• TS4 Sim: Roxane

    Roxane (Sim4)

     

    Roxane (Sim4)

    Roxane (Sim4)

    Roxane (Sim4)

    Roxane (Sim4)

    Roxane (Sim4)

    Roxane (Sim4)

     

    Roxane (Sim4)

     

    Roxane (Sim4)

    Skins de S-Club et make up de Sintiklia sur TSR

    Tenues Rosah créations et Simsoertchen  

    Accessoires Jennysims

    Et Merci à tous les créateurs qui m'on permise de réaliser 

    Roxane 

     

    « TS4 Sim: NaïsTS4 Sim: Suzon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:41

    Belle et romantique, je crois qu'elle te ressemble beaucoup ma chère Nicole :) gros bisous

     

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:14

    Très jolie Roxane.

    Tu nous fais toujours rêver, Nicole ;-D

    3
    Kannelia
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:08

    gif-dolls-b2ekOGYsCI.gif

    Elle est angélique cette simette Gros bisous ♥♥

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:49

    Merci Rosa ♥ mais je crois que si elle ne portait pas tes superbes tenues et bien elle serait beaucoup moins jolie 

    Bisous ♥

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:51

    Merci mon Ami Yoda j'espère continuer à te faire rêver ...

    Bisous♥

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:47

    Belle princesse que voilà♥

    Comme le dit Yoda, Roxane tu nous fait rêver tu incarne de la magie et de la tendresse♥

    Bravo ma Nicole ♥

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :