• TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

     

    TS4 Sim: Augustine

     

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

    TS4 Sim: Augustine

     

     

    Jeune Adulte 

    A  télécharger 

    ici 

    TS4 Sim: Augustine

    « The End Variations poétiques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:18

    Hello Nicole

    Encore une jeune fille bien sage qui s'expose, elle a un regard d'Ange...

    Augustine nous fait penser à l'été qui sera bientôt

    Encore une très belle réalisation, bravo

    Gros bisous Nicole

    Jo

     

      • Mardi 17 Mai 2022 à 08:46

        Une jeune femme d'un autre temps Jo 

        L'été semble être en avance ces jours ci  il fait déjà 25° au réveil chez moi 

        Merci pour ton gentil commentaire ♥

        Gros bisous 

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:19

    Bravo ma petite Nicole, elle est magnifique♥

    c'est toujours avec plaisir que je découvre tes sim's

    Gros bisous

      • Mardi 17 Mai 2022 à 08:53

        Coucou Géraldine 

        Cela me fait plaisir de te lire ici

        surtout après l'épreuve que tu viens de  traverser toi aussi.

        Je suis contente de savoir que tu aimes Augustine et mes sims 

        Je te fais des gros gros bisous moi aussi 

         

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:59

    Bonjour chere Nicole c est sublimes j adore..gros bisous ton ami Pascal

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 04:56

        Bonjour Pascal  

        Quel plaisir de te lire à nouveau  après une longue pause 

        J'espère que tout va bien  

        et c'est plaisir de te revoir sur mon blog 

        Gros bisous 

        Nicole 

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:26
    bonsoir nicole c est sublime bisous de christine
      • Mardi 12 Juillet 2022 à 04:58

        Bonjour Christina 

        je suis contente de vous revoir tous les deux et d'avoir de vos nouvelles

        j'espère que vous allez bien 

        Bisous 

        Nicole 

         

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 12:45

    bonjour nicole passe une bonne journee bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :