• The End

     

    Une image, une histoire  

    The End

     

    Je suis née à  Del Sol Valley. 

    Je n'ai aucun souvenir, ni de mon enfance, ni de mes parents, ni de mes amis...

    Je suis là  tout simplement!

    Certains disent que je suis jolie je veux bien le croire.

    Il est vrai que tous les matins au réveil  le miroir de la chambre

    me renvoie un joli minois 

    Ma vie a été merveilleuse.

    J'ai commencé au bas de l'échelle et de succès en succès après un travail acharné 

    j'ai monté une à  une les marches de la gloire. 

    Au début de ma carrière mes cachets étaient maigres et insignifiants,

    j'avais souvent du mal à joindre les deux bouts

    mais j'avais beaucoup d' Amis fidèles 

    qui étaient toujours présents pour m'encourager.

    Aujourd'hui à Del Sol Valley je suis devenue la Star,

    mon nom est écrit en lettres d'or sur toutes les affiches,

    je suis adulée , flashée , photographiée,

    on s'arrache même mes dédicaces.

    Je suis devenue riche et célèbre. 

    Ce matin un porteur m'a remis une missive 

    J'ai rendez vous,

    un rendez vous très important,

    il est impossible que je ne m'y rende pas!

    Elle a dit qu'elle m'attendrait en haut du grand escalier

    du plus beau palace de Del Sol Valley.

    Ce palace ou d'habitude

    j'aime rencontrer mes fans, mes Amis, mes Amants..

    J'y serais à l'heure précise qu'elle m'a fixée.

    Elle a sur moi tous les pouvoirs, 

    Elle peut me faire disparaitre d'un seul geste de la main,

    Un simple clic. 

    Mais peut être qu'elle se sera attachée à moi  dans son jeu 

    Ma Créatrice.  

     

    Je m'appelais Emma...

     

    Nicole


    The End



    « TS4 Sim : Mi-chaTS4 Sim: Augustine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:22
    Ohlalala, les frissons. J'ai adoré ♥ et qu'elle était belle, Emma ♥
      • Mercredi 30 Mars 2022 à 19:02

        Merci beaucoup Eulaline cela me fait plaisir de te lire sur mon blog 

        Je te rassure ...j'aime trop mes sims pour les supprimer d'un simple clic 

        Emma est une sim que j'avais crée lors de la sortie de Del Sol Valley 

        c'est une grande actrice 

        et elle revient souvent dans mon jeu yes

        Bises 

        Nicole 

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:30

    Hello Nicole Quelle magnifique histoire, bravo

    Il faut souligner l'élégance d'Emma

    Très joli texte

    Gros bisous Nicole

    Jo

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 19:12

        Merci Jo pour ton commentaire sur ce petit texte que j'ai  imaginé

        à partir d'une image 

        C'est effectivement une élégante Emma 

        c'est une star de cinéma 

        Elle tient toujours les premiers rôles.

        Ce n'est que du rêve les Sims 

        Gros bisous Jo 

        Nicole 

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:49

    Une très belle histoire Nicole,

    Avec de surcroît une très jolie jeune femme aux cheveux couleurs ébènes, elle me rappelle un peu quelqu'un...

    Les marches de Cannes l'attendent pour le prochain festival en son honneur !

     

    De gros bisous Nicole, continue de vivre tes aventures avec les sim's♥

    Bises Géraldine

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:40

        Merci ma petite Géraldine pour ce message 

        Bien que j'ai un peu tardé avant de répondre.

        Les sims permettent un peu le rêve et l'évasion 

        et parfois cela fait du bien ...

        Je te fais des gros gros bisous 

        Nicole 

         

         

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:50

    Bonjour Nicole, je te réponds un peu tard ... Merci d'être passée sur mon blog.Oui je fais quelques vidéos . Et toi j'espère que va bien? 

    Bon week-end , bisous lilie♥

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:42

        Coucou Lili ce n'est pas grave !

        J'ai vu que tu faisais beaucoup de belles choses 

        et tes blogs sont très beaux et bien décorés 

        J'espère que tout va bien pour toi 

        Je t'embrasse 

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:40

    Oui je vais bien. Merci Passe une bonne journée. lilie♥

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 15:20

    bonjour nicole c est sublime bisous de christine

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 20:38

    Bonsoir chere Nicole c est superbes j adore...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :