• TS4 Sim : Angel

     

     

    TS4 Sim : Angel

     

    Romantic Piano  

     

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    A télécharger 

    ici 

    TS4 Sim : Angel

     

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

     

    TS4 Sim : Angel

    « TS4 Sim: Océane des îles TS4 Sim: Marina »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:40

    Hello Nicole

    Elle est si jolie....

    Je l'emmènerais bien volontiers au Bal des Débutantes

    Pour qu'elle puisse faire son entrée dans le Monde..

    Je réserve la première danse pour moi.

    Gros bisous

    d'un oiseau facétieux

    Jo

     

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 19:44

        Coucou Jo 

        Je refais surface ...

        j'ai mis un peu les blogs entre parenthèses  j'avais  d'autres soucis et besoin de récupérer des forces  

        mais je ne t'ai pas oublié , je dois avoir un stock d'articles en retard ;)

        Tu peux l'inviter au bal des débutantes si tu veux

        je te donne l'autorisation hihihi 

        Gros bisous Jo 

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:56

     

     

    Coucou Nicole,

    Comme elle est belle cette sim's, elle est glamour,romantique,tendre,captivante

    Angel est comme la brise légère du matin

    qui nous caresse le visage,

    est - elle au début du voyage de la vie ? 

    le paysage, la nature lui sourit

    comme une ode à la vie

     

    Je t'embrasse tendre Nicole et je te souhaite

    un très joyeux et heureux anniversaire

     

    Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire femme"

     

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 21:34

        Coucou Géraldine 

        Je le savais que tu étais un peu poétesse  c'est si joliment dit !

        Merci d'avoir pensé à  mon anniversaire 

        J'espère que le prochain se passera mieux ...

        Tu as bien cerné Angel , elle est douce , romantique et créative 

        En fait j'ai remarqué que j'attribuais toujours les mêmes traits à tous les sims que je crée  

        Je suis en retard aussi sur ton blog  mais je vais me rattraper ...

        Je t'embrasse 

         

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:57

    Coucou, comment vas tu? Angel est magnifique. Moi ça va, je souhaite une bonne journée bisous lilie♥ 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 23:39

        Coucou Lilie ♥et merci beaucoup pour ton message

        c'est toujours un plaisir de te lire 

        Gros bisous 

    4
    Lyssende
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:05

    Angélique qu'est Angel
    Native de la beauté, au
    Galbe du visage envoûtant, et
    Eclattant de pureté, ainsi
    Luminescente aux yeux d'autrui.

    Voilà ce qu'est Angel à mes yeux.
    Belle et tendre journée ou soirée à toi. 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 23:44

        Quelles jolies phrases ! 

        Tu ne pouvais pas dépeindre plus joli tableau pour Angel ...

        Merci beaucoup pour ton soutien et tes messages ici et ailleurs . 

        Je t'embrasse 

        Nicole 

         

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:18

    Bonjour ma petite Nicole,

    Tes créations sont toutes belles, j'adore !

    C'est toujours aussi beau chez toi, ton univers est merveilleux et féerique.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite de se balader les après-midis avant le retour de la canicule pff !

    Bon week-end mon amie adorée, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous

    Florence

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 23:48

        Coucou ma petite Florence 

        Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai eu besoin  de faire une pause ...

        Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour vous deux 

        Merci pour tous tes messages ♥

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :