• TS4 Sim: Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    Télécharger 

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    Mettre sim dans dossier tray et CCs dans dossier mods 

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

     

    TS4 Sim:  Céliandra

    « TS4 Sim : Titania la fée Dis Grand Maman .. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:37

    Hello Nicole

    Quel régal pour nos yeux de voir tant de beauté, cela nous change de la morosité ambiante.

    Bravo pour cette nouvelle série, c'est de l'excellent travail et on y trouve toujours la même passion dévorante pour les SIMS.

    J'inviterais volontiers Céliandra à boire le thé. Hihihi

    Amitiés

    Jo

     

     

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 19:15

        Coucou Jo 

        Je suis encore en retard  excuses moi ;

        Je suis ravie de savoir qu'elle te plait yes

        Alors comme cela tu veux l'inviter pour  le thé  pourquoi pas ? 

        je ne sais pas si les fées aiment le thé 

        je les vois plutôt butiner de fleurs en fleurs comme les abeilles wink2

        Mais la mienne n'a pas d'ailes alors je pense qu'elle acceptera ton invitation 

        Merci pour ton message 

          les sims permettent de se changer les idées et sortir un instant  de la morosité ambiante ...

        Il y a des jours ou je n'ai pas le cœur à l'ouvrage 

        je te fais des gros bisous

         

         

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 22:45

    Bonsoir chere Nicole trop belles les filles j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:56

    Bonsoir chere Nicole c est  fantastiques j aime énormément..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :