• TS3 Sim: Ondine

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine est une nymphe .

    Elle aime l'eau .

    L’été,  si  vous regardez bien vous pourrez l'apercevoir,

    assise sur la margelle des puits ou des fontaines

    et peigner ses longs cheveux avec des peignes d'or ou d'ivoire

    On dit même que celles qui ont les cheveux couleur d'or possèdent de grands

    trésors qu'elles gardent dans leurs beaux palais immergés. 

    Ondine (Sim3)

     

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

     

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine  tu cherches encore dans les abysses  ton amour perdu.

    Et je marche sur tes lacs nocturnes au milieu des cygnes

    et des branchages taciturnes 

    Ondine (Sim3)

     

    Ondine (Sim3)

     Ondine (Sim3)

     

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

    Ondine (Sim3)

     

    Ondine (Sim3)

     

    Merci à Sintiklia, Art Sims, Ersel, Rosa, Jennysims

    S-Club 

    et je remercie tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Ondine 

    Ondine (Sim3)

    « Sue Lin (Sim 3 )TS4 Sim: Clotilde »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:54

    Très jolie simsette ♥♥♥, très belles images ♥♥♥ Mais retrouve-t-elle sont amour??

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:24

    Elle est très belle cette simette et la mise en images magnifique Bon dimanche à toi et gros bisous ♥♥

                                   

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:30

    Rosa elle va certainement le retrouver faut rester optimiste lol 

    Bisous♥

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:35

    Oh Merci Kannelia pour ton passage sur les sims3 c'est vrai ils sont un peu oubliés ces  derniers temps  depuis l'arrivée de leurs successeurs  mais  avec le studio photo des sims3 et les poses l'on pouvait faire des ambiances et des photos très jolies , beaucoup plus belles qu'avec les sims4 .

    Reste les montages pour l'instant pour les sims4 en attendant qu'il sorte un studio photo pour  eux.

    Gros bisous et bon dimanche ♥

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:57

    Bonjour

    Les Ondines...ou Naïades , Nixes etc....

    Tu parles de mes soeurs...

    et sur  Elles je pourrait t'en raconter....

    Ressemblant  aux Femmes terriennes

    elles sont merveilleusement belles

      Mais les hommes doivent se méfier

     des Nixes  qui pour les attirer

    usent de leur voix mélodieuse

    afin de leur procurer du plaisir

    pour ensuite les noyer

    Tes créations sont superbes...

    Félicitations d'une Fée

     

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:33

    Bonjour je suis curieux de part nature et quand quelque chose m'attire, je prends le temps et je reviens de temps en temps. Je suis quelqu'un de fidèle. Merci, de ta gentillesse, je te dis a bientot, amicalement. Pierre

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:31

    très jolies simettes Nicole, de jolies créations bravo

    merci de ta visite et de ton gentil com

    amicalement

    caline02

     

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 01:52

    Bonsoir Caline

    Et merci  pour ta   balade  dans le monde  des sims ...

    Visite qui m'a fait plaisir .

    Je te souhaite de passer une belle semaine et te dis "A bientôt " de te lire 

    Amicalement 

    Nicole

     

     

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:28

    Joyeux noël à toi!

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 00:57

        Quelle jolie patineuse Ghislaine yes

        Merci pour cette belle image , les fêtes approchent et comme toutes les années à la même époque je suis  nostalgique des Noëls d'antan lorsque mes parents étaient encore présents  et ou nous étions tous réunis ...

        Je te souhaite de passer de bonnes fêtes 

        Amitiés 

        Nicole

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:59

    Bonjour, étincelant, de beauté, a plus, bises, pierre

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 01:28

        Bonsoir Pierre 

        Merci pour ton gentil message cela me fait toujours plaisir de te lire sur mes pages

        Abientôt

        . Bises 

        Nicole

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:00

    Bonjour Nicole,

    Je t'ai mis cette belle patineuse parce que c'est mon sport préféré pour son esthétisme, la grâce des jeune femmes, qui pratiquent ce sport tellement athlétique et élégant. Comme c'est l'hiver et bientôt noël, j'ai trouvé l'image très  à propos.

    Bonne fête de fin d'année chère Nicole.

    12
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:29

    Coucou Nicole je me lasse pas de voir tes simettes de sims3, elles sont magnifiques. Bonne fête de fin d'année et gros bisous. lilie♥

    13
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:20

    Bonjour chere Nicole c est magnifiques j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Dimanche 28 Août 2022 à 22:43

    Bonsoir chere Nicole c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal 

    15
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:10

    Bonjour chere Nicole c est sublimes j aime beaucoup et j adore ton bel univers..gros bisous ton ami Pascal 

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:50

        Merci beaucoup Pascal pour tous tes gentils  messages  et qui me touchent beaucoup  

        Gros bisous 

        Nicole 

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 01:56

    Bonsoir chere Nicole c est sublimes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :