• TS4 Painting: Arabelle

     

    TS4 Painting: Portrait d'Arabelle la fée

     

    TS4 Painting: Portrait d'Arabelle la fée

     

    TS4 Painting: Arabelle

     

    TS4 Painting: Portrait d'Arabelle la fée

     

    TS4 Painting: Portrait d'Arabelle la fée

     

     

    TS4 Painting: Portrait d'Arabelle la fée

     

     

     

    « TS4 Sim: Lili l'espiègle TS4 Painting : Rêverie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:10

    Très joli début, tu vas encore faire de très belles choses :)

    Je t'embrasse

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:06

        Merci Rosa ,il m'a fallu l'après midi pour comprendre mais bon maintenant je trouve que c'est facile lol

        Gros bisous ♥

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:48

    J'aime ♥♥♥  c'est très réussi. Bisous ♥

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:33

    Trés joli, tu travailles plus vite que moi lol, bise Marie

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 01:49

        Bonsoir Marie

        Tu sais Je n'ai pas trop de mérite car  les images je les avais déjà  faites je n'ai eu plus qu'à les travailler au pinceau  

        Merci pour ton message 

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :