• Cassandre de Troie

     

     

    Cassandre de Troie

     

     

     

     

     

    Cassandre de Troie

     

     

     

    Cassandre de Troie

     

    Cassandre de Troie

     

     

    Cassandre de Troie

     

     

    Cassandre de Troie

     

     

     

    Cassandre est la fille de Priam roi de Troie.

    Elle était connue pour sa  très grande beauté

     et Apollon  tomba follement  amoureux  d'elle.

    Il lui offrit le don de prophétie en échange  de futurs ébats , 

    elle l'accepta mais se refusa à lui .

    Il décréta alors que ses prophéties ne seraient jamais crues,

    même de sa propre famille.

     

     

    Cassandre de Troie 

    Cassandre de Troie

    Cassandre de Troie

    Cassandre de Troie 

    Cassandre de Troie

    Cassandre de Troie  

    Cassandre de Troie

     

     

    Download(clic sur image )

    Cassandre de Troie

     

    Merci à Rosa pour la texture de la tenue  quotidienne et la  tenue de nuit 

    http://les-contes-d-helena.wifeo.com/vetements-sims.php

     

    Merci à Art Sims pour le maillot de bain , à Margeh pour le maquillage , 

    à Marty, Imho pour les poses.

    La coiffure vient du store EA.

    Et  merci à tous les créateurs de CC  qui m'ont permise de réaliser Cassandre.

     

    Cassandre de Troie

     

     

     

    « ElsaLeonor »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:39

    Eh bien, Nicole ! La Belle Hélène n'a qu'à bien se tenir, car ta jolie Cassandre lui fait une sacré concurrence ! Et tu peux me croire ! he

    2
    Kannelia
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:42

    (`’·.¸ (`’·.¸** ¸.·’´)¸.·’)
    ***      BRAVO   ***
    (¸.·’´(¸.·’´* :* `’·.¸)`’·.) Eh bien!!.. Je suis sans voix... ébahie... époustouflée.. Cette création est Divine et je salue ton talent et l'Artiste que tu es dans le domaine des sims. C'est un vrai exploit où tous les ingrédients sont réunis: grâce, beauté, pureté, élégance.... Il y en aurait tant à dire!! Félicitations ma douce Nicole. Je te décerne la palme d'Or pour Cassandre

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:13

    Merci Mathoo pour ton commentaire yes  Parfois j'aime bien prendre l'inspiration dans la littérature pour mes personnages . 

    Il me faudrait un monde antique pour les faire évoluer ...

    Ton capitaine de bateau me fait rêver , c'est le monde de Jules Verne .

    Bonne soirée et au plaisir de te lire ! 

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:16

    smile Merci Kannelia , je suis heureuse de savoir que Cassandre te plait et tes éloges me font rougir ...tu me vois très émue 

    Bisous ♥♥♥

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:32

    superbe Cassandre, je crois en ses paroles que sa beauté porte.

    quelle merveilleuse réalisation , très belles images cool

    ♥♥♥

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:04

    Merci pour tous vos messages yes suis extrèmement touchée ...

    Bonne journée à toutes et à tous 

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:01

    avaCoucou Nicole, elle est splendide, elle porte ta griffe en elle, mais aussi ta délicatesse et ta passion ;-) coeurs

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:32

    elle sont vraiment splendide cool

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:31

    Un grand Merci à vous toutes et vous tous de faire un détour par ici yes

    je vous embrasse 

    Nicole

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:39

    Je suis sûre et certaine qu'elle aurait pu déclencher une guerre elle aussi, mais si elle n'est pas Hélène :)

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:41

    certainement ! 

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:46

    WOW WOW, époustouflante créa Nicole,

    j'adore elle est divine, gracieuse,élégante,

    elle perce l'écran, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :