• TS4 Sim : Cendrillon

     

     

    (Tendre Rêve ) 

     

     

    TS4 Sim :  Cendrillon

     

    Il était une fois ...

      

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon  

    TS4 Sim :  Cendrillon

     

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon  

    TS4 Sim :  Cendrillon  

    TS4 Sim :  Cendrillon

     

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon

    TS4 Sim :  Cendrillon  

    TS4 Sim :  Cendrillon

     

    Skin Mrs Blue 

    Eyes Sclub n°6 

    Cils Kiriko

    coiffure Maysims et Sintiklia 

    Voilette Elasims

    collier coeur Jonsims

    Diadème  Alin  Cinderella 

    Robes habillées 

    Alin  Mythical Dreams , Béo , Rosah créations 

    Cinderella Victorian Dress 

    Béo 

    Rosah 21 créations Mariage satiné

    Tenues de sport Zuckershnute sur TSR

    Tenues de nuit Marigold 

    maillot de bain  New pearl  Jonsims  

    Accessoires Jennisims  et Marigold 

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser

    Cendrillon 

    « TS4 Sim: Laure de NovesTS4 Sim: Fabiola »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:39

    Tu nous emmènes, maintenant dans les contes de fée, Nicole . ^^

    Ta Cendrillon est superbe, c'est probablement comme cela, que l'avaient imaginée les frères Grimm yes

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:59

    Yoda a raison mon amie :) Cela me rappelle toute mon enfance, elle est vraiment magnifique ta cendrillon :)

    Des gros bisous♥

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:41
    Coucou Yoda ♥ Oui j'aime les contes de fées j'ai grandi avec eux ... La version des frères Grimm ne s'appelait pas Cendrillon , c'est celle de Charles Perrault . je sais qu'il existe plusieurs versions . Je te remercie pour ton commentaire c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis Je te souhaite de passer une agréable soirée Bises
    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:43

    Merci Nathalie pour ton passage et ton message ♥

    Je suis contente de savoir que la version de  ma Cendrillon te plait ...

    Je t'embrasse ♥

    Nicole

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:39

    Très jolie Cendrillon que voilà La mise en image est magnifique Et ton blog est superbe avec les retouches que tu as faites: Bravo! Bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:47

    Quel beau Carosse ! 

    Merci  Kannelia  pour ton  message ♥  juste quelques petites retouches  sur le blog  tout en restant dans la sobriété .

    Gros bisous et Merci pour  ma Cendrillon  ♥

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:31

    Nicole, this is so beautiful! The whole pictures alone already made me smile in awe, they look like a delicate fairytale book. Is so artistic!  Also  Thank you for linking back to my new address and supporting me :)

    Best week for you :) !

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:24

    Merci Alin ♥ je suis vraiment très touchée par votre commentaire .

    Grâce  à  vous et à votre  magnifique robe j'ai eu l'inspiration pour créer  Cendrillon et je vous en remercie infiniment .

    Je suis très heureuse de savoir que mes images apportent un peu de rêve ...

    Encore un grand Merci pour tout ce que vous faites ♥

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :