• Pêle Mêle d'images

     

     

    Cinéma Paradiso  

     

     

    Créations sur fonds de Fractales  de  Jo le Condor  

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Il est des rêves qui s'inventent,

    Il en est qui se réalisent 

    Et il y en a qui meurent au bord des lèvres ...

    Nicole

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

      

     

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images

     

     le  Temps qui passe 

    Pêle Mêle d'images

    L'horloge marche , mais sans aiguilles.

    Elle n'avance ni ne retarde.

    Temps fractionné mais à l'insu

    Découpé mais dans l'inconnu.

    Dépisté mais insaisissable.

    Juste mais injustifié.

    Les battements si régulier du balancier font dire:

    "C'est l'heure ".

    C'est toujours l'heure.

    Mais l'heure de quoi ? 

    Robert Malet 

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

     

     

    Pêle Mêle d'images

     

     Pêle Mêle d'images

      

    Réflexion 

     

    Pêle Mêle d'images

    Pêle Mêle d'images

     

     Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

       

    Secret

     

    Pêle Mêle d'images

    Pêle Mêle d'images

     

    Ö nuit magicienne, ô douce, ô solitaire 

    Le paysage avec sa flûte de roseau 

    T'accueille, et tes pieds nus posés sur le coteau 

    Font tressaillir le cœur fatigué de la terre.

    Albert Samain

      

     Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Rêve 

    Pêle Mêle d'images 

    Pêle Mêle d'images

    Alors je me suis retournée car tout n'était qu'un rêve

    Et j'ai pleuré.

    Nicole 

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Bouquet d'étoiles 

    Pêle Mêle d'images

     

     Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

      

     

    Espérance

    Pêle Mêle d'images

    Tout en haut des cimes,

    Comme des nuages de passage,

    Notre vie traverse cet abîme,

    A la recherche de la lumière.

    Nashmia Noormohamed

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

       

    Magic Océan 

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Soleil Levant 

     

    Pêle Mêle d'images

    Pêle Mêle d'images

     

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

      

     Rêver un impossible rêve 

    Porter le chagrin des départs

    Brûler d'une possible fièvre 

    Partir ou personne ne part

    Aimer jusqu'à la déchirure

    Aimer même trop , même mal 

    Tenter sans force et sans armure 

    D'atteindre l'inaccessible  étoile 

    Jacques Brel (La Quête )

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Retour  d'OZ

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    La  Sultane  

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Il est d'étranges soirs ou les fleurs ont une â me  

    Ou dans l'air énervé flotte du repentir

    Ou sur la vague lente et lourde d'un soupir,

    Le cœur le plus secret au lèvres vient mourir .

    Il est d'étranges soirs ou les fleurs ont une â me.

    Albert Samain.

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Serpent à Plumes 

    Pêle Mêle d'images

     

    Et c'est pourquoi on le nomme Celui qui commande à l'Aurore 

     

    Pêle Mêle d'images

    Une autre version  

    Pêle Mêle d'images

     

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

     

    L'Arbre de vie et de connaissance 

    Pêle Mêle d'images

    C'était lors de mon premier arbre,

    J'avais beau le sentir en moi

    Il me surprit par tant de branches,

    Il était arbre mille fois...

    Jules Supervielle 

    Pêle Mêle d'images

     

      

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    Voyage 

    Pêle Mêle d'images

     

    Ouverts à quelque immense Aurore,

    De l'autre côté des tombeaux

    Les yeux qu'on ferme voient encore

    Sully Prudhomme  

     

    Regard 

    Pêle Mêle d'images

      

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

     

    L'Automne met dans les lilas  

    D'étranges fleurs que nul ne voit.

    Des fleurs aux tons si transparents,

    Qu'il faut avoir gardé longtemps

    son âme de petit enfant 

    Pour les voir le long des sentiers

    Et pour pouvoir les assembler 

    En un seul bouquet de clarté

    Comme font à l'aube, les anges,

    Les mains pleines d'étoiles blanches.

    (Maurice Carême)Fleurs de soleil  

     

    Pêle Mêle d'images

     

    Naissance 

     

    Pêle Mêle d'images

    Sur un rayon de lune  ,j'ai vu ton visage ....

     Nicole

    Pêle Mêle d'images

     

    Pêle Mêle d'images sur fonds de fractales

    Deux petits chaussons de satin blanc 

    Sur le cœur d'un clown dansaient gaiement

    Ils tournaient,tournaient,tournaient, tournaient

    tournaient toujours.

    Plus ils tournaient, plus il souffrait du mal d'amour ...

     

    Pêle Mêle d'images

    .

     

    Pêle Mêle d'images

    Pêle Mêle d'images

    Pêle Mêle d'images

     Nicole

     

     

    Pêle Mêle d'images

    « TS4 Sim: ClaraPêle Mêle d'images (2) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 09:27

    bonjour nicole    j espere qut tu vvas bien tes creatios sont superbes avec les fractales de jo, passes une bonne journée bisous elyci

      • Lundi 29 Août 2016 à 11:15

        Bonjour Elyci et merci pour ton message ... oui Jo aime faire  travailler nos neurones et notre imagination et c'est très agréable . 

        Passes une belle journée 

        Bisous 

        Nicole

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 11:23

    Hello Nicole

    Tu m'as fait une publicité royale, hihihi

    mais c'est ton travail qu'il faut féliciter car c'est toi qui a donné autant de valeur à mes fractales qui ne sont que des fonds d'images. J'aime le côté poétique de tes créas.

    Mon ordi et moi te disons merci, hihihi

    Amitiés

    Jo

      • Lundi 29 Août 2016 à 21:10

        Coucou Jo :) 

        Tu n'as pas à me dire merci c'est à moi de le faire ....sans tes fractales  magnifiques  mes créations n'existeraient pas  et si je suis parvenue  à les mettre en valeur tout le mérite te revient .

        Tu nous les partages  si gentiment que  c'est un plaisir de les travailler pour te les offrir ensuite  en retour  avec un peu   de nous  mêmes . 

        Je te souhaite de passer une agréable soirée 

        Encore Merci Jo :)

        Amitiés 

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 18:23

    Waouh!!!! Sublime !!!!! Elles sont royales tes compositions images Nicole!!! Tes sims sur ces magnifiques fractales c'est du grand art!!! De bien belles toiles, j'adore!!! :)

    Merci à toi pour ces explosions de couleurs, un merveilleux voyage en tout cas au pays des sims sur fond de fractales!!! :) 

    Je n'autorise également à dire merci à Jo pour son merveilleux art! Ces compositions sont extraordinaires!!! :)

    Bien belle soirée par chez toi Nicole, bises à toi :)

    @}---`---,-- nanou

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:51

        Coucou Nanou

         Oui Jo est à féliciter car comme tu le dis si bien  c'est de l'art ses fractales ...et sans elles mes créations n'existeraient pas .

        Elles aiguisent l'esprit et laissent libre cours à l'imaginaire 

        Merci pour tes messages toujours chaleureux et ton amitié .

        Je t'embrasse et te souhaite de passer une belle journée , je sais que tu es de repos aujourd'hui ...

        Nicole

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 20:21

    Coucou ma petite Nicole

    C'est toujours avec un très grand plaisir que je viens découvrir tes œuvres. Tu fais évoluer tes simsettes dans un monde merveilleux, mais tu ne t'arrêtes pas, tu es toujours à la recherche d'un monde encore plus féerique... Merci de nous offrir ces très belles créations.

    Je t'embrasse à très bientôt ♥

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:04

        Merci ma petite Rosa ♥

        Ah tu as  toujours l'indulgence de l'Amie en ce qui me concerne ... 

        Merci pour mes créations et merci à Jo qui avec ses fractales a permis que je fasse travailler mon imagination...

        Gros bisous Rosa ♥

         

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 22:35

    Bonsoir chère Nicole c est splendides et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée,suivi d une douce nuit...gros bisous..Pascal

      • Mardi 30 Août 2016 à 10:21

        Bonne journée Pascal et Merci pour ton message chaleureux ...c'est plaisir de te lire chaque jour sur mes pages 

        Gros bisous 

        Nicole

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 11:43

    Beau travail sur les fractales de Jo. J'aime particulièrement "le rêve"  et le texte qui l'accompagne. Cela doit probablement réveiller quelque chose en moi...lol... Bonne journée. Bisous de Kannelia.

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:09

        Merci Kannelia pour ton commentaire , j'aime aussi "le rêve " et le texte qui l'accompagne est la fin d'un texte que j'avais écrit lorsque j'avais 17 ans , j'ai trouvé qu'il collait parfaitement à l'image 

        D'ailleurs le texte s'appelait " Le rêve " .

         Bisous 

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 12:58

    bonjour nicole je me lasse pas de regarder tes creations deux monde oppose les fractales de jo et tes creations cela fait des choses merveilleuses bravo bisous er bonne journée elyci

      • Mardi 30 Août 2016 à 20:38

        Bonsoir Elyci :)

        Merci beaucoup pour tous tes messages déposés , tes paroles me touchent ...et  comme tu le dis  deux mondes différents  ont cette faculté de devenir  un nouveau monde il suffit de.....peu de choses .

        Gros bisous et bonne soirée

        Nicole

         

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:24

    bonne soirée nicole je me lasse pas de regarder tes creas avec les  fractales de jo superbes gros bisous elyci

    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:00

    Bonsoir Elyci :) 

    Merci et bonne soirée à toi aussi , Les fractales de Jo m'inspirent tellement que je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rajouté des images...

    Merci pour tes coucous sur ma page 

    Gros Bisous 

    Nicole

    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:23

    Ces mise en image des fractales de Jo sont magnifiques

      • Mercredi 31 Août 2016 à 21:36

        Oh Yoda quel plaisir de te lire sur ma page , je te remercie beaucoup pour tes messages toujours plein d'attentions ...

        Bonne soirée 

        Bises amicales 

        Nicole

    11
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:53

    bonjour nicole c est toujours aussi beau ces fractales que tu as transforme bonne journée nicole bisous elyci

    12
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:39

    Bonjour chère Nicole c est superbes j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 21:21

        Merci Pascal pour tous tes messages , je te souhaite de passer un agréable week end 

        Gros bisous 

        Nicole

    13
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:48

    J'ai vu que tu as ajouté des images. Elles sont magnifiques. Coup de coeur pour la première photo de "Soleil levant" Merci à toi de passer régulièrement sur mon blog, ça fait chaud au coeur et j'apprécie. Bonne soirée et gros bisous ♥♥

                     

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 21:37

        Très jolie et romantique  ton image , merci pour ton coucou et pour Soleil levant 

        Gros bisous et passes un très beau week end 

        Nicole

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:12

    bonjour nicole c est magnfique ce que tu fais de vrai tableaux de l art, bonne journée bisous elyci

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 21:46

        Merci beaucoup pour tes  gentils messages , un peu de rêve ça se partage , alors si tu aimes et bien suis heureuse .

        Gros bisous 

    15
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:05

    Bonjour Nicole,

    de bien belles réalisations, un bel univers,

    c'est aussi  la dimension de ta page qui joue pour placer des images plus grandes.

    Passes une belle fin de journée,

    amicalement, Yolie

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 22:01

        Merci d'avoir déposé un message sur cette page , je viendrai visiter tes magnifiques créations plus longuement sur ton blog .

        Merci aussi pour le renseignement ...j'ai déjà fait quelques modifs 

        Au plaisir de te lire et passes un agréable week end 

        Amicalement 

        Nicole

    16
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:30

    Bonsoir,

    je suis passé faire un tour dans ton merveilleux monde!

    c'est absolument magnifique !

    bravo !

    je reviendrai c'est certain !

    bien amicalement

    claude smile

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 22:13

        Merci Claude :)

        et bien moi je me suis régalée à écouter ta musique et tes chansons , j'en ai encore beaucoup à découvrir et mes hauts parleurs restituent un super son  alors tu risques de me voir souvent dans ton antre de la musique . 

        J'ai grandi dans un milieu musical alors .... à très bientôt .

        Bon week end 

        Nicole

         

    17
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:11

    Bonjour ma chère Nicole,

    Elles sont belles tes créations et les fractales de Jo aussi ! smile Toujours de beaux article sur ton blog, j'aime !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais depuis plusieurs semaines j'ai mal aux jambes.Elles sont lourdes, que je sois assise, debout ou allongée c'est pareil pff ! Surement une mauvaise circulation sanguine...J'ai RV chez le médecin le 9 septembre, on verra si je dois consulter un angiologue ou pas...J'ai déjà assez de mes douleurs "habituelles" au dos (arthtrose et scoliose), pas besoin d'en avoir d'autres !

    Je reprendrais les cours de chant en octobre.Je chante souvent chez moi et sur les styles musicaux que j'aime.Avec la prof c'est que sur du classique, je n'aime pas les partitions ! Depuis 2 ans et demi que je prend des cours, je n'arrive toujours pas à les lire lol Je préfère chanter avec des paroles de chansons.

    A bientôt, bon dimanche et agréable semaine.Gros bisous de nous deux biggrin

    Florence 

     

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:42

        Bonjour ma  petite Florence :)

        Je te remercie d'être passée me faire un coucou sur ma page ...

        Cela ne m'étonne guère que tu aies mal aux jambes avec la chaleur la circulation sanguine  de retour se fait moins bien, il faut que tu surélèves les pieds de ton lit et lorsque tu es assise de ne pas laisser les jambes pendantes c'est l'infirmière qui te parle hihihi  Je ne pense pas que tu aies besoin de consulter un angiologue , ton médecin peut très bien te donner un petit traitement mais tu verras que lorsqu'il fera moins chaud et bien tu auras une réduction de tes problèmes . 

        Je te souhaite ainsi qu'à ton époux  de passer une agréable semaine 

        Gros bisous 

        Nicole

         

    18
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:16

    Bonjour chère Nicole c est magnifiques j aime trop...gros bisous..Pascal

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:43

        Bonjour Pascal et Merci :) je te souhaite aussi  de passer une agréable semaine 

        Gros Bisous 

        Nicole

    19
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:21

    De superbes créations agrémentées de très beaux textes. J'aime beaucoup.

    A bientôt,

    Sérénita

     

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:46

        Bonjour Sérénita :) 

        je me suis encore baladée sur ton blog ce matin , il y a tellement de belles choses intéressantes  à lire que je me suis régalée . 

        Merci d'aimer mon univers .

        A bientôt le plaisir de te lire 

        Nicole

    20
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:39

    bonjour nicole toujours un plaisir de venir sur ton blog il est doux aussi le tiens un endroit de paix , bisous et bon lundi elyci

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:51

        Merci Elicy :)

        J'ai un peu modifié quelques paramètres sur ce blog que je voulais fermer il n'y a pas bien longtemps lorsqu'on nous as imposé la publicité et puis je me suis ravisée car beaucoup de personnes viennent télécharger mes  créations sims pour mettre  dans leur jeu et les liens se trouvent sur des sites étrangers ou elles ont été cités . 

        Alors j'ai eu envie de lui faire un relooking ça change un peu 

        Bonne journée à toi aussi 

        Bisous 

        Nicole

    21
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:44

    Bonjour Nicole,

    un petit passage pour te souhaiter une belle semaine,

    amicalement, Yolie

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:53

        Belle semaine à toi aussi , je t'ai répondu sur ton blog et merci pour tes messages et ta gentillesse .

        Amicalement 

        Nicole

    22
    Lundi 5 Septembre 2016 à 23:35

    Bonsoir chère Nicole c est fantastiques,c est magnifiques et beaucoup de superbes couleurs,j aime trop,je te souhaite une bonne nuit...gros bisous..Pascal

    23
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:50

    Bonjour Nicole

    Ta dernière réalisation est splendide, on devine la recherche nécessaire pour créer tes œuvres. Oui on ne peut plus parler de créas mais d’œuvres artistiques.

    L'artiste qui sommeillait en toi se réveille pour notre plus grand ravissement.

    Bravo, les compliments vont surement pleuvoir et ils seront amplement mérités

    Amitiés

    Jo

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 16:03

        Bonjour Jo :)

        Ton message me touche énormément ...et je ne trouves pas de mots pour exprimer l'émotion   que j'ai  ressentie .

        Et puis souvent les mots sont inutiles ...

        Mais  sans" l'homme aux semelles de lumière " toutes ces créations n'auraient pas étés là ...  

        C'est la première fois que je fais une création   à partir d'une image  d'habitude ce sont mes personnages qui ont une histoire et que je mets en image 

        Avec tes fractales c'est tout l'inverse c'est ton  image le personnage central et c'est elle qui est la source de mon inspiration.

        Encore un grand Merci pour tous tes partages :)

        Je te fais une grosse bise

        Nicole 

         

         

    24
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:05

    bonjour nicole toujours un plaisr de passer chez toi et de regader tes creas passe une belle journée bisous elyci

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 15:36

        Merci aussi  à toi pour les messages posés ...je te souhaite une belle journée  et au plaisir de te lire .

        Bisous 

        Nicole 

    25
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:05

    bonjour nicole je regarde tes creations j aime bien les serpents et la fille qui sort de la fleur comme ejectée elles sont toutes belles bonne journée bisous elyci

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:44

        Merci Elyci pour tes visites quotidiennes et tes gentils messages ...

        Pour  "le rêve "  on peut faire  plusieurs interprétations sur cette image , ce serait amusant de savoir comment elle est perçu et interprété par  chacun d'entre nous .

        Je te souhaite une belle journée 

        Bises

         

    26
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:08

    Bonsoir chère Nicole c est toujours beaux chez toi c est un vrai plaisir et que du bonheur et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:51

        Bonsoir Pascal , quelle jolie image , tu sais que tu pourrais faire des images publicitaire  pour les parfumeurs ... mais je crois te l'avoir déjà dit .

        Je te remercie pour ta fidélité sur ma page 

        Gros bisous 

        Nicole

    27
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:49

    bonjour nicole passe une bonne journée je regardais tes fractales , le rouges sont superbes , j aime beaucoup ces couleurs bisous elyci

    28
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:28

    Bonjour chère Nicole c est splendides et j adore beaucoup,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous..Pascal

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:44

        Bonjour Pascal et merci pour tous tes messages ...

        Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi que ta famille .

        Gros bisous 

        Nicole

    29
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:13

    Waouh!!! Encore de bien belles compositions Nicole!!! "La Sultane" et "Serpent à Plumes" sont de vrais délices, je me régale de toutes ces merveilleuses compositions que tu nous partage!!! :)

    Ta nouvelle présentation de blog est très très belle aussi, j'aime bien cette douceur de crème qui met encore plus en valeur tes sublimes créations!!! Continue de nous faire rêver Nicole, la fractale te vas à ravir, elle élève encore plus loin ton incroyable imagination! Quel plaisir de te visiter!!! Merci Merci Merci pour ces merveilleux voyages que tu nous offre!!!  :)

    Bises à toi Nicole :)

    @}---`---,-- nanou

    30
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:35

    bonjour nicole tu as fait de belles creations avec la salade de jo on aurait dis une salade elle est belle bonne journée bisous elyci

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:47

        hihihi  Elicy au départ c'est ce que j'ai pensé et puis en regardant bien j'ai vu les branches d'un arbre avec ses feuilles .

        Merci pour tous tes messages 

        Bisous et bonne journée 

        Nicole

    31
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:08

    Bonjour Nicole, J'ai un peu visité partout et c'est vraiment très raffiné! j'apprécie les fractales, et tes autres créations. Je te souhaite un très bon samedi et dimanche par la même occasion! amicalement, Ghis.

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 01:38

        Quelle jolie dame Ghislaine  ! Elle est  Fleur et papillons ... 

        Merci beaucoup pour ton message et ta visite dans mon Univers sim . 

        Je te souhaite de passer une agréable semaine 

        Bises amicales 

        Nicole

    32
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 00:27

    Wow! Ma petite Nicole je suis restée scotché.

    Je ne trouve plus mes mots.

    Je me contente de regarder. J'adore et je suis fascinée par ton travail, tu donnes vraiment un côté féerique à chaque image que tu touches.

    Prends bien soin de toi ♥♥♥ 

    Je t'embrasse.

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 01:56

        Coucou ma petite Rosa♥♥♥

         tu as toujours envers moi le mot  gentil et plein d'attentions... je sais que tu t'inquiètes si je reste muette une journée , mais tu sais c'est moi qui m'inquiètes pour toi lorsque tu me dis être très fatiguée ...

        C'est mon rôle  de te dire de prendre soin de toi 

        Tu sais comme je suis heureuse de te lire ici ou ailleurs ...

        Je t'embrasse avec toute mon affection 

        Afficher l'image d'origine

         

         

    33
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:16

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'ai encore admiré ces fractales, c'est vraiment superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais j'ai toujours mal aux jambes.Cela a commencé bien avant les grosses chaleurs ! Mon médecin pense à une mauvaise circulation mais ne veut pas me donner de traitement car ce n'est pas sa spécialité, je dois prendre RV avec un angiologue pour passer un doppler.On verra bien...Je met tous les jours du gel de l'Abbé Jouvence (acheté en pharmacie), cela allège un peu mes jambes.Je suis mieux assise ou allongée, si je reste debout et lorsque je marche c'est encore plus douloureux.J'ai déjà assez de mes douleurs "habituelles" au dos (arthrose et scoliose), je me passerais bien d'en avoir d'autres !

    Je te redonne les liens de mes blogs perso :

    http://florence58.eklablog.com  (avant l'URL était "florence soprano" - ce blog n'est pas seulement consacré à mes enregistrements audio - je mettrais divers articles)

    http://laplumedeflo.eklablog.com  (mes poèmes et mes nouvelles, plus tard je mettrais mon récit et mon roman)

    Au plaisir d'avoir ta visite ma douce amie.Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Gros bisous de nous deux smile

    Florence   

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 02:23

        Merci Ma chère Florence pour ton message 

        J'irai évidemment te rendre visite sur tous tes blogs , je me demande comment tu fais pour arriver à tous les gérer, personnellement je n'y parviendrai pas ...

        Tu as bien fait d'opter pour le choix d'aller voir un spécialiste  je pense qu'avant de te donner un traitement approprié il va te prescrire des examens et te donneras en plus des conseils d'ergonomie   qui permettront  que tes douleurs soient atténuées 

        Je te souhaite de passer une agréable semaine ainsi qu'à ton époux 

        Gros bisous 

        Nicole 

         

    34
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:23

    très mignon et beau blog créations ami

    Je vous souhaite un grand dimanche pour vous mignon

    avec mes meilleurs voeux salutations de nuit heureux

    affectueusement maria

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 02:26

        Bonsoir Maria et merci pour votre  passage sur mon blog , c'est vraiment très gentil de votre part . 

        Je vous souhaite également une belle semaine  et au plaisir de vous lire bientôt 

        Amicalement 

        Nicole

         

    35
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:46

    Bonsoir chère Nicole,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 03:15

        Coucou Pascal bon début de semaine à toi aussi ...

        Gros bisous 

        Nicole

         

         

    36
    Lundi 12 Septembre 2016 à 23:33

    Bonsoir chère Nicole c est sublimes et toujours de magnifiques couleurs j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée,suivi d une douce nuit...gros bisous...Pascal

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 23:55

        Merci Pascal :) je te souhaite aussi  de passer une belle soirée et je te remercie pour tous tes messages 

        Gros bisous 

        Nicole

    37
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:37

    bonjour nicole tu es une magicienne je te l ai deja dis mais c est vrai ce que tu fais avec ces fractales c est tres beau bisous et eblle journée elyci

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 23:58

        Coucou Elicy et merci yes  "une magicienne " et bien c'est très gentil  je vais vite acheter une baguette magique hihihi 

        Gros bisous 

        Nicole

    38
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:31

    Magnifiques détournements des fractales de Jo, un grand plaisir de les voir toutes regroupées!

    Bravo pour ces superbes compositions.

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une excellente soirée.

    Amitié,

    Pink

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 00:08

        Coucou Pink :) quel plaisir de te lire ici ...  oui cette page est réservée exclusivement   à Jo  et à ses magnifiques  fractales , faut dire qu'elles m'inspirent

        et puis c'est agréable de changer et de faire autre chose que des présentations de sims  ..

        Merci beaucoup pour ton message et aussi pour avoir présenté le rêve sur le SBS 

         je t'embrasse bien fort 

        Nicole

         

    39
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:36

    Bonjour Nicole, Juste une petite visite avant de repartir sur mon roman qui avance bien. Aujourd'hui, il fait moins chaud et c'est appréciable. Néanmoins, je mets encore un peu la clim dans la pièce à vivre et le ventilateur dans mon bureau. Je te souhaite une très bonne journée! Je pense que c'est ton mari qui se prénomme Cédric? Alors, bonjour aussi à Cédric. amicalement, Ghis.

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:08

        Coucou Ghislaine smile

        Merci pour cette magnifique image  c'est une dame bien élégante .

        je suis passée   aussi  sur ton blog  pour continuer la lecture de ton roman ...

        Je présume que tu dois avoir le même temps que chez moi,  pour l'instant il fait gris et le vent s'est levé , on respire un peu mieux .... 

        Hihihi non... Cédric c'est le prénom de mon plus jeune fils mais je lui ferai part de on bonjour .

         

         Bises et bonne journée à toi aussi 

        Nicole

         

         

    40
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:06

    bonjour nicole on ne se lasse pas de les regarder et tout les jours je vois des choses que je n avais pas remarquer la vieille c est simplement tres beau bisous bonne journée elyci

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:13

        Bonne journée Elicy et merci pour tes passages et tes messages laissés ici..

        Je te fais un gros bisous 

        Nicole

        Tubes fleurs

         

    41
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:21

    Bonjour Nicole,

    je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous,

    Yolie

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:34

        Coucou Yollie

        Je suis contente de te lire à nouveau ...j'espère que tout va bien ? 

        Je te souhaite aussi une belle journée 

        Amicalement 

        Bisous 

        Nicole

    42
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:48

    merci nicole pour votre visite, je vous souhaite

    une grande belle journée comme vous voulez plein de

    bonheur je vous fais de gros bisous et mon amitié

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:38

        Merci Maria,

        C'est gentil d'être passée me voir

        Bonne journée  à vous aussi , je la souhaite très belle !

        Bisous 

    43
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:44

    bonjour nicole passe une bonne journée gros bisous elyci

    44
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 10:55

    Bonjour Nicole,

    Nous venons d'avoir toute cette nuit une bonne rincé. Que ça fait du bien! Aujourd'hui, le temps est boudeur. Le soleil est là par intermittence. Nous respirons mieux et ça fait du bien! je vais retourné au roman tant que je n'ai pas mal à mon dos. Après, je suis obligée de m'arrêter le temps que  les antidouleurs fassent leur effet... Gros bisous et à plus tard. Amicalement, Ghis.

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:31

        Bonjour Ghislaine,

        Pendant que je t'écris et bien il pleut aussi ...il fait moins chaud et l'on respire , ça fait du bien.

        L'ordinateur n'est pas bon pour le dos , j'ai un fixe et je n'y vais presque jamais pourtant j'ai un fauteuil ergonomique ...je préfère de loin mon  portable . Au moins je suis bien calée sur mon canapé .

        Je te fais des gros bisous 

        Nicole

        Tubes : coins et barres : Automne

         

    45
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:50

    bonne soirée nicole j ai vu chez  jo une fractale de fleurs qui devrait faire ton bonheur bonne soirée gros bisous elyci

    5eczn9

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:22

        Comme elle est jolie cette petite fée !

        Merci Elicy , c'est peut être cette si jolie fleur rouge et or que j'ai mise en image et que j'ai appelé  "Naissance" ? j'aurai pu lui donner un autre nom mais c'est celui là qui m'est venue lorsque je l'ai eu terminé ...

        Je t'embrasse et te remercie pour tous tes messages ...

        Nicole

         

         

         

    46
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:29

    bonjour nicole j espere que tu vas bien tes creas j adore bisous elyci

    47
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:21

    coucou nicole tu l as reconnu aussi mr spock mdr j ai jamais aime cette serie je sais pas pourquoi en tout les cas jo l a bien reussi bisous ma douce nicole elyci

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:29

        Oui Mr Spock est très bien fait il ressemble à l'original comme deux gouttes d'eau . Avant la série Star trek  il y en avait une autre qui s'appelait Cosmos 1999 , évidemment maintenant elle semble un peu dépassée en effet spéciaux mais à l'époque elle a connu du succès 

        J'aime beaucoup la science fiction et le fantastique mais il faut que ce soit bien fait et  surtout intelligent .Il y a beaucoup de nanars (c'est ce que l'on dit chez moi hihihi) dans le genre 

        Merci de ta visite 

        Bisous 

        Nicole

        tubes : Femmes en 3D

         

    48
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:19

    Waouh ces fractales sont de toutes beauté, j'adore un énorme bravo

     c'est très beau

    Bonne soirée

    Marjolaine

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:33

        Bienvenue Marjolaine dans mon univers d'images et de rêves ...

        C'est très gentil à vous d'avoir déposé un message et je vous dis à bientôt 

        Merci 

        Bonne soirée 

        Nicole

    49
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:25

    Merci Nicole pour tes passages. Jolie la nouvelle formule de blog avec ce coloris. Je te souhaite une belle nuit. Bisou de Kannelia.

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:48

        Coucou Kannelia  

        Merci pour ton message j'espère que ce n'était rien de grave ta pause et que tout va bien ... Je n'ai pas changé grand chose au blog seulement la couleur du fond , j'ai changé le vert pour du beige rosé ,  les boutons du menu car les autres ne convenaient plus et la couleur de la police d'écriture le blanc ne ressortait plus sur un fond pastel  

        Je n'ai rien touché d'autre mais c'est vrai qu'avec une couleur différente on a l'impression que tout est chamboulé hihihi yes

        Je t'embrasse 

        Nicole

        Tubes: bébé

         

         

         

         

         

    50
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:49

    bon samedi nicole elle est belle la rouge fleur , passe une belle journée gros bisous elyci

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 13:51

        Coucou Elicy 

        J'aime bien aussi la fleur rouge et or ...j'ai encore une image en réserve je la posterai un peu plus tard .

        Bisous et bonne journée 

    51
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:55

    Bonjour Nicole,

    Comment va? Il fait moins chaud et l'on est mieux. Passe un très bon samedi! bisous, Ghis.

    Deuxième partie

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 13:48

        Coucou Ghislaine :)

        Tu as raison on est bien mieux avec quelques degrés en moins  mais j'ai pris froid il y a quelques jours lorsqu'il faisait encore plus de 30 °  hihihi c'est le comble ! 

        Je te souhaite de passer un agréable week end 

        Merci pour cette magnifique image 

        Bisous 

        Nicole

    52
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:19

    J'y prend goût, je reviens, fascinée par ce bel univers, c'est magnifique

    Quelle harmonie des couleurs, ce blog est géant!

    Je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 13:41

        Bonjour Marjolaine

         Je suis vraiment très touchée par ton message c'est juste un peu de rêve que j'aime à  partager  ....

        je te souhaite  aussi de passer un agréable week end 

        Amicalement 

        Nicole

    53
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:01

    Coucou Nicole ♥ J'étais tellement fatiguée hier soir que je ne me suis pas beaucoup attardée sur les blogs. J'ai un peu répondu en vitesse aux messages reçus. Je viens seulement de voir tes dernières réalisations sur les fractales de Jo. Elles sont très belles. J'aime beaucoup la Sultane qui colle magnifiquement au décor. Quant au Serpent à plumes, il est de toute beauté : vraiment bravo! Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous de Kannelia ♥

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 01:16

        Coucou Kannelia ♥

        Merci pour ton second message  surtout reposes toi bien ...

        Oui je rajoute des images au fur et à mesure mais maintenant ma page  devient lourde et  même si je ne suis pas gênée personnellement  j'ai peur que le temps de chargement augmente pour certaines personnes.

        Merci pour la Sultane et le serpent à plumes , pour ce dernier c'est Jo qui m'a soufflé le titre hihihi 

        Je te souhaite un bon début de semaine 

        Gros bisous 

        Nicole

    54
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:49

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'ai encore admiré tes créations et les fractales de notre ami Jo.J'adore ton univers féerique ! Décidément, ce monde inspire pas mal de blogueurs sur Ekla lol Mais c'est tellement beau et cela fait rêver ! happy

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.J'ai toujours mal aux jambes, pas le choix que d'attendre le RV avec l'angiologue en novembre...

    Bientôt l'automne, ma saison préférée.Le temps passe vite !

    J'ai supprimé mon blog perso "florence58" + mon blog "musique metal", plus envie de les continuer.J'ai mis mes enregistrements audio dans mon blog art-lyrique, dans "rubrique perso", le lien est sur l'accueil...J'ai 5 blogs et c'est suffisant, mais 7 c'était trop à gérer ! lol   

    A bientôt ma douce amie, passes un bon dimanche et une agréable semaine.Gros bisous de nous deux smile

    Florence 

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 01:30

        Coucou ma petite Florence 

        Hihihi tu m'amuses , je me demande comment tu fais pour gérer 5 blogs ...je crois que je ne saurais plus ou donner de la tête .

        Tu as raison l'automne est une saison magnifique , j'aime les couleurs  chaudes des arbres, des feuilles et la campagne est magnifique .

        Le Temps ?Oui  il passe vite  alors  profites seulement de l'instant avec tes proches  et surtout poursuis tes rêves ..

        Ne jamais abandonner ... Je te souhaite le meilleur et aussi une belle semaine 

        Gros bisous 

        Nicole

    55
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:07

    Oui oui c'est encore moi!

     c'est tellement joli!

    Je souris en lisant le com de notre Flo,

    5 blogs c'est déjà pas mal,

    Un bon dimanche à toi Nicole

    Marjolaine

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 01:06

        Oh mais tu sais.Marjolaine ..  tu es la bienvenue ici yes

        Ton image est ravissante Merci de me l'offrir aurais tu deviné que j'aime les poupées ? j'ai toujours 10 ans c'est vrai ! 

        Je te souhaite de passer une agréable semaine 

        Nicole

    56
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:50

    Un petit bonjour Nicole avant de m'en aller sur le traitement de texte,  je me suis permise de te prendre une image: celle de la jeune femme qui lit à la lueur d'une bougie.  Je te remercie pour me permettre cette petite intrusion sur ton espace pour faire la voleuse. Ce n'est pas mon genre, mais je l'ai trouvé très jolie car j'ai cette image dans les tons foncé et je la préfère dans ces tons-ci.  Je fais mon petit tour avant de m'éclipser sur la pointe des pieds. Gros bisous, Ghis.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 12:02

        Coucou Ghislaine 

        Tu peux prendre ce que tu veux , d'ailleurs elle est très jolie cette image ...en fait elle te parait plus claire car c'est un tube et comme elle est posée sur un ton clair...

        Ne restes pas trop devant ton ordi il faut ménager ton dos 

        Bonne journée  

        Gros bisous 

        Nicole

    57
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:47

    Tes fractales son vraiment très belles et invitent à la rêverie. Celle de Jo sont aussi très belle! mais tu y ajoute la touche féminine et ça rajoute à l’harmonie de la toile.

    J'ai trouvé sur le net cette image et je te la donne car je ne sais pas comment on appelle ce genre de graphisme; mais j'ai trouvé que pour de l'art moderne, elle n'est pas mal.

    Merci pour ce partage, Nicole, Ghis.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 12:16

        Coucou Ghislaine yes

        C'est juste un travail créatif et une interprétation personnelle sur les fractales de Jo ....j'ai des rêves plein la tête alors cela doit transparaître un peu dans mes images , mais c'est Jo qu'il faut féliciter , sans ses fractales mes créations ne seraient pas .

         Merci pour ton image ,je ne saurais pas te répondre pour le graphisme , seulement te dire que c'est une ambiance très moderne ,sobre et   zen , mais je ne crois pas que j'aimerai vivre là , c'est beau mais un peu froid pour moi , j'ai besoin de chaleur et de soleil 

        Gros bisous 

    58
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:24

    bon lundi nicole j espere que tu vas bien , les fractales sont toujours aussi belles avec ta touche a toi c est un autre aspect feminin qui est trés agréable a regarder, bisous elyci

    59
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:43

    Je trouve aussi cela très froid et je n'aime pas le moderne. Chez moi, tout es ancien. Mon mari Jean-Michel  et moi avons les mêmes goûts. Je vais bientôt mètre des photos de ma maison et tu pourras y voir que le moderne n'est pas du tout ma tasse de thé.malgré tout, je n'ai pas trouvé cette image vilaine pour ceux qui aime et ne rejette aucun style, car tous les cerveaux ont une façon différente d'entrevoir les choses... Aucun ne fonctionne pareillement: c'est ce qui fait que chaque être est différent. pourtant, quelques fois, il y en a qui se rencontre , qui ont les mêmes goûts et qui se trouvent bien ensemble: ce qui fut notre cas à Jean-Michel et moi. Je te souhaite une très bonne semaine mon amie! Amicalement.

    60
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:51

    PS:

    Oh! Et puis, je ne vais pas te faire perdre ton temps à chercher là ou je vais finir mes jours car j'y suis très heureuse et n'au aucune crainte de te montrer notre chez nous. Une seule photo fera l'affaire. Tu peux  ensuite,l'enlever si tu veux.

     

    61
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:32

    Coucou Nicole,

    c'est toujours un plaisir de venir te faire un coucou,

     ton blog est un régal pour les yeux!et nous fait voyager,

    dans le monde extraordinaire des fractals.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Un bisou

    Marjolaine

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 11:53

        Quel magnifique  bouquet de roses Marjolaine et quelle jolie dédicace   ... j'aime les fleurs et celles ci sont tellement belles

        Et puis j'aime les Roses c'était le prénom de ma Maman 

        Merci pour tous tes messages qui me font  un grand plaisir ...

        je te souhaite de passer une agréable journée .

        Gros bisous 

        Nicole

    62
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:12

    bonjour nicole c est splendide bisous de christina

    63
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:43

    C'est magique comme toujours

    J'aime vraiment beaucoup ton univers

    Je t'envoie un peu du beau soleil que nous avons en ce moment

    et te souhaite une super week end

     

    64
    Samedi 8 Octobre 2016 à 12:06

    bonjour nicole c est toujours un plaisir de ce promener sur ton blog, on se croirait dans une galerie d art, avec tout ces beaux tableaux , tu as des doigts de fée ma belle

    bon samedi bisous elyci je t apporte un peut de soleil

    65
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:12

     

    Bonjour Nicole, 

    Passe un très bon dimanche! Amitié,Ghis.

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 01:22

        Encore une image splendide ! 

        Merci Ghislaine 

        Gros bisous et bonne semaine 

    66
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:27

    Mais c'est avec plaisir que je viens te rendre visite dès que j'ai un moment! j'aime te mettre des image qui ne dénature pas ton blog! J'aime l'harmonie! hi!hi!hi! Comme c'est l'automne, je te mets une image animée que j'aime beaucoup avec ces gracieux signes. J'espère qu'elle te plaira? Amitié, chère Nicole. Ghis.

    67
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:18

    Coucou Ma belle

    L'arrivée sur ton blog est toujours un bonheur,

     merci aussi à Jo pour les fractales

     je te souhaite un beau week end ensoleillé

     un bisou

    Marjolaine

     

     

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 18:27

        Coucou Marjolaine 

        Je te remercie et te souhaite aussi un très beau week end smile

         ce matin il y avait un beau soleil et maintenant il pleut à torrent  c'est pas top !

        Gros bisous 

        Nicole

    68
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:45

    Coucou Marjolaine

    Je viens souvent sur ce blog car il est plus facile pour moi d'accéder au commentaires. Ne m'en veux pas si tu ne me vois pas souvent sur les autres de tes espaces. je viens aussi te souhaiter un très bon week-end! Gros bisous à toi. Ghis.

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 09:53

        Hihihi Ghislaine ....tu m'amuses !

        tu es sur mon blog mais ce n'est pas grave si tu t'adresses à Marjolaine hihihi 

        J'en profite pour te souhaiter un agréable week end , ça commence avec un  très beau soleil aujourd'hui 

        Gros bisous 

        Nicole

         

    69
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:54

    Pour me rattraper de ma bêtise hi!hi!hi!

    Merci au créateur de cette belles image.

    Bon week end à tous!

     

    70
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:56

    bonjour Nicole , je viens te souhaiter un bon samedi dans ton univers magique

    gros bisous Elyci , j espere que tu vas bien douce Nicole

    Elyci

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 18:34

        Bonsoir Elyci 

        Bon week end à toi aussi et merci pour ton passage ♥

        Bisous 

        Nicole

    71
    Vanille
    Samedi 22 Octobre 2016 à 11:51

    Un petit bonjour sur ton très joli blog toujours aussi agréable à lire! Tes créations sont vraiment superbes et font pétiller les yeux♥ J'ai eu plaisir de retrouver ta superbe créas du rêve♥♥

     

    Gros bisous et bon week-end !

     

    Nath♥

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 18:40

        Coucou Nathalie 

        je suis vraiment contente que tu sois passée sur le blog , cela me fait vraiment plaisir ...

        Je te souhaite  de passer un beau week end et à plus sur le SBS 

        Gros bisous 

         

         

    72
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:11

    Je me suis permise de prendre des fractale pour mes fonds de créas j'espère que çà ne posera pas de pb ! merci c'est magnifique juju39!

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 11:22

        Bonjour Juju :)

         

        Aucun problème pour  moi ...vous êtes la bienvenue sur mon blog 

        Bonne journée et à bientôt 

        Nicole

    73
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:23

    Coucou ma belle

     encore un moment de plaisir.

    Je passe vite pas trop la grande forme, un vilain " rhube" qui traîne un peu.

    Mais nous sommes en travaux alors bonjour les courants d'air.

     Passe une belle et bonne journée

    Marjolaine

    74
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:02

    Bonjour Nicole,

    Cette fois, je ne crois pas me tromper. C'est bien chez toi que je suis. Juste un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée! Amicalement, Ghislaine.

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:08

        Coucou Ghislaine smile

        Oui tu es au bon endroit cette fois mais sur une ancienne page mdr 

        Je  plaisante hihihi  ce n'est pas grave puisque tu es la bienvenue sur toutes  mes pages 

         enfin nous avons un beau soleil dès le matin 

        Bonne journée et Merci pour la belle image 

        Amicalement 

        Nicole

    75
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:14

    Comme toujours, que des merveilles

     que ce blog est beau

     merci de nous faire ainsi rêver

    C'est une féérie

    Un bisou

    Marjolaine

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:40

        Bonjour Marjolaine 

        Quel plaisir de te lire sur mes pages ... 

        Ce blog c'est juste un peu de rêve partagé  

        Je suis heureuse de savoir que tu aimes y venir te balader ... 

        Bisous

        Nicole

         

         

    76
    Mercredi 9 Mars 2022 à 03:10
    Hello there! This is kind of off topic but I need some guidance from an established blog. Is it hard to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to start. Do you have any points or suggestions? Thanks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :