• Elsa (Sim4)

    Elsa (Sim4)

    Elsa (Sim4)

    Elsa (Sim4)

    Elsa (Sim4)

    Elsa (Sim4)

     

    Elsa (Sim4)

     

    Maquillage  de Sintiklia et de S-club 

    Tenues de Jonsims, Rosah créations 

    Coiffure de Paulo sur sims4updates 

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Elsa 

    Elsa (Sim4)

    « Clemence (sim4)Axelle (Sim 4) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:52

    Elsa est vraiment issue des sims4? 
    Très jolie.... Je vais finir par les acheter ces sims 4

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:41

    Oui je confirme Yoda ♥ Elsa est bien une sim4 lol 

    3
    Kannelia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:01

    gif dolls

    Cette création est d'une originalité sans pareille et je ne saurais te dire pourquoi. Elle a un regard fascinant et qui accroche. Bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :