• TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

     

    TS4 Sim: Lola Del Amor

     

     

    Hair  Alesso sur TSR

    Skin Brillant skin 

    Eyes S-club n°6

    Make up  Lips Sintiklia n°20 

    Clothes  Combinaison sims4 models 

    Short J.S Sims

    Maillot de bain  Fleur de sable  Rosah 21 créations 

    Lingerie de nuit noir et blanc  Rosah 21 Créations 

    Robe rouge et noir Pure sim sur TSR 

    Robe Flora fairy collection  par Amberlyn

    Accessoires  collier  S -club 

    Bracelet   Jenni sims4

    Noeud Jenni sims4

     

    Et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise

    de réaliser Lola 

    « TS4 Sim: FabiolaTS4 Sim: Blue Rhapsody »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:04

    She looks really beautiful ... and I love the way you present her in the backgrounds. ^^

    P.S    Thanks so much for wearing my dress. 

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:24

    Elle est originale cette création. Superbe mise en images. Bravo et bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:27

    Merci Amberlyn pour votre message et je suis heureuse de savoir que ma création vous plait . J'ai rajouté le lien de la robe Fairy florale vers votre site . yes

    Merci beaucoup pour vos magnifiques créations qui permettent d'embellir nos sims ♥

    Amicalement ♥

    Nicole

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:41

    Coucou Kannelia  j'ai encore un peu trainé avant de l'installer sur le blog cette Lola , d'ailleurs je crois que c'est pour cela qu'elle fait un peu la tête sur certaines photos lol ...je dois devenir un peu paresseuse !

     

    Contente qu'elle te plaise ♥

    Merci et gros bisous

     

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:46

    Lola est Magnifique! Et j'aime beaucoup les mises en valeurs de son personnage, les fonds images que tu as choisi et travaillés pour nous la présenter sont splendides!

    Très très belle création Nicole, j'adore! :-)

    Bien belle soirée par chez toi, bises à toi Nicole :-)

    @}---`---,-- nanou

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:43

    Cette création est encore plus belle que la précédente, et sera, j'en suis sûr moin belle que la prochaine!

     

    C'est superbe ce que tu fais, Nicole happy

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:54

    Hihihi Yoda ♥  C'est comme le poème de Rosemonde Gérard ", plus q'hier et moins que demain"  mdr 

    Un grand Merci pour ton message , ton secret de Guenièvre est super , tu as des talents de conteur 

    Bonne journée ♥

    LA REINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :