• TS4 Sim: Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    Somewhere in Time 

    John Barry

    ♦ 

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

    TS4 Sim:  Marie

     

     

    Sim et mods dans package

    A télécharger ici 

      

    Clothes 
     
    Birba32_FY_LuxuryPants.
    curbs_psycho_Highwaispants
    Blue8white - Sandra Dress
    ChloeM-Blouse
    Esyram_ Babydoll Lace Lingerie.
    MarigoldFAccTwoToneScarf.
     
    Hairs 
     
    WINGS HAIR TS4 OE0106 F.
     
    Skin 
     
    obscurus_skin_N3
     
     
    Divers 
     
    [Kijiko]hat01_FlowerCrown
    Madlen Casoria Shoes.
    marigold_fAcc_butterfly ring
     
    S-Club LL ts4 bowknot N02
     

    TS4 Sim:  Marie

    Quelques

    Screenshots  de Marie 

     

    TS4 Sim:  Marie

    TS4 Sim:  Marie

    TS4 Sim:  Marie

    TS4 Sim:  Marie

    TS4 Sim:  Marie

    TS4 Sim:  Marie

    « Evasions Envol »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 04:47

    Merci pour tes belles créations !

      Quel bel Automne !

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:48

        Merci beaucoup Juju  pour ton passage yes

        Plaisir de te lire 

        Amicalement 

        Nicole 

         

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:50

    Hello Nicole

    Les yeux de Marie sont superbes, bravo

    C'est une magnifique réalisation. De plus en plus de réalisme mais toujours avec une pointe de poésie.

    Les instantanés sont également superbes ( je n'aime pas le terme Screenshots ,hihihih )

    Je fais une allergie soudaine aux anglicismes, cela passera avec l'âge. 

    Gros bisous

    Jo

     

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:17

        Coucou Jo 

        hihihi alors comme cela on n'aime pas l' English  ? 

        Voilà que je parle le langage Sim  ,...

        est ce que cela devient grave docteur ? 

        Merci pour les yeux de Marie , ils sont gris verts changeants avec le temps  

        tiens j'ai vu qu'il existait des chansons  

        une moderne 

        https://youtu.be/VCNmEeTNEn0

        et une autre plus ringarde  hihihi  euh pardon elle date des années 70

        c'est bien notre jeunesse ?

        https://youtu.be/dK-SGwFNudQ

         Merci pour  le réalisme  des images et la poésie ♥

        "Ainsi , quand la fleur printanière 

        Dans les bois va s'épanouir 

        Au premier souffle du zéphyr 

        Elle sourit avec mystère ;....

        (Alfred de Musset ) Marie 

        Gros bisous Jo 

        Nicole 

         

         

         

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:31

    You're are so  far away from me...

    Que cette mélodie lyrique est envoutante, elle me touche en plein coeur...

    j'adore Nicole, tu as le chic et l'élégance pour choisir les musiques qui conviennent

    Encore une belle série, un peu nostalgique d'un temps passé, d'un temps qui passe trop vite,

    "Hier encore j'avais 20 ans..." comme le disais si bien ce Charles Aznavour, un grand monsieur, un poète ...

    Je t'embrasse avec toute la douceur de "so far away"

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:30

        Coucou Géraldine 

        "Somewhere in time " 

        Quelque part dans le temps ...

        je trouvais que la musique  de John Barry collait avec le premier  tableau  de Marie 

        "Hier encore j'avais 20 ans "c'était hier et cela est  l'instant

        aujourd'hui et demain  

        Merci à toi pour tes appréciations et tes messages toujours indulgents 

        Je t'embrasse 

        Nicole 

         

    4
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:07

    Coucou Nicole, Marie est très belle et très classe j'adore. J'espère que tu vas bien? Moi en ce moment je me remet à jouet au sims3 c'est un régal car y a les sorcières.... Et les sims 4 je sèche pour la suite de mon histoire voilà sinon tout va bien pas crise d'épilepsie en ce moment pour vu que ça continue. 

    Bisous lilie♥

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:02

    magnifiques tes réalisations

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :