• TS4 Sim: Suzon

    Suzon (Sim4)

     

    Suzon (Sim4)

     

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

    Suzon (Sim4)

     

     

    Suzon (Sim4)

     

    Make up de S- Club

    Tenues Rosah créations 

    Cheveux Jenny sims

    Et merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser

    Suzon 

    « TS4 Sim: Roxane TS4 Sim: Laura »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:45

    Très jolie créa ma Nicole des gros bisous pour toi mon amie♥

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:17

    Merci Nath ♥ Gros bisous pour toi aussi ♥

    3
    jlouis
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 00:53

    J'adore Suzon, félicitations pour vos créations.

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:07

    Coucou Nicole, j'adore cette très belle simsette et ses ragards plein d'innocences des simsettes femmes enfants je n'en avais jamais vu et je dois dire que c'est vraiment très réussi ♥♥♥

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:56

    La jolie Suzon semble timide ;-D

    Une jeune femme enfant qui va découvrir la vie;-D

     

    6
    Kannelia
    Samedi 27 Décembre 2014 à 01:11

    Mini gifs amour émoticônes

    Elle est splendide,  émouvante, naturelle et dégage tant d'émotion ♥♥♥  J'ai l'impression qu'elle est réelle Gros bisous à toi ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :