• TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

    TS4 Sim : Mi-cha

     

     

    Sim et mods dans packages 

     

    TS4 Sim : Mi-cha

    « L'AttenteThe End »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:04

    Mi-Cha est absolument splendide sur un décor de pastel

    ou d'aquarelle

    Tout est délicatesse et sensibilité

    Bravo Nicole tu n'as pas perdu ton cœur d'artiste

    Gros bisous Nicole

    Jo 

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:30

        Merci Jo pour ton gentil commentaire 

        Il y avait  longtemps que je n'avais plus  fait d'images de fond

        Je suis contente de savoir que tu aimes bien 

        Des sims par contre  j'en faisais toujours un peu

        mais sans vraiment les présenter 

        sur le blog.

        L'envie m'a reprise l'autre soir !

        Gros bisous Jo 

        Nicole 

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:46

     

    Coucou l'artiste ♥

    Quelle plaisir de voir tes créas de nouveau sur ce blog,

    un renouveau s'annonce avec la Belle Mi-Cha, attendrissante

    et élégante...Bravo Nicole tu m'épates toujours ! 

    Sincèrement Géraldine

    Gros bisous Nicole ♥

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 02:57

        Coucou Géraldine 

        Toi aussi tu m'épates avec tes belles créations  

        Merci d'avoir mise à l'honneur ma simette Nicole dans un décor très romantique 

        Il y avait  pas mal de temps que je n'avais pas posté  de nouvelles sims

        pourtant j'en faisais toujours un peu mais sans les présenter .

        L'envie m'a reprise pour Mi-cha avec une tenue coréenne

        le Hanbok traditionnel m'a inspiré 

        Merci pour ton gentil message 

        je te fais un gros bisous c'est toujours un plaisir immense de te lire 

        Nicole 

         

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:19

    Bisous ma tout belle, que tes créations reviennent, tu manques à ton blog♥

    Ne l'entends tu pas chuchoter Nicole...Nicole... revient

    C'est quand tu veux,comme tu peux...

    La création est bonne pour l'esprit

    Bisoussss

      • Dimanche 20 Février 2022 à 18:09

        Coucou Géraldine 

        Tu as raison le blog aussi me manque  mais je ne me mets plus la pression de composer des images pour présenter mes simettes

        Il y a des jours ou je suis tellement triste ...

        Je te fais des gros gros bisous 

         

        "De toutes mes forces Je ramais  vers la lumière

        Mais au plus j'avançais au plus elle fuyait

        Déroulant sur son passage le tapis sombre

        d'une nuit sans fin ...

        Alors que mon esprit s'endormait lentement
        Dans la moiteur des eaux sombres
        La lumière surgit soudain de nulle part
        Crevant la noirceur de la nuit
        Réchauffant mon corps et mon cœur engourdis
        par de longs jours de solitude ... "

        Nicole

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 16:34

    Bonjour chere Nicole c est vraiment splendides j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal 

      • Lundi 1er Août 2022 à 10:38

        Merci beaucoup Pascal pour tes petits messages c'est vraiment adorable de ta part 

        Je te souhaite de belles journées malgré la chaleur qui devient pénible à supporter 

        Gros bisous 

        Nicole 

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 12:57

    bonjour nicole c est sublime bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :