• Caroline(Création sim4)

    Caroline(Création sim4)

     

    Caroline(Création sim4)

     

    Caroline(Création sim4)

    Caroline(Création sim4)

    Caroline(Création sim4)

    Caroline(Création sim4)

    Caroline(Création sim4)

     

    Caroline(Création sim4)

    Merci aux créateurs

     Rosa pour la tenue quotidienne

    la tenue habillée et de nuit

    La robe de fête est une création de jonsims

    Merci à  Sintiklia   pour le make up sur TSR

     

     

    « Laura ( Création Sims4)Rozana la fée de l'automne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:54

    J'adore le t-shirt Snoopy ;oD

    Jolies photos et tu es douée pour les montages :)

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:05

    Merci Pam pour ta visite  et ton message ...Je voulais changer carrément  de présentation pour les sims4 pour les différencier des sims 3  alors je fais des essais ..je ne suis pas encore satisfaite lol . 

    Bonne journée ♥

     

     

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:40

    Tu te débrouilles très très bien avec les sims 4, tes créas sont aussi jolies qu'avec les sims 3.... yes

    Mais tu n'arriveras pas à me convertir aux sims 4... Enfin, pas tout de suite he

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:54

    Oh mais je te comprends Yoda lol  je ne suis pas encore  moi même convaincue . 

    Merci de ton passage ♥

    5
    Rosa
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:45

    avatarElle vraiment très elle, est tes image sont wow! je crois que tu vas faire un malheur avec les sims4 aussi

    Merci de faire une aussi belle présentation de mes robe sur Caroline ♥♥♥  gros bisousgros bis

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:33

    Merci Rosa ♥ Elles sont tellement belles tes tenues ...sur la prochaine je mettrai la robe "nicole ", mais lorsque j'ai fait Caroline je ne la trouvais pas dans le CAS  .

    Gros bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :