• Envol

     

     


      

     ♦

     

    Eclosion  

      

    Envol  

     

    Vie

     

    Envol

     

    Voyage  

     

    Envol

     

     

    Bouquet

    Envol

     

    Envol

     Créations réalisées sur mes fractales 

     

    « TS4 Sim: Marie Meilleurs Voeux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 04:04

    Bonsoir dans ma nuit !

    Bravo c'est superbe ! Bisous !

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:32

        Merci beaucoup Juju pour ton passage et ton message 

        c'est vraiment gentil 

        Bisous 

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:16

    Hello Nicole

                                                             C'est une magnifique utilisation des fractales. La vidéo d'introduction est sublime même envoûtante puis c'est un voyage extraordinaire vers un ailleurs mystérieux. Je partirais bien avec la charmante personne dans sa bulle, l'image finale est une très belle composition.

    C'est le genre de voyage que nous adorons faire.

    gros bisous

    Jo

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:51

        Coucou Jo 

        J'ai été inspirée par la musique  pour cette série d'images

        alors que d'habitude c'est toujours le contraire 

        et puis  j'avais  aussi  envie de recycler quelques fractales.

        Comme toi elle m'a envoûtée et j'ai pris mon envol  

        de l'autre côté du miroir . 

        Intentionnellement 

        Je n'ai pas donné de nom à l'image finale ...

        Merci Jo 

        Gros bisous 

         

         

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:18

    ... Un Tout vraiment magnifique,..

    de Grande Beauté très inspirée,..

    et merveilleux encore et toujours à revoir,..

    ... La vidéo est un ravissement :..

     

    beaucoup d'émotion, et de vibration

    dans le Coeur, ma Nicole ,..

    .. Et cela me parle tant !! ..

    .. Et je te rejoins ...

     

    ... Tendresse sur Toi, mon Amie ♥♥♥♥

     

    ( p.s.: Oui ^^ je suis de retour ^^ ^^ Hi-hi-hi-hi !!!!..

    J'ai mille et une Choses en Idées et à réaliser,..

    et je suis ravie ♫♪ de te retrouver là

    Ah, oui ..: j'ai ouvert ma page facebook ^^ :D ..

    ..Et : .. ooohhh !! Tu déménages tout à côté ?! .. ^^ :D = trop bien-excellent !! = je suis sûre que c'est pour du mieux et plus sympa ♥..

    ♥ Te fais un Super Gros Câlin du Coeur ♥...

    A bien vite

     

     

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 23:08

        Coucou Milène  ♥♥♥

        Quel plaisir de te lire ici ....

        je sais que  tu es souvent très occupée surtout lorsque tu fais des salons 

        Merci ...Merci ! je ne sais que dire de tous ces compliments que tu m'adresses

        C'est toi l'artiste !

        Les images  coulent de source comme les mots ...

        et si  les émotions passent c'est que j'ai réussi 

        Alors cela me touche beaucoup lorsque l'on  comprend

        ce que je veux exprimer 

        Je t'ai envoyé un petit message sur facebook ,

        tu verras en bas dans les messages privés instantanés 

        Alors j'espère t'avoir très vite 

        Je te fais aussi un gros câlin du cœur

        et je t'envoie des gros bisous 

        Nicole 

         

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:51

     

    ♥Coucou Nicole♥,

    "Que le prodigieux spectacle continue et que tu y apportes ta rime"

    " l'amour qu'on a en soit, on l'emporte avec nous"

    Waouh Nicole, c'est spirituel à 200%

     

    Ton dernier tableau reflète cet amour vers ce monde de lumière

    Belle série sur une déclinaison de la vie,

    le 1 er voyage c'est le notre, 

    le second c'est celui de l'âme qui s'envole et il va je ne sais où...

     

     

    Je t'embrasse Nicole, bonne et belle journée

     

     

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:47

        Coucou Géraldine 

         

        Merci ...Merci pour ce commentaire ...

        Déclinaison de la vie , Instants, Moments, Pensées , Réflexions, Rêves....

        Déclinaison de la vie, Malheurs, douleurs , souffrances, Rémissions . ...

        Déclinaison de la vie , enfance, jeunesse,vieillesse, Envol ...

        Lumière.

        Et pour finir ce poème d'Esther Granek  que j'aime beaucoup 

         

        "Quand mes pensées s'arrêtent

        Et figent les instants 

         

        Quand en moi se répètent 

        d'autres lieux d'autres temps 

         

        Quand d'un mot d'une phrase 

        S'estompe le décor 

         

        Et quand un ange passe 

        D'ennui ou de remords...

         

        Je cours après mon ombre 

        Et nul ne sait. "

         

        Gros bisous Géraldine 

        Nicole 

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 14:37

    Coucou chère Nicole c'est vraiment magnifique.

    Je te souhaite un bon après-midi. Bisous lilie♥

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:56

        Coucou petite Lilie 

        Merci pour  ton gentil message 

        C'est toujours plaisir de te lire 

        J'espère que tout va bien pour toi 

        Je te fais des gros bisous

        Nicole  

         

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:02

        Coucou Nicole, oui tout va bien ça fait bon moment que

        je n'ai pas eu de crise d'épilepsie, et j'ai bientôt fini le chemin de traverse;

        si tu le veux il sera dans ma galerie mon ID est  pink-lilie11 voilà. 

        Bisous est bonne journée lilie♥

         

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Nicole,

    Tes créations sont de toute beauté, j'adore ! Tu dois passer du temps à les faire mais le résultat est toujours réussi et sublime !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps gris et froid, l'automne s'est installé ça y est !

    Dernier article posté aujourd'hui dans mon blog Belles voix, je le laisse en ligne pas question de le supprimer.Je préfère poster à nouveau dans mon blog gothique, je l'ai repris hier il me manquait - je n'avais rien mis depuis le 6 août (et poster aussi dans mon blog metal ouvert le 21 septembre).

    Bon vendredi et agréable week-end, au plaisir d'avoir ta visite.

    Gros bisous de Florence

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:02

        Coucou Florence 

        J'espère que tu ne m'en voudras pas mais en ce moment je suis pas mal absente des blogs , je suis en plein déménagement et je passe du temps à faire du tri , j'ai tellement accumulé de choses depuis des années ... 

        Ce n'est pas une partie de plaisir, ne garder que l'essentiel . 

        Ah je savais que tu reviendrais à ton blog gothique , j'irai le voir dès que je serai un peu plus reposée 

        Je t'embrasse  et encore Merci pour toutes tes visites 

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:01

    Bonsoir Nicole,

    je n'étais passé depuis un moment , j'en profite pour admirer tes créations .

    Elles sont tout simplement magnifiques !

    c'est un travail de création soigné et beau !

    franchement si je devais en choisir une je serai bien embarrassé tant elles sont aussi belles les unes que les autres !

    tout simplement bravo !

    merci de ces partages et de ce talent

    bravo à toi Nicole

    bien amicalement

    claude cool

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:19

        Bonjour Claude, 

        Quel plaisir de te lire ...aujourd'hui 

        Merci pour tes compliments , bien sur ils me font plaisir

        Les images sont comme les mots , lorsque les émotions passent

        elles touchent 

        Il en est de même de la musique 

        Tout se rejoint  finalement  

        Merci encore ...

        Amicalement 

        Nicole 

         

    8
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:40

    Gros bisous ma chère Nicole ;  mais très fatiguée avec ce temps de chien ! Je pense à toi. Bon week-end  et bon courage pour ton déménagement! J'espère que tu n'es pas seule ? Bisous ma tendre amie. Ghis.

    Résultat de recherche d'images pour "Images d'halloween"

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:27

        Coucou Ghislaine 

        Excuses ma réponse tardive , je suis en plein boum et c'est un mauvais moment à passer , j'espère qu'en Décembre lorsque je serais installée dans mon nouvel appartement tout ira mieux . 

        Oui ne t'inquiètes pas je vais être aidée 

        d'ailleurs seule ce serait impossible 

        Trop de choses à faire . 

        En plus ce temps gris  rend morose

        nous ne sommes pas habitués à

        cette pluie qui dure depuis plusieurs jours. 

        Je te fais des gros , gros bisous et encore Merci pour ton gentil message 

        Nicole  

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:15

    C'est Normal que je me soucie de toi ma chère Nicole ! Ce n'est pas parce que 'on se connait que virtuellement, qu'il n'y a pas une réelle amitié entre nous ! Je sais, je ne suis pas souvent sur les blogs; mais tu sais que je m'acharne à réussir mon rêve d'éditer même si quelque fois, je suis découragée. Je suis comme prisonnière dans ma grande villa à cause de tous mes maux qui m'empoisonnent la vie ; mais j'ai, heureusement, mon temps de prit par mes écrits surtout que je travaille mes deux romans en même temps!

    Quand tu sera enfin installée, reposée de ce gros chantier, tu sais que tu es chez toi chez moi ! Je te fais un gros bisous chère Nicole. Ghis.

     

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:16

        Coucou Ghislaine 

        Je te fais des gros bisous en attendant d'être un peu plus libre ...

        je suis toujours dans les cartons et je n'en peux plus de fatigue 

        Je t'embrasse et te souhaite de passer de belles fêtes de Noël 

        Prends bien soin de toi 

        Nicole 

    10
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:58

    Coucou Nicole,

    Merci pour ce poème d'Esther Granek que j'aime beaucoup aussi,

    il y a des pensées, des souvenirs, des images,des paysages, des odeurs,

    une atmosphère qui à jamais reste gravée dans le fond de notre coeur,

    La lumière on ne voudrait pas la voir arriver...la déclinaison non plus

    bravo Nicole, pour tant de poésie 

    Bise toute tendre d'un coeur romantique 

     

     

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Nicole,

    Je viens de lire ta réponse à mon commentaire de l'autre jour.J'espère que ton déménagement se passe bien ? A l'heure qu'il est tu as surement emménagé, bon courage ! C'est fatiguant les déménagements, j'en sais quelque chose (nous avons déménagé quatre fois), une fois que tout est rangé on est tranquilles.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons du brouillard et il fait froid.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.Au plaisir de te lire.

    Gros bisous de Florence

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:57

    Bonjour ma petite Nicole,

    Je viens te rendre visite dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis hier nous avons du brouillard et froid le matin, l'après-midi soleil et 10 degrés, c'est agréable de voir le soleil à cette saison.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.Je pense bien à toi.

    Gros bisous de Florence

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:28

    Bonjour Nicole,

    Très impressionnant, très doux et délicat.

    Je ne connaissais pas… alors je suis allé voir sur le net comment se créaient les fractales !

    Sacré boulot ! Un grand bravo !

    Merci pour ce bon moment passé sur ton blog.

    cool

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:04

        Merci beaucoup Ted 

        En ce moment je ne suis pas très présente cause déménagement  et j'ai mis un peu en stand by les créations ...

        Mais j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes 

        Amicalement 

        Nicole 

         

    14
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:08

    Bonjour ma petite Nicole,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, on se couvre bien pour sortir.

    Bon courage pour emménager ! C'est fatiguant mais après tu seras tranquille et bien installée.

    Passes un bon week-end mon amie adorée.Je pense bien à toi.

    Gros bisous de Florence

    15
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:49

    Bonjour ma petite Nicole,

    Pas mal d'ami(e)s mettent leurs blogs en pause en cette période, moi aussi mais mes articles se postent tous les jours, programmés d'avance.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi pas la forme : mal à la gorge et suis patraque.Je me soigne comme je peux.Il pleut et il fait assez froid, on se couvre bien pour sortir.

    Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Je retrouve le 2 janvier.

    A bientôt mon amie adorée.

    Gros bisous de Florence

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:13

        Coucou Florence 

        Merci pour tous tes gentils messages mais comme tu le sais déjà  je suis dans les cartons et il me tarde de tout ranger avant de m'adonner de nouveau  à mes loisirs Soignes toi bien si tu as mal à la gorge , les angines sont la porte d'entrée de toutes les maladies (c'est l'infirmière qui parle hihihi ) .

        Passes de belles fêtes de Noël  si j'ai le courage je ferai peut être une nouvelle page pour  vous adresser tous mes vœux de fin d'année 

        Gros bisous 

        Nicole 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :