♥

    Gros bisous

    Nathy

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:39

    Ysolde très jolie est!

    Bravo Nicole

    4
    Kannelia
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:47

    Belle création et surtout sublime garde robe ♥♥♥

    Bonne journée et Gros bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :