• Bonjour Amis et Visiteurs

     

     

    Bonjour Amis et Visiteurs

     

     

    Depuis quelques jours la plateforme Eklablog

    a décidé d'introduire  de la publicité sur nos blogs sans notre consentement  .

    Cette publicité est agressive ,  intempestive et incontrôlable .

    C'est devenu le parcours du combattant de poster un commentaire sur un blog Ami

     et j'ai bien peur qu'à la longue toute cette pub fasse fuir tous nos visiteurs .

    Je viens de télécharger Adblock Plus  sur Chrome  ce qui me permet de naviguer sur les blogs de mes amis sans pub  et je vous le  conseille en attendant de prendre une décision .

    Mais il faut savoir que dans le sens contraire si vos visiteurs ne possèdent pas Adblock sur leur navigateur  ils devront subir  cette publicité indélicate sur vos blogs respectifs.

    Avec toute mon amitié 

    Nicole

     

    Bonjour à tous Amis et Visiteurs

     

     Mes autres blogs 

    (clic sur image )

    Bonjour Amis et Visiteurs

     

     

    Bonjour Amis et Visiteurs

    « TS4 Sim: Nicole MarieTS4 Sim : Aveleen »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:08

     

    bonjour mon amie

    pas de soucis pour moi(avec adblok)...

    j'en profite pour te faire ma petite visite et te souhaiter une belle fin d'aprés midi

    gros bisous,chouquette

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 21:58

        Bonjour Chouquette

        Merci d'être venue déposer un message amical , je crois que nous en avons bien besoin ...

        Je te souhaite de passer une belle soirée .

        Bises 

        Nicole 

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:35

    Ton blog est si beau Nicole, tout ce que tu y partage est magnifique, tu nous emmène en des voyages sublimes, comment peut-on être ainsi si peu respectueux devant tant de créativité! Nous imposer toutes ces pubs c'est une honte!!! Je suis fort peinée par le peu de considération quand à nos avis concernant l'envahissement de nos espaces! Moi aussi j'ai adblock depuis pas mal de temps, mais hélas de plus en plus d'espaces web deviennent invisibles à cause de sa présence sur mon navigateur. Nombreux espaces web sont munis de scripts qui tournent en arrière plan et qui détectent le bloqueur, ce qui empêche alors mes visites si je ne le désactive pas :(

    Les publicitaires nous forcent la main, il nous obligent à l'affichage de tous leurs encarts de pub partout où on va ! :(

    crycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycrycry

     

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 21:59

        Ah Nanou j'ai envie de pleurer ce soir ! cry

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 22:07

        Oui moi aussi ma Nicole! C'est tellement rageant d'être ainsi a subir sans rien pouvoir faire... si ce n'est ouvrir le porte monnaie!!! frown

        Quelle honte!!! En fait c'est ceci qui est visé, nous faire débourser!!!

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:12

    Ma Nicole ♥ et Nanou♥,..

    L'antipub ne fonctionne pas : lorsque je vais sur vos blogs, je les vois et je dois les supporter ( Snif ;( ....

    Je suis vraiment très désolée .... Tous les blogs étaient si beaux, si doux, si merveilleux !! C'est insupportable de voir que tout à été vandalisé (pleures)...

    Pour vous écrire ici, mes Chères♥ Amies♥, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois, en avançant tout doucement pour ne pas être happée par l'une de ces monstrueuses pubs .... Il faut déjà veiller à garder le curseur sur la barre pour descendre ou monter et si vous devez voyager sur l'écran, minimiser au maximum du maximum de ce que le curseur navigue dessus ... Mais rien n'est gagné d'office ! ..

    : Ah! C'est malheureux et c'est vraiment infecte de traiter ainsi les personnes ...

    J'ai pris ma décision ....

    Mais, je ne vous abandonnerai pas ! Car je vous ai aimées ♥, toutes les deux, et Kannelia♥, et tous ceux et celles que j'ai pu visiter,.. vous ♥ et vos merveilleuses Créations qui m'ont, jour après jour, heures après heures, enchantée et portée ♥♥♥♥ ..

    Je vais vous tenir au courant de tout et nous resterons en contact ♥♥♥♥♥♥♥♥ :)

    ............................................... A bien vite ♥♥♥♥....................................................

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 21:56

        Milène il faut que tu possèdes adblock pour ne pas voir les pubs sur nos blogs ...je ne fermerai pas ce blog mais je vais certainement migrer chez Blogger qui est sans pub sauf si on le désire .

        Je t'embrasse et je suis tellement peinée , tout ce travail pour rien ! 

        Gros bisous ♥♥♥

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 22:09

        Dans les options de Adblock il y a un onglet qui se nomme Domaines autorisés, il faut que y ajoute le lien du site dans la petite fenêtre qui est en dessous, là où il y a le bouton Ajouter le domaine. Chez moi j'ai le blog à Nicole et bien d'autres blogs encore, et avec Adblock activé sur le navigateur je ne visionne pas la pub ainsi :) 

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:21

    Merci Nanou♥ et ma Nicole♥ ...: je ne voulais pas fermer mon blog, mais je vais l'endormir.., en attendant d'avoir pris une décision ...

    .. : j'ai créé d'autres blogs récemment sur d'autres plateformes : de ces rêves -- certains artisitques -- et que je voulais ré-activer,.. et aussi mon site professionnel ( je vous en avais déjà touché 2 - 3 mots et quelque peu :) ..

    .. Nanou♥ je vais voir pour Adblock et tout faire bien :) ...

    ♥Merci♥ pour vos bons conseils ♥♥♥♥ :) ....................A bien vite ♥...........................

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 22:40

        A bien vite Milène, bien belle soirée par chez toi :)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 22:43

        Oui cela te permettra déjà de visionner nos blogs respectifs sans pub ...

        Bisous Milène ♥

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:47

    Oui c'est bien dommage qu'on nous impose ces pubs, surtout celles qui prennent tout l'écran.

    Pour l'instant je navigue correctement, le bloqueur fonctionne bien, mais jusqu'à quand ?

    C'est bien dommage car ekla était quand même une plateforme ou l'on pouvait faire ce que l'on voulait et c'est bien agréable.

    On verra bien

    Bon courage et à bientôt peut être

    Amitiés de Liliane

      • Samedi 9 Avril 2016 à 11:26

        Bonjour Liliane

        Oui je suis comme toi et comme beaucoup d'entre nous très agacée et peinée par l'orientation prise par la plateforme EKLABLOG .

        Je n'aime pas la publicité et encore moins lorsqu'elle est imposé car non seulement elle dénature nos blogs mais en plus elle est imposé à nos visiteurs qui ne possèdent pas un bloqueur de pub.

        Ce blog j'y tenais beaucoup c'était un peu l' Univers ou j'aimais venir  me promener chaque jour ...

        Voilà suis triste aujourd'hui de devoir le quitter ...

        Bonne journée Liliane et bon week end à toi aussi 

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:49

    Bonjour Nicole Aucun soucis pour moi aussi avec le bloqueur Adblock 

    Tu as un beau blog ,c'est fait avec goût

    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

     

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:03

        Oh Luscie excuses moi de ne répondre qu'aujourd'hui à ton message il me semblait pourtant l'avoir fait , peut être n'ai je pas attendu la validation ? 

        Merci d'être passée mettre un petit mot dans mon univers , j'ai aussi le bloqueur de pub mais je l'ai désactivé ces jours derniers  car j'ai vu qu'il faisait disparaître certaines fonctionnalités sur mon blog ...

        Je te souhaite de passer une agréable semaine 

        Bises 

        Nicole

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:27

    Bonjour Nicole, c'est en effet insupportable! Avec Adblock il y a encore quelques pubs qui s'affichent, j'ai donc ajouté uBlock et à présent je ne vois plus de publicités. Mais c'est très ennuyeux pour nos lecteurs qui ne sont pas au courant et n'arrivent plus à lire les articles avec cette pollution.

    Bonne journée tout de même, bises.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 11:45

        Bonjour Annie , oui tu l'as dit c'est insupportable , j'ai aussi installé les deux bloqueurs de pubs mais cela ne résout en aucun cas le problème par rapport à nos visiteurs qui ne l'ont pas . ...La pub reste toujours présente et  elle est parfois indélicate et mal à propos  . 

        C'est dommage je m'étais attachée à ce blog et à cette communauté bien sympathique , je ne fermerai peut être pas ce blog mais je redirigerai mes visiteurs vers  une autre plateforme 

        Bon week end 

        Bises 

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:53

    Nicole la grande pub est supprimée!!! Courage!!!! Amitié.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 11:34

        Merci Eymeraude pour tes encouragements ♥

        Bon  week end et au plaisir de te lire 

        Amitié 

        Nicole

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:24

    Très joli ton blog 

    Merci de ta visite sur mon blog de design !

    Belle soirée

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:56

        Merci à toi d'être venue poser un gentil message sur mon blog .

        A bientôt et  au plaisir de te lire 

        Bonne soirée 

        Nicole

    10
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:36

    Bonsoir trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 21:00

        Merci Nathalie et je souhaite aussi une bonne semaine à toute l'équipe de radio dreams  

        Bises 

        Nicole

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:55

    bonjour mon amie

    j espere que tu as passé un bon week end et que tu vas bien

    je passe dans ton merveilleux univers pour te souhaiter une bonne et agreable

    journee ainsi qu une bonne semaine.gros bisous,chouquette

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:06

        Oh et bien Merci Chouquette je te souhaite aussi  de passer une agréable semaine , chez moi dans le Sud il fait un temps magnifique et je t'envoie un peu de soleil si tu n'en as pas ...

        Bisous 

        Nicole

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:33

    Passe une merveilleuse journée et bonne semaine
    Avec toute mon amitié

     

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:47

    bonjour

    j'ai vu votre commentaire sur le forum de la plate forme

    je suis venue voir

    après avoir désactivé mon bloqueur de pubs

    je ne vois aucune publicité

    alors je me suis déconnecté en + et toujours rien

    j'espère que cela va rester comme ça

    car vous avez un très beau blog

    et cette pub qu'ils avaient mis est une honte...

    bonne fin de journée

    amicalement

    mamie nicole

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:31

    bonjour

     une empreinte de tes pieds,

    chez moi tu as laissé...

    quelle chance j'ai

    de pouvoir découvrir ton Univers

    Sans aucune publicité!!!!!

    J'ai installé moi aussi Adblock

    grâce à Marc création 

    Il avait  mille fois raisons!!!

    Il est vrai aussi que ceux

    qui ne l'ont pas installé,

    Ont  ces horribles publicités...

    J'ai donc mis une bande passante pour inciter

    mes visiteurs  a installer un bloqueur ...

    Ton blog est superbe.

    FELICITATIONS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :